Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que vous jouiez en tout pour l'attaque maintenant ne va pas vous mettre dans les mêmes conditions que prepatch pour la bonne est simple raison que l'adversaire ne sera pas forcément en tout pour l'attaque.

De plus le bruit court sur le forum qu'un petit réajustement du random a aussi eu lieu.. On croirait un petit hot fix à la blizzard
Ce qui est bien chiant dans tout ca c'est qu'on ne sait plus comment jouer au final. Et changer encore le truc à 7 journées de la fin, je trouve ca presque malhonnête...
Citation :
Publié par 7
mais en fait t'as pas compris.

Il y a eu un patch il y a 6 jours qui change absolument tout, pour ceux qui l'auraient pas encore remarqué.
évidemment il n'y a eu aucune annonce officielle, je pense qu'ils se sentent quand même un peu merdeux d'introduire un changement aussi majeur dans le money time d'une saison. et sans test ni rien, bien sûr.
j'ai zappé ce patch. Déjà que mes attaquants vendangeaient, qu'est-ce ça va être !
Bonsoir a tous
Je débute sur TM et donc j'ai des courriers de l'assistant manager; il me conseille de passer la licence FITA à laquelle je peux accéder via le menu clubhouse; mais le problème est que je ne la trouve pas.

Pouvez-vous m'aider?
Citation :
Publié par enubrasil
Bonsoir a tous
Je débute sur TM et donc j'ai des courriers de l'assistant manager; il me conseille de passer la licence FITA à laquelle je peux accéder via le menu clubhouse; mais le problème est que je ne la trouve pas.

Pouvez-vous m'aider?
Elle a disparue du menu,il y a un lien dans un poste sur le forum TM aide

Edit: http://trophymanager.com/forum.php?t...ow&show=905417
ah ben c'est de mieux en mieux dis donc.

Je reste sur 4 matches sans but alors que j'avais marqué dans tous les matches depuis le début de la saison y compris en LDC.
et là ce soir, 4 buts sur mes 5 premières frappes cadrées. contre un adversaire meilleur que les 4 précédents. et qui me domine d'ailleurs.

bref c'est nimpe.
Citation :
Publié par 7

Je reste sur 4 matches sans but alors que j'avais marqué dans tous les matches depuis le début de la saison y compris en LDC.
et là ce soir, 4 buts sur mes 5 premières frappes cadrées. contre un adversaire meilleur que les 4 précédents. et qui me domine d'ailleurs.

bref c'est nimpe.
j ai mate ton score final et tu verras, il est comique

soiree galere pour moi en revanche, je joue blink, avant dernier avec sa defense passoire et je n arrive pas à en mettre un au fonds ... 13 tir's a 4, un expulsé chez lui .... et ca ne rentre pas ... saloperie de gardien futur hdm
Je sens que le match de ce soir, va se finir par un vol. J'ai le double de tirs cadrés (8 contre 4), mais aucun but. Je sens que je vais perde par un vieux 1-0 des familles dans le temps réglementaire, ce qui va bien me gonfler.
Citation :
Publié par edgesse/edge
j ai mate ton score final et tu verras, il est comique
ah ben je veux bien te croire, j'en suis à 8-0 là

j'espère que ça finit pas à 8-8 c'est tout.

enfin le truc c'est que je voudrais jouer à un jeu de management d'équipe de foot moi, pas à tacotac.com.
Perdu 1-0 contre l'avant dernier de mon groupe qui n'avait pas marqué de point jusqu'ici

14 tirs , 9 cadrés pour moi.
9 tirs , 5 cadrés pour lui , et but à sa première frappe.
Avec son goal qui choppe un 10 et homme du match alors qu'il a 3k asi
...

Citation :
Publié par 7

bref c'est nimpe.
moi aussi. 0-0 sur un match avec plein d'occasions !
victoire 1/0, sans doute pour rien

but a la derniere minute par un ML tout pourri qui a remplacé mon FC blessé

d'ailleurs ce dernier qui n'a pas manqué un match en 4 saison est blessé pour la 2eme fosi (7 matchs cette fois ci) depuis que je l'ai
J'marquais presque plus depuis quelques matchs, et d'un coup 4-1 avec 3 buts en 4 tirs dans les 20 premieres minutes.

Remontée à la 3é place (sympa quand on a connu la 12é place à mi saison...) et choc vendredi contre le 2nd pour un vrai match à 6 points. Il gagne il monte ( avec 8 points d'avance ca sera fini...) mais si je gagne j'lui pourrirai sa fin de saison, alors qu'il a été premier quasi depuis la 1ére journée...
Victoire 1-0 sur un match serré contre le dernier .
Les 3devant moi ont perdu , je reviens donc 2nd égalité

J'aimerais pouvoir prendre la 3ème place , parce que la montée je ne la sens pas trop .
Détail amusant, avec une note de 6, un DC est dans l'equipe type de la journée, les 3 autres defenseurs ont 7. Et mon GK avec un 7 est aussi dans l'equipe type.
Pour les autres postes plus offensifs, c'est 8 mais surtout 9 ou 10...
Nerf le ME qui fait mentir sur sa nouvelle mauvaise réputation

je marque 4 buts avec beaucoup d'occasions alors que c'etait le calme blanc sur les 3 derniers matchs
Vente d'un petit FC sympa ce week end :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=22989164

Et en bonus 2 joueurs d'un niveau en dessous
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=18794121
D/DMR FR de 21 ans faible asi mais stats pas trop mal placées

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=25225059
DM/ML étranger de 20 ans stats moyenne mais équilibrée ^^
You can influence how the mentality of your formation should be. Your formations of course decides something, as a 5-4-1 is more defensive by nature than a 3-4-3, but you can tune it even more by adjusting the overall mentality of the formation. The more offensive your mentality is the more likely the game is to have many chances (for both teams). Your opponent’s formation and mentality also count in this consideration.
If you are the superior team you will have the advantage when the game is swift, offensive and full of risk taking. Vice versa if you think you are the underdog you should look to keep the game as a low scoring game a maybe get that 0-0 or 1-0 victory that will make headlines the next day.
A simple example: Superior FC vs Rock Bottom Utd
Defensive game - Chances home/away: 10 / 4
Offensive game - Chances home/away: 20 / 8
Superior FC gets 10 chances more when the game is offensive, while Rock Bottom Utd only gets 4 more. Superior FC will of course have interest in this and vice versa Rock Bottom Utd in the opposite.
NB! Watch out for the extreme settings though as they can punish you if not used in the exact right conditions, like when being a huge favourite or a massive underdog.

Logique mais plutot interessant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés