Je sais même pas pourquoi vous discutez de cela, on sait de source sure qu'il n'y aura pas de pvp sur FFXIV, il n'y aura même pas l'option de duel ! Alors bon, ce serai bien de laisser couler ce topic qui sert a rien.
Je plussoie.
C'est pas comme si à force de souhaiter du pvp ça allait arriver aux oreilles de SE : "tiens les p'tits gars de JoL voudraient bien importer l'état d'esprit qui rend tous les mmo actuels insupportables par leur communauté infantile, let's do this !"
Ca ne rentre décidément pas dans vos têtes que certains mmo ambitionnent de tout accès sur un contenu Pve génial, dynamisant et plein de challenge, et qu'il y a une player base conséquente qui est prête à les suivre sur ce chemin ? Qu'est ce qui est si dur à accepter là dedans ?
Depuis le début les acharnés tiennent un discours du type : "on va mettre des fraises dans notre steak tartare parce qu'on aime ça, et on va en mettre dans celui du voisin parce qu'on en a envie, point barre."
What you fail to see / understand : ceux qui comme moi expliquent que le pvp ne fera pas partie de FFXIV ne le font pas parce qu'ils ne le veulent pas, ou parce qu'ils n'aiment pas le pvp, ils le font tout simplement parce que c'est aussi vrai que 2 et 2 font 4, et qu'il ne faudra tout simplement pas s'attendre à ce que ce jeu ait un contenu pvp. Il n'y a aucun jugement de valeur là dedans.
C'est un fait, les développeurs se sont clairement exprimés dessus, et, incidemment, si vous avez aimé FFXI ce ne peut pas être majoritairement pour son contenu pvp, donc vous aimerez FFXIV pour les mêmes raisons ou vous n'achèterez pas le jeu, c'est aussi simple que ça et personne ne vous en voudra
|