Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L.O.U
You can influence how the mentality of your formation should be. Your formations of course decides something, as a 5-4-1 is more defensive by nature than a 3-4-3, but you can tune it even more by adjusting the overall mentality of the formation. The more offensive your mentality is the more likely the game is to have many chances (for both teams). Your opponent’s formation and mentality also count in this consideration.
If you are the superior team you will have the advantage when the game is swift, offensive and full of risk taking. Vice versa if you think you are the underdog you should look to keep the game as a low scoring game a maybe get that 0-0 or 1-0 victory that will make headlines the next day.
A simple example: Superior FC vs Rock Bottom Utd
Defensive game - Chances home/away: 10 / 4
Offensive game - Chances home/away: 20 / 8
Superior FC gets 10 chances more when the game is offensive, while Rock Bottom Utd only gets 4 more. Superior FC will of course have interest in this and vice versa Rock Bottom Utd in the opposite.
NB! Watch out for the extreme settings though as they can punish you if not used in the exact right conditions, like when being a huge favourite or a massive underdog.

Logique mais plutot interessant
Qui c'est qui dit ca ?

PS : donc tu joues contre un gros, t'es obligé d'aligner une équipe full def, tu joues un péon, c'est full attaque !
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Qui c'est qui dit ca ?

PS : donc tu joues contre un gros, t'es obligé d'aligner une équipe full def, tu joues un péon, c'est full attaque !
c'est l'information donnée par lien du point d'interrogation à coté de la mentalité de jeu

Ca date d'aujourd'hui. Sinon, non le full attaque et full def ne doit pas etre systématique, faut estimer la force de ton adversaire essayer de voir s'il change sa mentalité ou pas, et d'adapter ta strategie en fonction de tout ca.

Ce n'est que mon avis mais je trouve l'idée pas mauvaise, ca rajoute un élément de plus. On n'avait jamais eu vraiment d'explication quantifiée sur la mentalité, maintenant on en a une. Et c'est pas plus mal...
Victoire en coupe 1-0 dans les prolongations.

Ca tourne, ça tourne! J'espère juste ne pas tomber contre une grosse D1, mais à ce stade, y a quasi que du lourd.
Citation :
Publié par M.a.X
S'il commence son bloom avec 3K ASI, a la fin, il vaudra plus que 125M...

Pas certain, c'est un GK... J'ai fait mon petit calcul théorique d'asi, il devrait faire dans les 25-30k à 21 ans avec caracs plutot bien placées...

Et je prends cet exemple chez le frangin, gardien à peu près dans le même niveau.

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=21356103

Acheté à 117M à presque 21 ans. Et il est vraiment excellent (les 5 caracs majeures à +15...)

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=21338582

Pareil, un peu moins bon certes, mais vendu à 92M...

Donc je conseille de le garder si y'a pas d'autre gardien, sinon j'pense que l'offre n'est pas dégueu.
Citation :
Publié par Witty
J'ai reçu une offre à 125M pour ce joueur: http://trophymanager.com/showprofile...8&scout_mode=1

Il vient juste d'avoir sa première séance de bloom, à 25 de TI (TE à 8 seulement, ils seront à 9 lundi).

J'hésite à accepter, c'est pas une star mais il peut devenir pas mal, et j'aime bien garder mes joueurs maison. :/
Moi ce que j'en dis c'est que t'as déjà un monstro plante comme gardien, t'as une équipe bien fournie et ton gardien va jamais servir avant 3 saisons, alors si t'as envie de te faire plaisir au nt rescue vends le
Ah bah ouais y'a deja Prouteau, donc perso j'hesite pas, je vends, surtout que t'as l'air d'avoir d'autres gardiens jeunes qui progresseront...

C'est quasi 125M sans rien faire, parce que je pense qu'il ne le vendra pas plus cher dans 3 saisons... Ca te remboursera partiellement du gros (mais justifié) transfert de Prouteau...
Je gagne mon match de ce soir ... contre le dernier du classement , qui en profite pour marquer son premier but de la saison

Un carton rouge pour mon DC , et mon meilleur joueur blessé pour 6 semaines
Pfff mon adversaire qui change son système pour un 5-4-1 avec 5 Def à plat et un DMC, à croire que je le faisais flipper alors qu'il etait assez largement favori

1-1 plutot rapide, et ensuite la boutique était fermée... Va falloir qu'il perde 2 fois en 5 matchs pour que je puisse espérer le rattraper. Autant dire, c'est mort. A la saison prochaine
Citation :
Publié par Missio
Je gagne mon match de ce soir ... contre le dernier du classement , qui en profite pour marquer son premier but de la saison

Un carton rouge pour mon DC , et mon meilleur joueur blessé pour 6 semaines

6matchs plutôt non ? Ou alors j'ai raté quelque chose ?

Victoire 4-0 , alors que j'ai cadré seulement 6fois , c'est beau
Ma nouvelle recrue achetée a peine 3H avant fait 3passes décisives , je l'aime déjà

Par contre je prend la 2ème place , ce qui ferait que je monterais directement en D4 après ma montée en D5 .
Et je risque de me faire défoncer l'année prochaine , j'ai besoin de perdre la !
Citation :
Publié par Gredins
6matchs plutôt non ? Ou alors j'ai raté quelque chose ?
Euh ouais surement. Je débute donc je connais pas trop bien encore.
Mais cool que ça soit 6 matchs et pas 6 semaines , il en loupera moins comme ca
7-7-6...

Ma pire saison au niveau du CDF, 1 ou 2 potentiels 12 et rien d'autre... MINABLE

Au final ca va faire 2 saisons et demi que je n'ai rien sorti, ca va etre très compliqué à gérer d'ici cet été...
16 et 14 d'après mon CdF. J'ai un petit doute pour le 16 et le 14 à peut être un an de bloom dans les pattes. Mais ça sera peut être le pull qui sauvera la saison du CdF, parce que jusque la c'était morose.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Rien non plus tirage assez minable pour mon cdf 9 le passage au 8 est envisagé vu le prix que ca coute pour ne rien sortir
Le souci dans tout ca, c'est qu'on n'a aucune certitude avec le CDF 8 et 9, à peine plus avec le 10. Problème, pas de CDF, tu crèves à moyen terme, le trading seul à TM c'est comme donner le Barca à Claude Puel...

J'crois de plus en plus à la théorie de 7, qui dit que le nombre de gros potentiels est très limité par pays, et que par conséquent plus il y a de gros CDF, moins t'as de chances de tirer un monstre. (on trouve des gros CDF même en D4...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés