Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
C'est possible et le prespic doit sûrement donner des do pour 100 créatures de la jungle sombre tuées.
Ça serait bien que le tofu donne des caract (agi/int/chan/forc).

On verra tout ça dans ... pas longtemps.
Citation :
Publié par *Badem-power
J'en suis à 50 et niveau bonus inédit ...

Pour le moment j'ai rien avec mes 50 bitoufs sombres, c'est long l'air de rien j'fais une pause.
Si c'est un bonus comme les dommages c'est normal que ce soit long car le maximum de ton fami est 10 (11 si dopé) donc beaucoup de farm en perspective.
Bon courage.
Citation :
Publié par ChatMellow
Si c'est un bonus comme les dommages c'est normal que ce soit long car le maximum de ton fami est 10 (11 si dopé) donc beaucoup de farm en perspective.
Bon courage.

J'pense pas que ça soit un fami +dom, imagine l'utilité pour un fami d'un an quoi .

M'enfin, j'vous tiens au courant si personne ne s'en charge avant moi, ou que les nouvelles d'AG le fasse .
Pour info le tofu donne +10 dommage pour 6 mois d abo et le prespic +80 pp pour 1 an d'abo info trouvé sur le site de la communauté pour s'abonner enfin maintenant il est en maintenance j'espérer avoir bien regardé voilou
Pour moi, s'il n'y a rien à la 50ème bestiole (balaise) du même type tuée, c'est soit qu'il s'agit d'un bug, soit qu'il y a un PM/PA.

Allez, je parie sur le PM (qui reste plutôt ridicule comparé à une dinde emeraude/XXX)
Citation :
Publié par *Badem-power
J'pense pas que ça soit un fami +dom, imagine l'utilité pour un fami d'un an quoi .

M'enfin, j'vous tiens au courant si personne ne s'en charge avant moi, ou que les nouvelles d'AG le fasse .

Bah on sait pas le bonus final (si?), même si c'est 10 domm, bah perso je cracherais pas dessus hein

Citation :
le prespic +80 pp pour 1 an d'abo
Je vois pas l'intérêt de mettre un autre fami avec un bonus PP même si ça monte avec du farm
Citation :
Publié par judoBoy
Pour moi, s'il n'y a rien à la 50ème bestiole (balaise) du même type tuée, c'est soit qu'il s'agit d'un bug, soit qu'il y a un PM/PA.

Allez, je parie sur le PM (qui reste plutôt ridicule comparé à une dinde emeraude/XXX)
sauf que se serais niveau 1
Citation :
Publié par stancure
Pour info le tofu donne +10 dommage pour 6 mois d abo et le prespic +80 pp pour 1 an d'abo info trouvé sur le site de la communauté pour s'abonner enfin maintenant il est en maintenance j'espérer avoir bien regardé voilou

C'est vraiment très très cool ! Et innovant, pour une fois ^^'
Citation :
Publié par judoBoy

Sauf qu'il y a déjà la popo amélioration pour les 4... donc si c'est PM... on aurait +2PM? J'y crois pas trop ^^'
Citation :
Publié par stancure
Fake j'espère? Parce que j'me vois mal avoir le courage de monter mon pykur à 80pp hein . Enfin j'espère que tu as mal vu quoi
Citation :
Publié par stancure
La page était quelque peu défoncé mais on a vu la même chose alors.
Si c'est bien ca je pense que les nomoons vont disparaître au profit des prespics, dommages...
Citation :
Publié par Zeem
La page était quelque peu défoncé mais on a vu la même chose alors.
Si c'est bien ca je pense que les nomoons vont disparaître au profit des prespics, dommages...

Au final seul le familier d'abonnement d'un mois est vraiment 'inédit' alors, ce serait dommage je trouve .
Citation :
Publié par Fayt3555
Prespic = PP
Bof j'imaginais mieux :/
D'un coté j'me demande ce qu'il mange... Ah le dragoon, toujours number 1 pour moi
Euh j'espère fake, parce que 50 bitoufs sombre pour aucun bonus...Olol 100 bitouf pour 1 en pp? bonne chance.
70 bitoufs sombres et toujours rien!
*Espère réellement que Pykur ne sera pas un fami +pp! *

Il commence à faire très sombre dans cette jungle sombre, j'en ai ma claque perso. J'attendrai de voir les effets directement sur l'off.

Owii j'espère Jujulo :d.
Omg Genre Jungle sombre, puis pp... -.-
Voila je confirme, le dragoon est imbattable niveau qualité/prix
Par contre le tofu ça reste assez rentable, des rats hum; pourquoi pas
Citation :
Publié par lefeupuissant
Ca y est on peut les voir dans la page d'abonnement. Et le pykur donne bien 80pp
J'suis déçut là...

Mais il faut combien de mob pour 1pp? Parce que 100 ça fait 9000 pour monter à 90 (avec boost). Donc j'espère qu'il est bugé actuellement .
KIkoo , la carte d'abonnement Dofus collector , que je gardais soigneusement jusque à maintenant pour avoir un new fami, ben elle donne 1 mois d'abo mais ne permet pas d'avoir de famillier! Youpi je me suis encore fait entuber par Ankama
Citation :
Publié par Serifas
KIkoo , la carte d'abonnement Dofus collector , que je gardais soigneusement jusque à maintenant pour avoir un new fami, ben elle donne 1 mois d'abo mais ne permet pas d'avoir de famillier! Youpi je me suis encore fait entuber par Ankama
Fail :/

Sinon sympa le skin:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/15/img-1700292l3sp.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés