Lotus- |
Dernières publications

Pas si tu te fais tauper.... Lire la suite

Bonjour bonjour, Heureux possesseur d'un tutu 11, je me demande vraiment si il a une utilité quelconque dans mon stuff, ou si ... Lire la suite

Ce samedi 31 Jouillier de l'an 640, à partir de 20h30 (heure de Paris) de 20h30, une grande chasse au trésor vous attend ! S... Lire la suite

Maimane's down. Content d'avoir fini le groupe de champignons avant le crash.... Lire la suite

C'est justement parce que ce sort était a 5 PA qu'il empêcher les crâs air d'en profiter pleinement avant le lvl 170. Et puis... Lire la suite

Bonjour. Je me présente, Lotus, petit Enutrof 191 sur Maimane. Je m'interroge sur la viabilité d'un énutrof Terre sans le fam... Lire la suite
Effectivement ça calme :monstre: Bon, je vais garder mon petit build multi donc. La voie flotte est bourrine, mais tellement c... Lire la suite

On s'fait chier quand même.Obligé de regarder 22 gugus qui se battent pour une baballe devant des millions de zombis.Aller les ... Lire la suite
Chaud - Cola... Lire la suite
Maya - Abeille... Lire la suite

Oui, plus un serveur avance, plus les familiers sont délaissés, si ce n'est pour une question purement esthétique, en général o... Lire la suite