Aller à la page... |
Nouveau familier. News.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il se nourrit - je pense - d'âmes de Tynril, ce qui pourrait aller plus vite. Attendons des descriptions plus détaillées.
|
![]() |
|
|
Oui mais y'a 4 Tynril par donjon... Donc... Si vous voyez où je veux en venir ! +4 ou +1 ?
Je penche pour un +0. Un peu comme pour le Tifoux. |
![]() |
|
|
+1 pour chaque Tynril je suppose, et au bout de x Tynril x, on gagne un point
|
![]() |
|
|
J'aurais plutôt parier sur 5 Tynril avec compte séparé puisque mob différent mais ça revient au même puisque tous en même temps ^^'.
|
![]() |
|
|
| Modéré par Memnach : HS| |
![]() |
|
|
| Modéré par Memnach : DSo| |
![]() |
|
|
| Modéré par Memnach : DSO |
|
![]() |
|
|
Des idées sur le nombre d'insectes à plomber pour l'arakne?
|
![]() |
|
|
60 larves émeraudes je crois , le reste je ne sais pas encore , sa ne saurais apparaitre
Sinon va voir ici Il devrait y avoir d'autres infos Edit : Sur un nouveau serveur sa peut le faire vu que tes premiers monstres seront Moskitos et larves , même si je doute que tu la montera facilement, elle pourra te suivre dans tes débuts et tu pourra l'augmenter plus tard quand tu pourras faire le donjon larve ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Need le pykur
![]() Enfin un fami pp que l'on n'a pas besoin de nourrir ! Plus qu'a attendre quelqu'un qui le monte pour moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pense que les 4 tyns sont différents et qu'il faut les achever . Mais après si t'as une team sympa qui te laisse achever tous les tyns là oui ça pourrait monter vite .
|
![]() |
|
|
J'ai fini d'uper mon arakné à 10 renvois et j'aimerais bien le doper, vous savez si l'hormone est dropable en 1.29? Si oui sur quoi? J'espère qu'il monteras pas qu'à +11.
| Modéré par Accipiens : Hors sujet. | |
![]() |
|
|
Citation :
Conclusion : encore moins de chance de chopper ton eupéoh ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|