Je joue personellement dans une tranche de lvl HL mais pas THL(14x). Bon déja, contester l'abus des cras est une chose difficile quand on remarque le bond qu'ils ont fait en % sur les serveurs. Je joue sur jiva et le pourcentage de cra sur un serveur avec une population très élevée est passé de 5 à 2x. Donc déja ça prouve bien qu'il y a un problème dans la combinaison cra/traques.
Ensuite, je joue sram et il est vrai que battre un cra est d'une très grande difficulté, je ne dis pas impossible ça m'est déja arrivé. Mais quand le cra avec sa pano à 1M5 te bat avec ta pano à 4-5M, faut se poser des questions.
À mon avis l'abus du cra vient de la trop grande entrave combinée à une grande force de frappe faute de boosts. Mais ce n'est pas tout, les po minis n'ont aucun sens dans la mesure où le cra a dispé/recul/immo/cinglante qui,pour la plupart n'ont pas besoin d'etre boostés. Le cra a aussi une trop grosse force de frappe, et paradoxalement, elle se révèle simplement monstrueuse au CaC. Pour un archer, c'est le comble.
Question boosts,il y a plusieurs problèmes.250% do 14 cc 60 dommages( je ne connais pas les valeurs exactes mais c'est à peu près ça)6ou7 po. De plus le tir critique en cc rajoute des %do(35) au final on atteint un bel ensemble. Et c'est avec ça qu'on se retrouve avec un cra qui tape limite plus fort qu'un iop
Mais il y a encore un autre problème disponible dans le panel du cra. Les malus qui sont bien trop importants.-6po/-3pm/pesanteur sont des malus bien trop importants surtout lorsqu'ils sont souvents renouvelables.
Et de plus, tout les sorts du cra hormis ses boost font des dégats.
Bon je vais manger je finis mon post plus tard.
|