Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
j ai dominé, la possession et le nbre d occasion ... mais comme je le craignais, son goal a roxxé :/

bon ben plus qu à me focaliser sur la fin de championnat pour remonter 6 points sur la 2e place ...

des interesses par ce dl de 21ans, bloom fini ? 20k asi, stats tres bien placees, notes sympa (5 cette saison en d2.1, compte tenu du massacre des notes des joueurs defensifs ...)
J ai un jeune du meme genre mais a qui il reste un an de bloom qui prend la releve ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
des interesses par ce dl de 21ans, bloom fini ? 20k asi, stats tres bien placees, notes sympa (5 cette saison en d2.1, compte tenu du massacre des notes des joueurs defensifs...
Moi eventuellement... Tu le laisses à combien?
Il y a pas eu de miracle en coupe pour moi hier soir. Déjà que mon équipe est de base pas au niveau d'une D1. Alors avec quasi tout mes joueurs importants blessés ou sous carton, j'avais pas grand chose à espérer
Citation :
Publié par edgesse/edge

bon ben plus qu à me focaliser sur la fin de championnat pour remonter 6 points sur la 2e place ...
Tu peux toujours courir (même si l'écart diminue. Il va être fun notre match à la dernière journée)

Bon sinon, un gros DMC, fr de préférence, personne a ça à vendre ? Voir un gros FC (je parle de capacité, pas de poids). J'ai 500M sous le coude.
Petite question j'ai pas réussit à trouver de réponse ailleurs :

Je comprends pas trop l'interface de l'entrainement , les stats entourés en vert correspondent à des stats qui ont augmentées ? et celles en rouge des stats qui ont baissées ? Et si oui , pourquoi y'a du vert plus clair ?
Par exemple pour ce joueur :

olivier-c41dbe3a75.png

Si j'ai bien comprit , son pac sa tac sa wor sa cro et sa fin ont augmentées ?

Merci d'avance

Edit : Ok , merci à vous deux lumich et Soth
tout le vert est une augmentation.

le vert plus "flash" indique la passage d'une valeur entiere a une autre
en effet toute les notes ont des decimales cachées.

quand c'est vert clair, 7.8 -> 8.1

vert "foncé" : 7.2 -> 7.4
Citation :
Publié par Missio
Petite question j'ai pas réussit à trouver de réponse ailleurs :

Je comprends pas trop l'interface de l'entrainement , les stats entourés en vert correspondent à des stats qui ont augmentées ? et celles en rouge des stats qui ont baissées ? Et si oui , pourquoi y'a du vert plus clair ?
Par exemple pour ce joueur :

olivier-c41dbe3a75.png

Si j'ai bien comprit , son pac sa tac sa wor sa cro et sa fin ont augmentées ?

Merci d'avance
Vert foncé c'est de l'augmentation mais en décimale, vert clair c'est 1 point d'augmentation

Pareil pr le rouge foncé, baisse en décimale, clair baisse en point
Tiens le classement de la ligue JOL est toujours buggué

Edit : match assez serré contre Carhaix, mais lui a un vrai gardien, le mien non parce qu'il est très loin du niveau qu'il aura dans quelques saisons après son bloom. Dommage
Citation :
Publié par Soth
Vert foncé c'est de l'augmentation mais en décimale, vert clair c'est 1 point d'augmentation

Pareil pr le rouge foncé, baisse en décimale, clair baisse en point

c'est pas un point complet d'augmentation, mais jsute le passage a l'entier superieur
0-0 en amical face à une D5 albanaise.

8 tirs cadrés à 2 :'(

Dés fois mes attaquants ont un gros souci de réalisme, je sais pas pourquoi ni ce que je peux y faire...
le moteur a changé.

les attaquants du monde entier ont un souci de réalisme.

les miens n'ont toujours pas marqué un but en 4 matches. ^^
contre 4 équipes inférieures, à des degrés divers.

c'est vraiment bien les patches non testés en plein cours de saison.

je me demande comment ils vont ce sortir de ça, maintenant que c'est fait. ce soir en coupe d'Europe, la plupart des favoris de l'épreuve se sont faits sortir (Crimson, Zem, ...). A noter que ces deux-là ont aussi perdu dans leur coupe nationale, contre des équipes genre D3 (et en suède et israel, le D3 a pas le même niveau qu'en France). En coupe d'Angleterre aussi ce fut l'hécatombe au dernier tour.

c'est devenu pire que l'an dernier niveau résultats aléatoires, je trouve.
Hello everybody! Je vends du 23 ans d'âge ( bientôt 24) qui sont pas titulaires dans mon équipe, ça peut en intéresser certains je pense:

OML - 8,493 d'ASI - 18 en vitesse / 18 en passe (ICI!)
et MR - 8,686 d'ASI - 15 en vitesse / 14 en centre / 18 en endurance (ICI!)
Citation :
Publié par 7
le moteur a changé.

les attaquants du monde entier ont un souci de réalisme.

les miens n'ont toujours pas marqué un but en 4 matches. ^^
contre 4 équipes inférieures, à des degrés divers.

c'est vraiment bien les patches non testés en plein cours de saison.

je me demande comment ils vont ce sortir de ça, maintenant que c'est fait. ce soir en coupe d'Europe, la plupart des favoris de l'épreuve se sont faits sortir (Crimson, Zem, ...). A noter que ces deux-là ont aussi perdu dans leur coupe nationale, contre des équipes genre D3 (et en suède et israel, le D3 a pas le même niveau qu'en France). En coupe d'Angleterre aussi ce fut l'hécatombe au dernier tour.

c'est devenu pire que l'an dernier niveau résultats aléatoires, je trouve.

ton FC a quand meme mis 17 buts en 18 matchs.
Citation :
Publié par lumich
ton FC a quand meme mis 17 buts en 18 matchs.
mais en fait t'as pas compris.

Il y a eu un patch il y a 6 jours qui change absolument tout, pour ceux qui l'auraient pas encore remarqué.
évidemment il n'y a eu aucune annonce officielle, je pense qu'ils se sentent quand même un peu merdeux d'introduire un changement aussi majeur dans le money time d'une saison. et sans test ni rien, bien sûr.
bah sur mes derniers matchs ce st pas flagrant au contraire ...

mes 5 derniers matchs depuis debut fevrier (amicaux inclus ):

02-02 Marle"s Team 0-1 Les Pieds Nickelés [FL]
03-02 Les Pieds Nickelés 2-0 Marle"s Team [L]
05-02 Les Pieds Nickelés 6-1 F.C.TwAoO [L]
07-02 FC koro 0-1 Les Pieds Nickelés [L]
09-02 Les Pieds Nickelés 4-1 magicdav07 [FL]

Bref, j ai mechamment planté sur deux matchs, les deux contre deux equipes nettement plus faibles. Avec un max de but mis par le secteur offensif.

NB : j ai zappe le match de coupe, perdu 1-0, que je dominais. bref un match sur 6 ... je me plains pas

Edit : sur les 14 buts marques, 11 sont scorés par les fc/omc
Pour ma part je ne vois pas de gros changement niveau scores.
En revanche niveau nombre de tirs j'ai fortement l'impression que c'est plus du tout la même chose.
Je dois dire que je joue la plupart du temps en tout pour l'attaque donc je ne suis pas censé voir de gros changements avant le patch discret.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés