Vous êtes multimilliardaire mais vous voulez encore plus de kamas, parce que... Parce que!?
La solution est très simple, la voici, en trois étapes claires & efficaces:
Etape numéro une : Rachetez tous les items d'un même type en hdv ( Simple exemple, disons toutes les coiffes & capes glourséleste )
Etape numéro deux : Mettez en vente vos items achetés précédemment en augmentant le prix unitaire, de, disons, deux bons millions.
Etape numéro trois : Attendez au chaud, dans la banque de la cité de votre choix.
Vous croyez que c'est du troll? J'aimerais vous dire oui, j'aiiimerais!
Plusieurs fois que -sur Agride- je vois du jour au lendemain, l'intégralité d'une catégorie d'item passer de prix normaux, plus ou moins cher, selon les jets ( Comme n'importe quel hdv, avec n'importe quel item ) , à tous les items au même prix, beaucoup plus cher, et ce, quelque soit le jet ( Items souvent vu la veille , etc ).
Et là, je viens de voir ça en direct. Check un item, de façon random, fureter, ça et là, et voir toute une catégorie d'item se vendre, puis l'intégralité remise en vente, au double du prix moyen, et ce, quelque soit le jet!
Comme je l'ai dis, ça fait plusieurs fois que je vois ce genre de manœuvre, donc si ça donne des idées à quelqu'un sur un autre serveur, libre à vous de tester!
Allez, je retourne sur Agride, la patrie du kama et du pétrole, le serveur qui ne connait pas la pitié!
Amour, joie, prospérité! ( Très prospère même

)
Atsune