Je vais peut-être un des seul crâ sadomasochiste à penser ça, mais perso je préférais ma classe avant le lissage .
Pourquoi ? J'ai monté un cra en deuxième perso, pour pvp sachant pertinemment que c'était THE classe daubé du moment . Je l'ai optimisé avec mes faibles moyens pour pallier à ses défauts (et oui y a pas besoin d'avoir 20 millions de k pour s'optimiser, juste parcourir les fans-sites, imaginer, calculer) . Mon seul gros investissement a été un parchottage (même pas intégral pour dire ...) .
Grâce à ça, j'ai gardé mon G8 du lvl 80 (où j'ai commencé à pvp) jusqu'au lvl 180 (où j'ai arrêté). Les seuls classes qui me posaient un peu problème c'était les sacri avec 7-8 pm mini (et à l'époque y en avait pas mass) et les énis qui savaient à quoi servent des res.
C'était jouissif d'avoir des combats super tendu contre les classes buzay du moment, ou contre un mec un minimum skillef (et no match le sacri qui a 30 lvl de plus que toi mais qu'a le skill d'un poulpe) . Après, comme l'a dit BillySnipes, mon optimisation qui me permettait d'être au dessus du lot niveau pvp (malgré les "tu pvp avec un cra OLOL") m'a rendu tellement surabuzay que c'était de l'autowin avec toutes les classes tous les lvls et j'ai arrêté de pvp .
Comme quoi, même avec la classe daubé du moment, en s'équipant correctement et en brisant le schéma de jeu de l'adversaire, et même contre la classe buzay du moment, tous le monde a ses chances .
Ok ça demande un peu plus de réflexion, mais c'est tellement plus jouissif .
Bon c'est clair que si vous tombait contre les rares crâs qui se sont opti pvp avant la maj et qui on su s'y adapter, c'est foutu pour vous . Mais y en a combien par serveur ? 2-3 max .
Je crois que c'est toujours pas rentré...
Bordel, pourquoi faut-il s'équiper de la sorte (max PM/PO) pour essayer de battre un simple Crâ qui n'a pas de stuff si particulier que cela ?
Bah ouais, je crois que c'est toi qui a du mal avec ça . Pour pvp, faut savoir s'adapter à l'adversaire . Perso, pour un random sacri/sram je m'équipais 7pm au lieu de 5 au prix de grosses concessions, avec plus d'ini pour pouvoir commencer à coup sur avec un simple dinde amande (et on se foutait bien de ma gueule d'ailleurs, jusqu'au début du combat...) . Pour un eni ou un féca tu prend un cac avec un seule ligne de dégât . Pour un osa full invoc (avec un investissement de la morkitu donc)
tu galère tu prévois assez d'agi pour tacle le craq . Je continu ou t'a compris
En plus un crâ 4pm (allez 5 même c'est un roxxor il a une dinde), c'est franchement facile à buter avec n'importe quelle classe si tu te stuff pour tuer un crâ et rien que un crâ(sauf féca qui sont largement en dessous, c'est pas du tout impossible non plus …) . Ouais t'auras 15000 stuff différent dans ton inventaire et tu va devoir gérer du double click pour te stuff pendant le lancement du combat, et alors?
Mais sinon je suis d'accord avec vous tous mais pas pour les mêmes raisons
NERF MOI AG !!! que je retourne pvp