Parlons PvP!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hunewearl
À défaut d'être hors sujet dans le thread, ce thread est hors-sujet dans la section FFXIV.

Bref, allez rêver PVP sur un jeu PVP, tu vas pas rêver de petit poney sur un forum Quake 3.
Donc, tu as vraiment rien à dire, à faire, à part nous faire ch*** à coup de "Non mon papa i veu pa, i di de pa suivr les inconu". On est sur un forum, pour discuter. Bref, ici on est dans un jeu vidéo

.....

Citation :
Perso je suis pas contre le fait de supprimer le contenu pvp si ça permet d'avoir un PvE de qualité, mais pourrais au moins autoriser à duel sauvage comme ça
En disant autoriser le duel sauvage, tu parle de PK?

[Message modéré par Euphanasia. Motif de modération ici: ModoAide].
Citation :
Publié par Hunewearl
À défaut d'être hors sujet dans le thread, ce thread est hors-sujet dans la section FFXIV.

Bref, allez rêver PVP sur un jeu PVP, tu vas pas rêver de petit poney sur un forum Quake 3.
+1, certain n'ont pas capté que le pvp n'est vraiment pas la priorité d'SE.

Citation :
Publié par bloodshuriken
Donc, tu as vraiment rien à dire, à faire, à part nous faire ch*** à coup de "Non mon papa i veu pa, i di de pa suivr les inconu". On est sur un forum, pour discuter. Bref, ici on est dans un jeu vidéo, go pex in mountain bouley
En même temps le HS c'est lourd, on va pas parler d'une chose qui n'est même pas prévue sur le jeu sinon ca va partir sur n'importe quoi, je vais pas ouvrir un tread sur: "Aimeriez vous combattre Sephiroth en boss dans FFXIV ?".
Non merci..
Citation :
Publié par bloodshuriken
Donc, tu as vraiment rien à dire, à faire, à part nous faire ch*** à coup de "Non mon papa i veu pa, i di de pa suivr les inconu". On est sur un forum, pour discuter. Bref, ici on est dans un jeu vidéo.
Le problème c'est pas ce que je pense c'est les faits, rien d'autre que les faits. J'ai même pas envie de relire ce qu'on a écris avant tellement c'est dépassé ce genre de débat mais si le sujet est resté enterré depuis 2mois c'est pas pour rien.

[Message modéré par Euphanasia. Motif de modération ici: ModoAide].
Le PvP fait partie du monde virtuel, hors il ce trouve que FFXIV en est un aussi, qu'il y intègre un système ou non, je voie pas quel est le mal d'en parler, surtout que c'est tout à fait possible, FFXIV =/= FFXI, on à pas encore tout vu.
Le pb ici c'est qu'on est déjà qd même pas mal renseigner sur le contenu de ff14.
L'équipe de dev l'a déjà dit à pls reprise que le pvp ne les intéressait absolument pas.
Et puis il y a tellement de mmo qui ont du pvp que je trouve curieux que certains continuent à venir vouloir transformer ici un jeu qui n'est, apparemment, pas fait pour eux.
Ne le prenez pas mal car c'est pas dit avec méchanceté
aller sur GW GW2 ou que sais je sur TOR qui devrait selon toute vraisemblance avoir un contenu pvp et arrêter de rêver d'un ff pvp.
Citation :
Publié par Thana360
+1, certain n'ont pas capté que le pvp n'est vraiment pas la priorité d'SE.

En même temps le HS c'est lourd, on va pas parler d'une chose qui n'est même pas prévue sur le jeu sinon ça va partir sur n'importe quoi, je vais pas ouvrir un tread sur: "Aimeriez vous combattre Sephiroth en boss dans FFXIV ?".
Non merci..
Citation :
Publié par Hune
Le problème c'est pas ce que je pense c'est les faits, rien d'autre que les faits. J'ai même pas envie de relire ce qu'on a écris avant tellement c'est dépassé ce genre de débat mais si le sujet est resté enterré depuis 2mois c'est pas pour rien.
En même temps, j'ai envie de vous dire qu'est ce que ça peut vous faire que certains veuillent parler de l'éventuel contenu PvP de FF14.

Jusqu'à preuve du contraire ce forum est un forum libre ou chacun peut donner son opinion... Le jeu n'étant pas encore sorti, si certains désirent parler de PvP, libre à eux. C'est leur droit, basta cosi. Et cela sans être HS avec quoique ce soit. Le titre du topic étant plus qu'explicite et le contenu final du jeu n'ayant pas été encore entièrement dévoilé..

Qu'est ce que ça peut foutre que certains tirent des plans sur une comète non atteignable? ils en parlent sur un topic qui leur est "dédié" (si je puis dire).

Ca vous saoule? Vous en avez plus qu'assez d'en entendre parler car vous savez que le PvP sera soit inexistant soit réduit à son strict minimum (=FF11)? Et bien ignorer tranquillement le topic sans y jeter un oeil, son titre étant assez clair pour que vous ne tombiez pas dessus par hasard..

Pour ma part je ne souhaite pas plus de PvP que ce qu'il existe déjà sur FF11 (Djoramachin). Par contre j'enlèverai le coup des pénalités lorsqu'on switch d'équipement.
à mon avis, PvP il y aura mais ça ne tournera pas autour de ça, ça sera juste pour le fun, histoire de se marrer entre potos.
rien de plus, rien de moins à mon avis.

ça me rappelle un event qu'on avait organisé entre potos de notre ls sur FFXI, on avait créé notre propre event, aller de windurst jusqu'au bcnm level 25 à giddeus (la mission 2.3) en étant level 1 avec des whm 25+ pour raise volontaire, le délire qu'on s'était tapé.

après il me semble qu'il a été annoncé qu'une arène pour se divertir en pvp avait été créé dans une des trois villes, ça restera juste de l'amusement.

en gros faut rien espérer d'items ou que sais-je du pvp, ça sera pour le fun et uniquement pour le fun.
Citation :
Publié par Gorns
En même temps, j'ai envie de vous dire qu'est ce que ça peut vous faire que certains veuillent parler de l'éventuel contenu PvP de FF14.

Jusqu'à preuve du contraire ce forum est un forum libre ou chacun peut donner son opinion... Le jeu n'étant pas encore sorti, si certains désirent parler de PvP, libre à eux. C'est leur droit, basta cosi. Et cela sans être HS avec quoique ce soit. Le titre du topic étant plus qu'explicite et le contenu final du jeu n'ayant pas été encore entièrement dévoilé..

Qu'est ce que ça peut foutre que certains tirent des plans sur une comète non atteignable? ils en parlent sur un topic qui leur est "dédié" (si je puis dire).

Ca vous saoule? Vous en avez plus qu'assez d'en entendre parler car vous savez que le PvP sera soit inexistant soit réduit à son strict minimum (=FF11)? Et bien ignorer tranquillement le topic sans y jeter un oeil, son titre étant assez clair pour que vous ne tombiez pas dessus par hasard..

Pour ma part je ne souhaite pas plus de PvP que ce qu'il existe déjà sur FF11 (Djoramachin). Par contre j'enlèverai le coup des pénalités lorsqu'on switch d'équipement.
Perso cela m'emmerde, quand je vais sur JoL section FFXIV, qu'un nouveau message soit posté et que je découvre que c'est le topic PvP, donc un message qui sert a rien.
Si on commence a accepter de faire du HS, car ca en est (et c'est pas autorisé sur ce forum je le rappelle), on en a pas fini, je peu te trouver 5 sujets en 30s:

• Aimeriez vous voir sephiroth comme boss ?
  • Aimez vous l'idée que Cloud soit jouable ?
  • Aimeriez vous pouvoir voyager à Vanadiel et croiser des joueurs d'FFXI ?
  • Que diriez vous de pouvoir conduire un véhicule ?
  • Imaginez des serveurs dédiées par ville !
Chouette hein, et ces sujets sont aussi inutiles que celui du PvP.
Citation :
Publié par Gorns
Et bien ignorer tranquillement le topic sans y jeter un oeil, son titre étant assez clair pour que vous ne tombiez pas dessus par hasard..
Malheureusement c'est dans la nature humaine et particulièrement de joueur de MMO de mettre son grain de sel dans tout.
Il y aura toujours un qui relancera de l'huile sur le feu.

De par ce faite, les "discussions" portant sur ces sujets sont très "surveillés" et on a la main lourde sur la modération.
Pour pouvoir mieux s'exprimer, il faut le plus de clarté. Mais si çà part dans n'importe quel sens c'est le foutoir.

Comme déja dit sur le topic des serveurs, les différents arguments ont déja été entendu plus d'une fois. Nous n'avons pas besoin d'un nième même débat qui se terminera avec des modérations en veux-tu-la-voilà.

Après, discuter de chose fantasmagorique ok, mais comme la dit Tana360, on peut en venir à d'autre tout aussi "peu" utile.
Car oui, le PVP n'est pas prévu, alors peut être dans des futur addon 1 an après la release du jeu, mais on y est pas encore.
Citation :
Publié par Thana360
Si on commence a accepter de faire du HS, car ca en est (et c'est pas autorisé sur ce forum je le rappelle)
Moi non plus ça me plait pas plus que ça de voir remonter ce fil tout les 4 matins..
Mais vu la réactivité des modos de JoL, sois sûr que si "ce topic etait HS et que les topics HS n'étaient pas permis" alors le sujet serait déjà clos depuis belle lurette.

Bon j'arrête là car pour le coup c'est nous qui sommes HS

Edit:
Citation :
Publié par Jurian
Nous n'avons pas besoin d'un nième même débat qui se terminera avec des modérations en veux-tu-la-voilà
il serait peut être temps de le fermer alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés