Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Pykur se nourrit de créatures de la jungle obscure, pour ses bonus je suppose qu'il faudra attendre un peu plus tard dans la journée :

pykur.png

Et IG, il apparaît bien comme sur les images :

pykur2.jpg

(cette charmante crâette l'a obtenu via le concours sur la bêta, comme vous pouvez vous en douter en voyant sa coiffe)
Comment qu'on fait pour avoir les famis ? Y en a des vraiment mignons...
Citation :
Publié par TongRaider
Pykur se nourrit de créatures de la jungle obscure
Génial, si les bonus sont bons, je vais me régaler. J'attend avec impatience les résultats
Citation :
Publié par DontCry-
Tu t'abonnes.
Quand on s'abonne on l'a directement, ou quoi ?
Citation :
Publié par Lyang
Quand on s'abonne on l'a directement, ou quoi ?
Ce sont des familiers d'abonnement, qui seront dispo en fin d'aprem.
Donc en fin d'aprem, tu t'abonnes, tu choisis combien de temps tu t'abonnes et tu pourras choisir le familier, l'obvi ou autre.
d'accord, merci
*vivement le courant de l'aprèm... \o/*
Citation :
Publié par TongRaider
Pykur se nourrit de créatures de la jungle obscure, pour ses bonus je suppose qu'il faudra attendre un peu plus tard dans la journée :

pykur.png
Quelqu'un a-t-il compris que pykur = piqure? n_n (c'est le vaccin de la grippe A ajd sinon XD)

Sinon, je croyais que seuls deux famis sortaient aujourd'hui, donc pykur, plus tard?
Citation :
Publié par TongRaider
Les 4 sortent aujourd'hui mais les caractéristiques de 2 d'entre eux ont été révélées hier.

Les caractéristiques du pykur devrait arriver rapidement étant donner que certains l'ont déjà (dont moi ) et que nous pouvons le monter dès maintenant!

J'en suis à 26 bitouf sombres, je vous tiens au courant si j'atteint des bonus .
Citation :
Publié par *Badem-power
Les caractéristiques du pykur devrait arriver rapidement étant donner que certains l'ont déjà (dont moi ) et que nous pouvons le monter dès maintenant!

J'en suis à 26 bitouf sombres, je vous tiens au courant si j'atteint des bonus .
a 50 a mon avis. J'espère qu'on aura pas un % dommage comme d'hab...........
Citation :
Publié par -Zaran-
a 50 a mon avis. J'espère qu'on aura pas un % dommage comme d'hab...........
Non j'pense pas, à la vue des bonus annoncés pour les 2 autres fami' j'imagine mal des +%dom sur un fami d'un an.

50 ça pourrait être bien, mais c'est long l'air de rien!
Vu les bonus de la raknaille et du meuhch, si on avait un % do pour le fami d'un an, bah... ça serait ridicule
Citation :
Publié par JuJulo
Prespic, fami sagesse ?
Sinon, pourquoi tu tape des sombres, les normaux marchent pas ?
Les sombres doivent mieux payer (façon de parler Entendez par là moins de sombre à tuer pour 1bonus Carac plutôt que les normaux)
Sinon, fami sagesse, ça ferait un peu doublon avec le Tifoux et la Dragoune qu'il y a déjà pour cette durée je trouve :/

EDIT : Ah ok
Citation :
Publié par KanaShii
Les sombres doivent mieux payer (façon de parler Entendez par là moins de sombre à tuer pour 1bonus Carac plutôt que les normaux)
Sinon, fami sagesse, ça ferait un peu doublon avec le Tifoux et la Dragoune qu'il y a déjà pour cette durée je trouve :/
Disons plutôt que Pykur mange les créatures de la jungle sombre plutôt que les créatures des plaines .
Erratum sur meuch, le champ champ
Bonjour,

Fami modifier

Citation :
Attention !! Nos sources ont du abuser de fruits de mer pas frais...
Meuch a été présenté comme un des familiers disponibles avec l'abonnement de 6 mois... par erreur.
En réalité, ce Champ Champ est disponible avec l'abonnement 3 mois.
Ses caractéristiques sont effectivement :
Ce Champ Champ pas comme les autres a été élevé par une meute de Mulous. Ça n'explique pas pourquoi il a du poil sous les aisselles ! Ce familier dévoreur d'âmes adore les fruits de mer et ne mange que les créatures des plages. Il vous apportera + 10 en soins.

Vos 4 nouveaux familiers arriveront dans l'après-midi, surveillez bien les news !

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ign=news-dofus
Vous saurez bientôt tout à leur sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés