Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je vois pas où est le souci avec le familier +renvoie de dommages... Si vous tombez sur un adversaire qui en a un, mettez-en un aussi.
C'est un principe, faut chercher l'abus dans chaque item
Pour Info le préspic est le familier Pykur , offert lors de l'event de la course au donjon a 136 gagnants , ce ne serai donc pas le Fami offert avec un Abo ( Ou alors vive l'idée de faire gagné un familier que l'on peux obtenir par abo )
( Ou alors 2 : Les 2 Fami ont le même Skin )
Source ?
Dofus 2 => HDV des familiers => Recherche => Pykur .
Renvoi 10 dégâts
400 sagesse => Renvoie 50
800 sagesse => Renvoie 90

Les classes "full sagesse" vont être abuzay _x


Edit pour en dessus :

Pfiuuuuuuuuuuuuu
Au temps pour moi :$
C'est pénible de lire des petits trolls genre "abusé sur un xélor" ...

Vous ne pensiez tout de même pas qu'Ankama n'avait pas songé aux renvois et à la sagesse ? C'est quasiment depuis toujours que la sagesse ne boost pas les renvois des objets et ces dégâts sont seulement "renvoyés" sans être "absorbés" ... Et heureusement !

Il faut réfléchir un peu parfois ... il n'y aurait presque que des Xélors en Sulik sinon, non ?
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Pour Info le préspic est le familier Pykur , offert lors de l'event de la course au donjon a 136 gagnants , ce ne serai donc pas le Fami offert avec un Abo ( Ou alors vive l'idée de faire gagné un familier que l'on peux obtenir par abo )
( Ou alors 2 : Les 2 Fami ont le même Skin )
Source ?
Dofus 2 => HDV des familiers => Recherche => Pykur .
On va le refaire ensemble car je sens que pas mal d'entre vous ont du mal

Citation :
Publié par news site officiel

Le 15/12 : 4 nouveaux familiers d'abonnement sur DOFUS 1 et DOFUS 2.0
Citation :
Publié par news site officiel

news-familiers.jpg
Sur cette photo on peut dénombrer 4 familiers.

Citation :
Publié par new site officiel
Chacun des 136 gagnants sera récompensé par :
- Un familier Pykur !
- Un assortiment de chapeaux très rares pour se faire beau dans DOFUS 2.0 (Sombrero de Pépitox, Coiffe de Goultard, Casque de Galgarion).
- Un bonbon conférant +100 en Sagesse.
- Un bonbon conférant +100 en Prospection.


source :http://www.dofus.com/fr (au cas ou)



Et puis c'est pas comme si le familier Pykur venait seul.

Par une brillante déduction, on peut penser que le familier Pykur est le cadeau d'abonnement soit de 3mois soit de 1an (je suis pas sur je m'avance pas) donc ça reste donc un beau cadeau tout de même.
Citation :
Publié par ChatMellow
Par une brillante déduction, on peut penser que le familier Pykur est le cadeau d'abonnement soit de 3mois soit de 1an
et à la limite, l'ordre étant respecté pour la raknaille et pour le meuch, (respectivement 1 mois et 6 mois de gauche à droite) on peut même supputer que le pyruk est le cadeau de l'abonnement d'un an.
Citation :
Publié par Darksr
Jolis skins, nouveaux bonus what else ?
Nespresso .

Bon pour revenir au sujet c'est vrai que les nouveau bonus ça roxx du poney mais ils auraient pu les accorder avec le BG
Peut-être qu'ils feront partit de certaines panos qui sait ?
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par ihab
On a deja 2 famis soin , et voila qu'ils ajoutent un 3 ieme , donc il se peut que le prespic donne du renvoi aussi.
Nan c'est le 4 le Meuch pas le 3 : Atouin, Lapin Crétin, Pioute et enfin Meuch
Je sens que je vais m'abo juste pour compléter ma collection de fami.

Espérons que les bonus des deux autres soient aussi inattendus que pour l'arakne et le champ.
Citation :
Publié par ChatMellow




source :http://www.dofus.com/fr (au cas ou)

Par une brillante déduction, on peut penser que le familier Pykur est le cadeau d'abonnement soit de 3mois soit de 1an (je suis pas sur je m'avance pas) donc ça reste donc un beau cadeau tout de même.
L'arakne est positionnée en premier = 1 mois

Le Meuch est positionné en 3 ème => 6 Mois

Donc par une plus brillante déduction (Soit je suis fou soit je suis un mauvais détective) Le tofu placé en deuxieme = 3 Mois

Et Pykur, en dernier, 1 an
Citation :
Publié par Horzen
blabla
J'ai pensé au même raisonnement (PS HS : Mon Roxas est plus mignon hihi)

Sinon j'aime beaucoup les familiers ! La Raknaille va probablement entrer dans de futurs stuffs rez/sagesse sur mon eni sage/agi et de même pour le Meuch (vive régénération).
Le Meuch va sûrement entrer dans mon build soin au pile ou face aussi.

Enfin J'ADORE le skin du Meuch un grand bravo aux designers ! Il va entrer dans ma panoplie fashion victim pour les mariages et les déplacements je pense sur un de mes persos (au même titre que mon kiafin à moi )
Tien un sujet pas encore abordé !
Comment on peux le voir , les Skins des new Fami sont au gout de la 2.0 .
Donc soit il font comme sa Roks'Or et il les adapte en 1.29.1 , soit les cadeau ne seront ouvrable qu'en 2.0 ( comme les cadeau de la pano doré actuellement ) .

HS : Pensez vous que la pano sera tout simplement mise tel quel ( donc en skin 2.0 ) dans la 1.29.1 ou qu'on aura droit a une version mochisé pour l'occasion ?
Citation :
(PS HS : Mon Roxas est plus mignon hihi)


Oui mais moins stylay (Je vais trouvé un qui fait les deux )

Le prespic semble aussi la créature la plus imposante, puissante, de celles proposées.

ça correspond bien avec l'abo 1 ans je trouve

(On regarde les autres devoreurs d'âmes qui sont par ordre de puissance aussi: bouftou, scarafeuille , abraknyde , firefoux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés