[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
J'aime beaucoup l'idée, ou comment récupérer une partie des sommes colossales générés par les bots tout en s'amusant
Quand je vous dis que sans les bots on s'ennuierait dans ce jeu
Tu lâches jamais l'affaire toi ...

Citation :
Publié par RashCid
Ayant repris il y a peu, et devant la masse de THL, je préfère demander, bas lvl dans ce cas de figure, c'est plutôt :

50 (niveau d'accès) au koli ou bien 100, 150 ?
Le niveau d'accès au Kolizéum , tout comme à Frigost est au niveau 50.

Ayant fait du koli niv.100 , je peux vous assurer que l'on tombe seulement dans 20% des cas face aux bots , sur mon serveur du moins.. donc je me fierais pas trop à cette technique.

Sinon les Dopeuls on le dira jamais assez , c'est de l'exp gratuite et des petits millions par semaine. Si vous êtes chanceux je vous conseille aussi les jeux de hazard style roulette ou perfide..
Citation :
Publié par Poivron
Tu lâches jamais l'affaire toi ...

Il se serait bien bête de se priver, les bots m'ennuient persos, alors autant les exploiter quand c'est possible (je ne parle pas d'en créer bien sûr) si ça passe par poser des percos par exemple c'est toujours ça de moins pour eux et en plus pour nous.
Citation :
Publié par Dark'
Il se serait bien bête de se priver, les bots m'ennuient persos, alors autant les exploiter quand c'est possible (je ne parle pas d'en créer bien sûr) si ça passe par poser des percos par exemple c'est toujours ça de moins pour eux et en plus pour nous.
De moins non, les perco ne volent plus le drop depuis je ne sais plus quelle MAJ. Ils le génèrent.

EDIT en dessous : Ok j'avais pas compris ca dans ce sens .

Dernière modification par kim-kanonne ; 30/10/2014 à 12h18.
Citation :
Publié par kim-kanonne
De moins non, les perco ne volent plus le drop depuis je ne sais plus quelle MAJ. Ils le génèrent.
Justement c'est toujours ça que t'iras pas leur acheter ou que t'iras vendre faisant baisser leurs marges, au final ça revient au même (et si les percos volent leur drop aux aux autres percos, il peut donc être rentable de vider une zones pour que les siens se remplissent plus vite).
Salut, j'ai un sculptemage de bâton lvl ~70 que j'avais laissé en plan et je me tâte à le reprendre en main pour apprendre la FM, et à terme dégager des bénéfices, mais j'ai de gros doutes quant à la demande qui existe pour ces items.

Je pensais faire des bâtons beaux near perfect en minimisant le malus fuite (n'ayant aucune connaissance en FM, je ne saurais pas évaluer la faisabilité de la chose), ainsi que des thanos.

Sinon, les anciens classiques type brelle, champmanique ou grésilo partent bien avec une FM parfaite, voire un over en vitalité ? Je pensais aussi aux gerses perfect res, qui sont plutôt rares en hdv...

Merci d'avance
Salut,
Je suis sculptemage 100 et je peux t'assurer que (sur mon serveur au moins) tu as beau faire un perfect, over vita ou tout ce que tu veux sur des anciens items ça ne part jamais.
Y'a de ça 2-3 mois j'ai vu un Champmanique beau jet EXO PM traîner plus de 1 mois en hdv a 2M... Et ça m'étonnerait qu'il se soit vendu.
Pour ce qui est des items Fri3, ça part avec une belle plus valu pour les beaux jets mais ça met du temps; le Baton Beau reste peu joué malgré tout.
En espérant t'avoir aiguiller
Ok, merci pour vos réponses

Je pense tout de même aller jusqu'au lvl 100, vu que j'en suis assez proche, en utilisant des runes peu chères, ça sera toujours utile, ne serait-ce que pour mon usage personnel.
Citation :
Publié par Whale
Ok, merci pour vos réponses

Je pense tout de même aller jusqu'au lvl 100, vu que j'en suis assez proche, en utilisant des runes peu chères, ça sera toujours utile, ne serait-ce que pour mon usage personnel.
sur pouchecot il y avait moyen de dégager un beau bnf sur les baton beau tout un moment
Les carnivores et les tont'ata sont soudainement moins demandés, pourvu que ça dure

Tu fais bien je pense Whale, tu feras toujours du bénéfice (+ ou - important selon le serveur et la concurrence) si tu ne te ruines pas en runes.
Surtout qu'il y a beaucoup plus de tutu en circulation que de pourpre.

Ainsi, même si tu as une marge, elle sera minime, mieux vaut donc garder tes k et les faire fructifier d'une autre manière qu'avec la spéculation tutu
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sans compter la quête qui sera probablement assez simple (vu le niveau du donjon).
J'en serais pas si sûr quand même. Le Turquoise, déjà c'est aussi le Chêne Mou, qui est déjà un peu plus fort. Ensuite, même si les donjons concernés ne sont pas d'une difficulté immense, le bonus du Dofus est quand même lui très puissant. Donc je penserais plutôt que la quête sera difficile ( en revalorisant à côté les niveaux des mob's CM/DC par exemple) ou alors longue façon Dofus Ocre. Mais je ne m'attend clairement pas à une quête du niveau du Pourpre qui est franchement simple en tout cas

Pour en revenir au sujet initial, la vente de +11, bof bof. Un mec prend des commandes (oui oui) sur mon serveur et ils partent comme des petits pains , mais autant lui se fait pas mal de pognon sur le moment, autant je ne suis pas certain que la valeur augmente énormément après la MàJ, d'autant plus que l'on est même pas sûr que le bonus maximal restera à 20
Citation :
Publié par Yesmann
... d'autant plus que l'on est même pas sûr que le bonus maximal restera à 20
Ça me semble impossible qu'ils le baissent : Ça briserait des stuffs très optimisés, rien de mieux pour faire hurler les possesseurs de +20 (qui seront déjà bien dégoûtés de voir la valeur de leurs Tutus chuter).
À la limite, on aura peut-être le droit à une refonte plus ou moins importante des Coups Critiques lors de cette MàJ.
Tous les stuffs du jeu sont équilibrés par rapport à un dofus turquoise +20. Baisser le jet après la MàJ c'est niqué tout le travail fait sur les items jusque là.

Je doute qu'ils mettent des do crit dessus, ça serait doublon avec le DDG (2 do crit = 1 do en théorie, même si en pratique c'est mieux d'avoir 20 do que 40 do crit par exemple)
Citation :
Publié par Shuggananas
Tous les stuffs du jeu sont équilibrés par rapport à un dofus turquoise +20. Baisser le jet après la MàJ c'est niqué tout le travail fait sur les items jusque là.
... mais d'un côté passer tous les dofus à 20 et le rendre aussi accessible que le pourpre et l'émeraude, c'est ouvrir la voie au 1/2 à tout le monde. Si presque tout le monde est 1/2, les CC n'ont plus trop de sens.
Vu le flop qu'a fait la quête du dofus pourpre il faut plutôt s'attendre à une quête relativement compliqué, surtout si l'on se base sur la puissance du dofus en lui même. Faire un stock de dofus délié pour les flemmards reste relativement intéressant.
Citation :
Publié par Kalistos
... mais d'un côté passer tous les dofus à 20 et le rendre aussi accessible que le pourpre et l'émeraude, c'est ouvrir la voie au 1/2 à tout le monde. Si presque tout le monde est 1/2, les CC n'ont plus trop de sens.
up des res cri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés