Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu montes une dragoune noire, tu n'as pas 1point pour 50dragoeufs tués, soit une somme, genre 10noirs éveillés, 30dorés, 10 saphir immatures.

Non, tu as un point pour 50 noirs éveillés ou 50 dorés, ou 50 saphir immatures. Là, c'est pareil. Ce sont pas les mêmes bestioles donc, ça ne s'additionne pas.

Tiens, encore une question, vous savez si au bout de 50archis drag (toujours le même donc) tués, on gagne 1 point ? La mienne a pas eu le délai nécessaire pour vérifier. (Désolé du HS...)

edit : wtf wtf, up Dauphin !
Citation :
Publié par Huntos
Pour info la dragoune dorée c'est 1 point pour 20 dopeuls tuer
Donc 84 jours au minimum !

C'est partie

ça s'fait vite avec plusieurs persos ^^ ( j'ai pas dit plusieur comptes ! multicompte, caca ! )
Citation :
Publié par Huntos
Donc 84 jours au minimum !

C'est partie

Source? Screen à l'appuie?
Non parce que 20 faut pas abuser là, tu nous charrie j'espère?
Plop.

J'aurais une question au niveau de la dragoune dorée, certain d'entre vous ont t'il vue des dopeuls ne pas être pris en compte par la dragoune ? Car hier j'ai commencé à faire la quête "un bon gros par Douze", validé et tout, aujourd'hui rebelote, j'ai même les doplons mais voila mon dragoune afficher 2 dopeul sauf pour le dopeul sadi ou j'en ai soit disant qu'un... alors que je suis sur a 200 % de l'avoir vaincu, récup le doplons étout étout.

Donc je voudrais savoir si d'autre personne on la malchance d'avoir ce bug ou si j'ai juste pas de bol

Et je me vois mal posté au support sans autre preuve que ma bonne fois et un screen de mes doplons surtout si je suis le seul dans le cas

Edit : super si c'est bien 20 x 12 je me suicide ><
Citation :
Publié par Faelys
Plop.

J'aurais une question au niveau de la dragoune dorée, certain d'entre vous ont t'il vue des dopeuls ne pas être pris en compte par la dragoune ? Car hier j'ai commencé à faire la quête "un bon gros par Douze", validé et tout, aujourd'hui rebelote, j'ai même les doplons mais voila mon dragoune afficher 2 dopeul sauf pour le dopeul sadi ou j'en ai soit disant qu'un... alors que je suis sur a 200 % de l'avoir vaincu, récup le doplons étout étout.

Donc je voudrais savoir si d'autre personne on la malchance d'avoir ce bug ou si j'ai juste pas de bol

Et je me vois mal posté au support sans autre preuve que ma bonne fois et un screen de mes doplons surtout si je suis le seul dans le cas
T'as du la déséquipé malancontreusement peut-être, sinon j'vois pas.
Citation :
Publié par *Badem-power
T'as du la déséquipé malancontreusement peut-être, sinon j'vois pas.
Hum... c'est pas con, surtout que je m'en rappelle pas précisément de ce sujet... Bon bah c'est moi le bug alors

Au pire demain je ferais bien attention, si sa recommence c'est bien un bug et pas moi qui déconne.
Ha bah voila !

Merci Toutoun tu à trouvé , le dopeul sadi c'est collé une multi aujourd'hui et sa la tué si je me rapelle bien, forcément j'ai pas pensé à ça... et sa la pas pris en compts vue qu'il s'est suicidé, encore une preuve de l'efficacité exceptionnel de l'IA...
Citation :
Publié par Huntos
Je veux bien voir une preuve fiable de ce que tu avances, étant donné qu'on ne peut faire plus de 1 Dopeul par jour et que ça ne fait pas 20 jours que la 2.0 est sortie, à moins d'utiliser la technique des trouzemilles persos par jour.

Bref, source quoi.
MDR!
Alors, si le dopeul sadi se shoot solo, le dopeul sram pareil ,au PiMasse, a cause du retrait de PO, le feca se glyphe, le cra se shoot a l'explo,...La dragoune, on met 3 ans a la up?

/Mode crétin OFF
Ou alors tu le tue avant qu'il se suicide
Personnellement je comprend pas pourquoi il faut autant de temps pour monter cette dragoune dorée, je veux dire, on l'a payé... okay s'pas un vrai argument je sait, mais moi la dragoune dorée ça m'a vachement incité a acheter le coffret, et j'aimerais bien qu'elle me le rende un minimum ><'
Les dévoreurs d'âme qui se nourrissent de pas mal de créatures différentes donnent l'impression de ne pas monter rapidement au début car il faut pas mal de temps avant de voir arriver le premier point de sagesse. Les autres points arrivent ensuite beaucoup plus vite étant donné qu'on s'est entre-temps rapproché du nombre requis pour plusieurs autres monstres. En d'autres termes, au lieu d'avoir une augmentation progressive et rassurante, on a des déblocages par paliers un peu déroutants.

Je sais pas si ceux qui ont monté une Dragoune noire se souviennent des débuts, mais qu'est-ce que c'était décourageant de voir une liste de Dragoeufs tués longue comme le bras et toujours aucun bonus en sagesse parce que tous ceux qu'on avait tués étaient différents
Citation :
Publié par TongRaider
Je sais pas si ceux qui ont monté une Dragoune noire se souviennent des débuts, mais qu'est-ce que c'était décourageant de voir une liste de Dragoeufs tués longue comme le bras et toujours aucun bonus en sagesse parce que tous ceux qu'on avait tués étaient différents
J'ai pas connu le début, mais ma dragoune noire, j'en garde un merveilleux souvenir. Pas au niveau du farm, j'ai failli pété un câble à force de tuer du lézard, mais la progression a été fulgurante. (comme un ami qui montait ses foux à la pelle avec un xelor)
Il m'a fallu 3 jours assez intensifs pour monter ma dragoune à 55 sagesse.
Quand je vois les nouveaux paliers, je vois l'océan séparant la vitesse de progression. (notamment pour le pikur... Ok, le nomoon est d'une lenteur monstrueuse au up, mais le Pikur cumule un nombre de monstre astronomique avec le boss le plus ennuyeux du jeu)
Pour avoir monté plusieurs dévoreur d'âmes je suis assez d'accord avec Gluck, le dragoun noir ma pas pris masse de temps, je pouvais récup les coquilles drago au passage dans le sanctuaire c'était plutôt attractif et j'ai vraiment pas trouvé ça chiant mais là...

Depuis le fameux chercheur d'ogrine avec le quel on nous avait venté un super bonus qui n'a jamais était implanté car finalement il y en avait pas, les dévoreur d'âmes sont devenue hyper gourmand, la plus part sont pas véritable intéressent à monter car trop long ( Wouhou rox le tynril ou te faut OBLIGATOIREMENT une team si tu veux pas passer 4 ans) je me demande si AG se rend compte qu'on a pas tous douze mille compte et qu'on joue pas forcément 30 heure par journée de 24 h...

Pour avoir plusieurs Piou violet quand je vois le tofoudre je me marre bien tiens, ça a était extrêmement rapide les pious et la seul différence c'est le fait de devoir nourrir un familier à certaine heure, pas trop complexe quand même comme contrainte surtout que c'est assez simple la nourriture des Familiers "normaux" et que y a dofuspocket en plus si jamais !

Enfin perso entre la dragoune dorée et les 4 nouveaux je crois qu'il faut bien mieux rester au dinde ( pas besoin de nourrir, pas très complexe à monter, et même avec la revalorisation des fami grâce aux popos les dindes sont souvent bien mieux, seul bémol faut les payer en HDV ou être éleveur... enfin je trouve pas que c'est un VRAIS problème perso ) , car les nouveaux familier sont là dans un but clairement déco et pas pour être monté

Citation :
Publié par calgarXD
alors 12 , 20 points ??

car avec 2 persos, 20 dopeuls , ca me fout les boules ^^
Surtout que certain dopeul ce dégomme eux même

Edit pour en dessous
: Non mais c'est claire je suis d'accord avec toi que pour PP, Dom et sagesse je préfére mon nomoom, ma pioute violet et ma dragoune noir au lieu d'une horrible dinde moche que j'utilise personnelement que pour les pods, mais entre les familiers que j'ai cité et les dindes actuel les 5 nouveaux familier sont véritablement une horreur à monter alors qu'ils file pas des super nouveaux bonus étout étout et que y a bien plus simple actuellement IG, et "gratuit" surtout !

Le seul véritable chiant dans la liste est le nomoon (quête et longueur nourriture ) mais la encore c'est simple solo et pour un joueur standard sa n'a rien de bien dur.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Et bien sûr, les dragodindes rivalisent avec le bonus prospection, dommages, soins ou sagesse apporté par les familiers, et peuvent être montées par des personnages de niveau 1.
Sagesse pas vraiment... entre 40 sagesse (pour une dorée simple) et 55 sagesse (bon allez 50) c'est le peu de vita qu'elle apporte qui va me faire revendre mon tifoux 55 x)
Dinde soin tu voulais parler de l'orchi non? qui donne +Intel
et dommage c'est une dinde %dommage et pas +dommage. La différence aussi minime soit elle est tout de même là.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Et bien sûr, les dragodindes rivalisent avec le bonus prospection, dommages, soins ou sagesse apporté par les familiers, et peuvent être montées par des personnages de niveau 1.
Les dindes c'est attractif pour les bonus exotiques : po et pm.
Pour le reste, il est à mon goût plus intéressant en général d'avoir des familiers :
Cela te permet de pouvoir basculer de l'un à l'autre plus facilement, tout en gardant le slot dragodinde pour une monture possédant des caractéristiques impossibles à avoir avec un familier.
Les dévoreurs, c'est en prime le fait de ne plus avoir à les nourrir.
Elles peuvent être équipées par des persos de niveau 1 pas montées
Le perso ne profite pas des bonus et ne la booste pas.
On parle souvent des déséquilibres fami/dinde mais pour une fois ça commence à combler un peu non ?
Concernant la dragoune dorée,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est effectivement 12 dopeuls , une guildeuse vient de finir son douzième dopeul osa et a vu apparaître un point de sagesse.

dragsag-c77797386.jpg
Elle a fait un petit montage vu que le dopeul osa est tout en haut de la liste et que les bonus sont tout en bas.
Citation :
Publié par ErfArfOlol
12jours pour 12points

imaginer ceux qui arrive pas a tuer les 12 ^^
Ils mettront juste un peu plus de temps.
C'est un dévoreur d'âme accessible à tout le monde, et ça c'est vraiment un bond en avant!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés