Kronos-

Dernières publications

RSS
14 December 2016 à 12:43 - Messages
Salut à tous, Je suis actuellement en train de farm le toxo pour pouvoir réaliser mon duo dans les meilleurs conditions. J'... Lire la suite
J'ai farm le donjon et il n'y a rien, cela doit être dû au fait que les perso ont chacun des placements différents.... Lire la suite
24 June 2016 à 17:14 - Messages
Avec la modif de l'ia du Meno depuis ce matin, des gens ont ils réussi à le passer ?... Lire la suite
je le fais sans panda, donc sans tonneau et donc pour moi c'est un peu plus gênant qu'il soit loin :)... Lire la suite
29 May 2016 à 12:30 - Messages
Salut à tous, Juste un petit message pour vous dire que sa y est, j'ai réussi l'affreux (enfin ?:)). J'ai choisi de ne pas ... Lire la suite
28 May 2016 à 01:15 - Messages
Rocky, je veux le tuer en 2 tours parce que étrangement, les astres ne sont jamais vraiment aligner pour le kill. En sachant ... Lire la suite
27 May 2016 à 22:38 - Messages
Bonjour, Tout d'abord, merci à tous pour vos précieux conseils. J'ai modif l'ini de mon enu pour qu'il joue juste après le ... Lire la suite
Oui mais si je veux le tuer en 2 tours, je suis obliger de le taper avant :)... Lire la suite
26 May 2016 à 17:02 - Messages
Salut à tous, Je tente depuis hier le Merkator (que je fais pour la première fois) en compo panda/eni/enu/iop tous level 200.... Lire la suite
3 May 2016 à 11:40 - Messages
Salut à tous, Je vais m'attaquer aux succès double boss dans les prochains jours et j'ai de sérieux doute sur le stuff à mett... Lire la suite
12 November 2014 à 13:07 - Messages
Surtout qu'il y a beaucoup plus de tutu en circulation que de pourpre. Ainsi, même si tu as une marge, elle sera minime, mieu... Lire la suite
31 October 2014 à 22:29 - Messages
Merci de ta réponse, Il me faut cette amulette afin de pouvoir la transformer en Deluxe. L'over vita parait donc futile.... Lire la suite
Et la Deluxe, vous l'estimez à combien svp ?... Lire la suite
31 October 2014 à 22:13 - Discussion
Salut à tous, Je cherche actuellement une amu ementaire. N'ayant aucune idée du prix (dur à trouver sur mon serveur), j'atte... Lire la suite

Jeux

Kronos- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kronos- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kronos- n'a publié aucune critique de jeu.