Kronos- |
Dernières publications

Salut à tous, Je suis actuellement en train de farm le toxo pour pouvoir réaliser mon duo dans les meilleurs conditions. J'... Lire la suite
J'ai farm le donjon et il n'y a rien, cela doit être dû au fait que les perso ont chacun des placements différents.... Lire la suite

Avec la modif de l'ia du Meno depuis ce matin, des gens ont ils réussi à le passer ?... Lire la suite
je le fais sans panda, donc sans tonneau et donc pour moi c'est un peu plus gênant qu'il soit loin :)... Lire la suite

Salut à tous, Juste un petit message pour vous dire que sa y est, j'ai réussi l'affreux (enfin ?:)). J'ai choisi de ne pas ... Lire la suite

Rocky, je veux le tuer en 2 tours parce que étrangement, les astres ne sont jamais vraiment aligner pour le kill. En sachant ... Lire la suite

Bonjour, Tout d'abord, merci à tous pour vos précieux conseils. J'ai modif l'ini de mon enu pour qu'il joue juste après le ... Lire la suite
Oui mais si je veux le tuer en 2 tours, je suis obliger de le taper avant :)... Lire la suite

Salut à tous, Je tente depuis hier le Merkator (que je fais pour la première fois) en compo panda/eni/enu/iop tous level 200.... Lire la suite

Salut à tous, Je vais m'attaquer aux succès double boss dans les prochains jours et j'ai de sérieux doute sur le stuff à mett... Lire la suite

Surtout qu'il y a beaucoup plus de tutu en circulation que de pourpre. Ainsi, même si tu as une marge, elle sera minime, mieu... Lire la suite

Merci de ta réponse, Il me faut cette amulette afin de pouvoir la transformer en Deluxe. L'over vita parait donc futile.... Lire la suite
Et la Deluxe, vous l'estimez à combien svp ?... Lire la suite

Salut à tous, Je cherche actuellement une amu ementaire. N'ayant aucune idée du prix (dur à trouver sur mon serveur), j'atte... Lire la suite