Bonsoir,
J'approuve carrément BillySnipes, et comme ça a été dit, je crois pas que l'abus est présent dans cette tranche de level.
Les cras étaient daubés avant la maj enfin surtout en pvp, pour résister, ils devaient se faire un stuff de malade, maintenant avec la maj', ils sont au dessus, pas étonnant. Pour moi ce n'est qu'une question d'investissement.
D'après mon expérience personnelle, l'abus crâ est présent en effet, mais pas totalement, je suis 149, j'étais 140 à la maj, et ce que j'ai pu voir, c'est que y a des classes qui ne peuvent rien faire face à moi, mais d'autres qui me défoncent mais à un point...Et pas forcément avec mérite.
Je pense m'être investi dans mon crâ et avoir passé du temps avant de le laisser combattre contre n'importe quelle classe, battre un osa full intel, en dora bora, ortiz, et tout le stuff classique intel, bah moi ça m'étonne pas, contrairement à lui.
A mon level la plupart sont en CM maintenant, donc c'est différent.
La pano CM demande du temps à crafter, ou pas mal d'argent, mais ça reste quelque chose de classique, excusez moi mais quand je vois qu'il y a que des crâs avec un haut grade, et que les autres ne sont pas plus haut que le grade 5, je rigole...
Ce que je vois moi, c'est surtout du iop feu grade 8-10, du sacri feu aussi mais tout ça en CM, avec une limbe, et un gela PM quand ils sont riches. De l'eni aussi, en fait je vois un peu de tout, à partir du moment ou on s'y met, n'importe quelle classe peut etre au dessus la plupart des autres, en fonction de l'investissement.
Donc ouais par contre quand je vois les petites mules niveau 40-50 G10, oui y a un abus, mais après la plupart sont comme je l'ai dit, des mules, pour les pévetons pour la plupart, donc des personnes qui ont plus de moyens qu'il n'en faudrait pour les équipements de ce niveau. Ca entraine donc des stuffs de malade pour ce level, avec des dofus pour certains, et voilà...
C'est un effet de mode, donc si tout le monde se fait un crâ, logique qu'il y ait pleins de crâ G10. C'était pas les xel agi il y a peu ? Les ecas feu ? Les sacris feu aujourd'hui ? Je crois que la plupart des jugements ne sont pas objectifs et qu'il faut voir plus loin que le fait présent.
Je pense qu'il est bien trop complexe de parler d'abus, car l'équilibrage est une chose très complexe, et bien trop dur à maitriser. D'ailleurs, je me dis qu'avec tout les témoignages qu'il y a, on entendra jamais que toutes les classes sont équilibrées en fonction des autres.
Bonne soirée.
|