Cra HL, l'abus en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Pour info il y a un twink sram agi level 12* sur mon serveur qui est grade 10. Par contre il y a du matos dessus : exo pm sur solo, ocre, turquoise il me semble.
Donc c'est pas impossible de battre des cras mais il faut un investissement énorme comparé au cra pano de classe qui gère 80 % de ses combats.
Je pense pas que le nerf cra serait la solution

Mais plutôt le up des autres classes

Oui si on nerf les cras puis on up les autres classes , ont va se retrouver comme avant la MAJ 1.28 . Les cras = Sous classe (n'empeche je regrette la 1.29 , la punition , cinglante , tous ces sorts étaient bien plus fun , je dis sa en étant cra , now je le suis plus de toute façon )

Si AG fait sa comme sa , dans combien de temps les cras seront rabaisser (du point de vue que les autres classes ont été up) ? Tel est le problème .

Donc si frigost sort rapidement il faudrait faire un Bon rééquilibrage de toutes les classes

Si frigost doit sortir dans longtemps , le nerf cra devra se faire . Par contre les sacrieurs/iops feu seront toujours de la partie des classes cheats . Et du coup , sa sert a rien de nerf les cras.
Je plussoie, j'ai du mal à trouver quoi nerfer, malgré les idées proposées par Tomne, le rabais de la classe Crâ serait dur à mon avis..
Instaurer les Pms esquivables sur Cinglante serait un minimum mais pas suffisant, les boost sont utiles mais peut être un peu trop et les sorts de "recul" servent à jouer un crâ dans sa spécialité qui reste l'attaque de loin, sans compter ODT qui révolte bon nombre de personnes...
T'as du mal à trouver quoi nerfer? Y'as de quoi faire pourtant:
-Passer cinglante en perte de PM Esquivable car je trouve réelement que les pertes inesquivables , en tout genre, sont incohérentes car la sagesse ne sert au final plus à rien j'ai l'impression (entre les xels et les cras..)

-Augmenter fortement le CD de Fleche de dispertion qui devrait être un sort à utiliser en extreme urgence et non pas tous les deux tours...

-Augmenter le CD et diminuer la perte de PO à -6 ainsi qu'une réduction du vol de vie du sort Odt

Je pense que ces modifications permettrait aux cra de continuer à bien gérer le pvp sans toute fois rester des abus.
Je pense que tu n'as pas lu le thread, mais les nerfs que les gens proposent sont biens plus nombreux que les trois tiens.
D'où le fait que je ne sais pas vraiment ce qu'il faudrait voir à la baisse (malgré ces défauts principaux aux yeux de tous)
C'est quand même les trois causes principales de l'abus, et je ne pense pas être le seul à penser cela.
D'accord les gens proposent des nerfs en tout genre mais je pense réellement que l'abus vient de ces sorts (et autres sorts de boost également)
Citation :
Publié par Merimin
Je parlais d'une situation tel que
xxxx
CDx

Ce qui reste largement faisable, et en règle général le sram sera intouchable puisque derrière en diagonale face à son double et certains bons srams y arrivent parfaitement et gagnent de ce fait sans trop de soucis (s'ils ont un peu d'ai, d'ou le fait de devoir mettre un stuff Vs Crâ), de plus je parlais bien des srams bi-éléments et non full Force. (je rappel que je parle de ça à THL)
Jouant moi meme sram, je peux te signaler que dans le cas que tu proposes le Cra n'est pas bloqué, une dispé sur le double suffira à dégager le cra...

Effectivement la seule solution pour un sram de bloquer un cra est:

xCDx
xxxx

Si le cra se fait bloqué comme ça, de 1 il n'est pas fini. De 2 il mérite de perdre.
Citation :
Publié par plasma-fire
Quelqu'un peut me rapeller l'ancien effet de cinglante ? je l'ai oubliée celle la
3 PA, 2 lancers/joueur, sur CC, - 2 PM inesquivables pendant 2 tours. 1/40 CC
Citation :
Publié par Merimin
Je pense que tu n'as pas lu le thread, mais les nerfs que les gens proposent sont biens plus nombreux que les trois tiens.

Justement en lisant ce thread ça tourne plus au règlement de compte qu'à la recherche de solutions. On devine derrière certains posts très chuinant bon nombre de frustrés. ça va faire une semaine que l'on tourne en rond.
Lightbulb
On va pas aussi les blâmer hein,
Bous oublier a l'époque les ancien level le nerf des xelors ,, Qui nous mettez a 0pa avec 2pa
Nos amie les iop au lebel 120 pouvait déjà ec des des sacri 180
Les osa < 1000 invocation
Les sadi et leurs surpuissante
Les eni qui se soin tout en tapent
Les sacri qui avait eu leurs chati illimité.. (Pourquoi ces partit T.T)
Toute les classe son très buzay et pour une fois ces au crâ certe il en font tous
met ces comme le iop feu sa passera avec le temps et bientôt y passerons tous a autre chose puis bon un bon joueur ces toujours quoi faire vs un crâ quand on regarde bien toute les classe on quelque chose et si ça plaît pas aller faire des donjon rigoler avec votre guilde enfin voila

Ps : Vive les vaillants
[C'est bien gentil les messages du style "tout le monde il est beau, tout le monde il a été busay", mais ça n'apporte strictement rien au débat.

Je rappelle que ce sujet est là pour discuter des raisons PRECISES qui font de la classe crâ une classe trop puissante (ou pas) à l'heure actuelle.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés