|
Citation :
Je dirais bien "+"1 mais sachant que là on est à 12po de base, modifiable (on a en règle général toute une map puisque à THL environ +7po de stuff et 7po de TE, donc 12+14 = 26) Là, on aurait tout de même 5+7+7 = 19 ce qui reste non négligeable et donc sera remit comme sujet dit "gênant" ou abus de la part des crâs. Comme dit Mr-burns je trouve potable le ratio victoire/défaite du crâ (en jouant personnellement un), bien que comptant de certain abus comme l'inesquivabilité des 3pms de cinglantes. (P.S : un sram n'est peut être tout simplement pas fait pour PvP ? Sont pannel de sort étant plus axés Force/Agi et non l'inverse, il faut peut être juste trouver le compromit, dans le stuff, permettant de gérer un crâ) Citation :
Je donne un simple exemple, encore une fois, à titre comparatif à fin de ne pas non plus nous mettre dans l'impuissance face à quelques classes (un bon sram peu facilement te placer où il le souhaite..) dans certain cas, avec notre Po minimale sur bon nombre de nos sorts, nous nous retrouverons en impuissance totale, d'où peut être l'idée de rallonger le cooldown, qui permettrait d'occasionner des Dommages au CaC pour certaines classes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cra HL, l'abus en pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, ça va un peu loin dans le HS mais bloquer un Crâ contre un bord de la map, flèche enflammé ne sera pas d'une grande utilité..
Et les sont également capables de ça ![]() |
![]() |
|
|
J'arrête le débat là dessus j'ai limite peur de continuer à essayer te t'expliquer, même par mp tu ne comprends apparemment pas, j'y peux rien.
Je clôt mon HS pour ma part. |
![]() |
|
|
On met de 5à12 PO non modifiable par exemple?
C'est juste une idée hein, mais c'est évident dispé pose beaucoup trop de problèmes... |
![]() |
|
|
Si, si à THL les Panda sont très difficilement gérables, de plus ils ont tonneau pour tenter de nous rapprocher un minimum
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était ironique en faite.
Des cras skill il y en a, mais ils n'ont pas besoin de cela. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|