Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
KIkoo , la carte d'abonnement Dofus collector , que je gardais soigneusement jusque à maintenant pour avoir un new fami, ben elle donne 1 mois d'abo mais ne permet pas d'avoir de famillier! Youpi je me suis encore fait entuber par Ankama
Merci d'avoir prévenu, je garde la mienne en attendant que ça soit corrigé alors ?
Sans vouloir faire le raleur, à quand un mangeur d'âme de caractéristiques ?
Les dindes c'est bien beau mais tout le monde ne peut pas en avoir hein ...
Citation :
Merci d'avoir prévenu, je garde la mienne en attendant que ça soit corrigé alors ?
Quel correction? C'est pas prévu du tout, le fait étant que tu reçois plusieurs choses ave le code , donc interface spécial => donc pas de fami car c'est pas dans la partie abonnement!

Ils auraient préciser je me serai pas plaint, mais là..
Tu espérais t'abonner 1 mois comme ça pour avoir un double gain ? Faut pas en vouloir trop...

Edit suite à la réponse en dessous... tu as eu la totalité de ton achat. Il n'a pas été dit "avec la carte 1 mois d'abonnement offert, 2800 ogrines et le cadeau d'abonnement d'1 mois".
Citation :
Publié par lefeupuissant
Ca y est on peut les voir dans la page d'abonnement. Et le pykur donne bien 80pp
Ce soir j'abo mes comptes pour l'avoir celui là <3

Marre de nourrir les nomoons !!!

[edit pour en dessous] Serifas, dans le coffret, c'est un mois d'abonnement offert. Tandis que quand tu achetes un mois d'abonnement, là le familier est offert.
Le coffret n'est pas un pack 1mois d'abo à 5€ + une carte à 8€ + etc... C'est un tout vendu au prix de 30€. Quant à revenir sur la valeur réelle de son contenu, je crois que le tour de la question a été fait maintes et maintes fois....
Citation :
Tu espérais t'abonner 1 mois comme ça pour avoir un double gain ? Faut pas en vouloir trop...
Ouais , j'abuse trop, je suis trop fou je paye 30euro et je voudrais la totalité de mon achat, je suis trop un ouf...
J'ai pas vu l'info donc je transmet :

Le tofu donne +10dom max. Donc les quatres nouveaux familiers sont bien exclusifs niveau fami d'abo.

Rappel des bonus :

- Raknaille (1 mois) : 10 renvoi de dom max.
- Meuch (3 mois) : 10 soins max
- Tofoudre (6 mois) : 10 dom max
- Pykur (1 an) : 80 pp max.

A noter que ce sont tous des mangeurs d'âme.
Autant les familiers PP et renvois DO c'est cool autant les + soins et +DO je les trouvent moyens. Mais bon c'est des dévoreurs et ça c'est cool. Perso après avoir fini de monter mon tifou et mon marcassin je monterais raknaille et pykur.
Enfin une alternative au nomoon pour les 90 pp ! Depuis le temps que j'attendais ça, ca permettra de varier un peu les familier. Les bonus de cette séries sont assez chouettes en faite. Et en plus pykur est le cadeau de la course au donjon !)
Jviens de m'abo un mois, au moment de la validation le site se met a buger, serieux je met pas 4 codes dans le vide sur ce coup-là...

bah voila, c'est carrément honteux de claquer 10€ pour rien sans aucune preuve pour aller voir le support...Si un dev passe par la...
Citation :
Publié par Serifas
Ouais , j'abuse trop, je suis trop fou je paye 30euro et je voudrais la totalité de mon achat, je suis trop un ouf...
En fait tu as pas compris le principe du familier.
Un "cadeau" est si tu préfères offert à chaques personnes achetant 1mois 3mois 6mois ou 1an d'abonnement sur le site.

Toi tu n'as pas acheté d'abonnement tu as acheté un coffret.
Donc tu as le droit au contenue du coffret et ses bonus IG.

C'est pas super clair à la relecture mais dis toi que c'est pas un cumul de temps qui débloque les familiers d'abonnement.
Quand tu t'abo 2 fois 3 mois tu n'as pas un mino par exemple.

C'est la vie.

PS: Personne veut râler avec moi pour des mangeurs d'âmes qui donnent des caract ?
Citation :
Serifas, dans le coffret, c'est un mois d'abonnement offert. Tandis que quand tu achetes un mois d'abonnement, là le familier est offert.
Le coffret n'est pas un pack 1mois d'abo à 5€ + une carte à 8€ + etc... C'est un tout vendu au prix de 30€. Quant à revenir sur la valeur réelle de son contenu, je crois que le tour de la question a été fait maintes et maintes fois....
Et ça leur coutait vraiment très chére de permettre qu'on puisse avoir notre famillier, c'est vrai.

Toute les fois où j'ai acheter un abo , peut importe la maniére et parfois aussi par carte de lottrie j'ai eu mon fami, et là nan?
Peut importe la maniére dont j'ai eu mon abonnement, et pas que par site, j'ai toujours eu mon fami...
Il était donc NORMAL de penser que j'en aurai un non?

Ils ont juste eu la flemme de le faire où l'oublis.

C'est pas une question d'argent, 1 mois = les bonus d'un mois, je n'ai pas mes jetons non plus.

Si on ne reçevait pas, il fallait le dire.

Citation :
PS: Personne veut râler avec moi pour des mangeurs d'âmes qui donnent des caract ?
T'avais qu'a raler avec moi sur cette abonnement honteux!
Citation :
Publié par Visqueux
Super, je viens ( comme dit plus haut ) d'appeler 48 fois pour m'abonner 1 an.
Et là, génial le site bugue. Donc super les famillers, mais là ça me fait ..
Ya des fous j'vous jure!

Non mais ça bug souvent quand on s'abonne par codes odios pour de longues durées, et en aucun cas c'est lié aux nouveaux fami .
Pour la carte d'abonnement je suis un peu dégoutée aussi ça, ça leur aurait rien coûter de faire ça.

Par contre faut arrêter de se plaindre car vous avez perdu vos codes audios, vous savez très bien que tout le monde va s'abo en même temps, vous savez très bien qu'il y a des risques de maintenant et votre seul pensée c'est "allé gogo !! new fami !!! alé !" ?

Refléchissez, ouai c'est dommage pour vous mais y'a toujours des trucs comme ça vous le savez très bien et vous continuez à le faire au moment des maintenances, des sorties importantes, le genre de moment où on est sur que ça bug ...
Citation :
Publié par -Zaran-
Jviens de m'abo un mois, au moment de la validation le site se met a buger, serieux je met pas 4 codes dans le vide sur ce coup-là...

bah voila, c'est carrément honteux de claquer 10€ pour rien sans aucune preuve pour aller voir le support...Si un dev passe par la...
Il faut toujours noter les codes Audiotel...Même la dame au téléphone ou dans le site de l'abonnement ils le préviennent, au pire regarde si il son pas enregistrer dans l'historique de t'es mots tapé...

Si tu les trouves, tu les envoies au support et voilà c'est bon.
et encore 800 de plus pour l'avoir a 90 (il ne sera compétitif qu'a ce niveau, tout le monde ayant déja monté ses nomoon a 90 depuis quelques mois). Ca me parait assez énorme en fait, décourageant meme tout comme monter la chauffe souris en remplacement du bworky.
Citation :
Publié par Fayt3555
Il faut toujours noter les codes Audiotel...Même la dame au téléphone ou dans le site de l'abonnement ils le préviennent, au pire regarde si il son pas enregistrer dans l'historique de t'es mots tapé...

Si tu les trouves, tu les envoies au support et voilà c'est bon.
Ou trouve-t-on ce fameux historique? ça m'intéresse :s
Citation :
Publié par -Zaran-
Ou trouve-t-on ce fameux historique? ça m'intéresse :s
Quand tu rentres tes codes audio, une liste apparait.

Exemple : tu entres le 1er chiffre de ton code, disons un 1, et bah tous tes anciens codes que tu avais déjà entré et commençant par un 1 s'affichent (1aze1234, 1rgt8547,...).

Enfin ... c'est ce que ça fait chez moi.
Citation :
Publié par Kaliptus
Oula le Pyruk !
En plus c'est pas forcément agréable à taper des Bitoufs...
Par contre ils sont beaux.

Pas du tout agréable, mais c'est ce qui se retrouve le plus facilement solo en fait, donc j'les enfile. J'en suis à 100 bitouf et j'arrête pour aujourd'hui, bonne soirée à tous .
Citation :
80 bitoufs sombres... Heu.
Ca fait 6400 si tu veux l'avoir 80.
Oh mon dieu...
Faut dire les bitoufs sont rarement seuls, c'est le principe des mangeurs d'âme, tu up pas avec UN monstre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés