Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cosa Nostra
Deuxième chose, je ne sais pas si ca a déjà été dit mais les renvois du familier 1 mois d'abo, sont-ils boostés par la sagesse? Si oui le sont-ils de la même manière que les sorts?
Non. Non.

Les canapés ne sont pas boostés par la sagesse.
Citation :
Publié par -Madame-
Autre critique tant qu'a faire... le champchamp et le picpic, sont des fami déjà existant et que l'on peut obtenir gratuitement ig, ya plus le coté "exclusif" du cadeau d'abonnement. ENfin le fait que ce soit un devoreur (donc pas de prise de tete a le nourir tout les jours) compense, mais bon...
Bonsoir, je pense ne pas avoir saisit le sens de ta phrase si tu pouvais m'éclaircir ^^' et le peki peki sous Hormones ne donne pas 440 en vitalité ?

Voili voilou..

Cordialement, Naze pandalette Lily
Citation :
Publié par Aokijin
Vivement la baisse du palier de la dragoune dorée

Ou alors il va falloir que je mette en place la technique des osa DK bouftou

un cra plutot .. lvl 11 avec de la pano bouf , t'a déja fleche magique a -40
Citation :
Publié par NazouilleuH
Bonsoir, je pense ne pas avoir saisit le sens de ta phrase si tu pouvais m'éclaircir ^^' et le peki peki sous Hormones ne donne pas 440 en vitalité ?

Voili voilou..

Cordialement, Naze pandalette Lily
Apres reflexion... la dragoune a son equivalent avec le koalak, j'avais oublié. Ce que je voulais dire, en ayant oublié se koalak... c'est que les fami d'abonnement n'etaient accessible sous quelque forme que ce soit que par abonnement. Le champchamp existe deja avec l'atouin et le picpic avec le nomoon. Et puis en fait en re-reflechissant.. les bwoak font office de croum etc.. donc euh ... oublie xD
Citation :
Publié par cryt
Combien de mobs pour avoir +1 en soins pour le meuch ?
50 Rauls Mops tués donnent +1 en soin, pour le reste je ne sais pas.
Je monte actuellement un Pykur, donc j'apporte ma contribution.

Je confirme pour les 80 bitoufs sombre, et pour les floribondes, le seuil est à 80 aussi. Je vous tiens au courant dès que je gagne un autre point
Citation :
Publié par Aokijin
Vivement la baisse du palier de la dragoune dorée

Ou alors il va falloir que je mette en place la technique des osa DK bouftou
Non le palier est vraiment parfait.
1 point de sagesse par jour pour ceux qui font tout leur dopeuls.
Par contre on a les points par pack de 12
Je viens de tuer mon 80ème fécorce, et je n'ai pas eu le point correspondant.

Il semble que l'extrapolation "80 partout" du site JoL soit fausse. pour l'instant, on n'en est sûrs que pour le bitouf sombre, la floribonde et l'abrakleur sombre

edit : le palier du fécorce n'est pas à 90 non plus, de nombreuses heures d'amusement en perspective...
Le prespic va etre revu j'en suis absolument certain. Sinon l'arakne (je parle de ce que je connais) est vraiment sympa, et adaptée surtout aux bas level qui peuvent facilement la up (je la monte avec un iop 4X là).
Pour le pykur, c'est voulu je pense.

En faisant une comparaison nomoon-pykur et koalak sanguin-tifoux, on voit que le nomoon est 6-7 fois plus long à monter que le koalak sanguin, alors il y a certainement le même rapport entre le pykur et le tifoux, pour faire en sorte que le pykur soit autant long à monter qu'un nomoon
(Mon explication est peut-être un peu floue, mais c'est le rapport entre les mangeurs d'âmes que l'on obtient par abonnement et par les familiers obtensibles en jeu, qui eux doivent être nourris... )

Donc peut-être essaient-ils (les membres d'AG...) de faire en sorte que le temps pour monter un pykur soit environ le même que celui pour augmenter un nomoon, comme ils l'ont fait avec le tifoux et le koalak sanguin, même si avec un personnage puissant les mangeurs d'âmes se montent beaucoup plus rapidement.
Citation :
Publié par Guimautine
Quelqu'un aurai les palié du tofoudre?
Car bon avoir tuer 109 rat dégoutant et toujours rien je trouve sa un peu gros
Je tenterais plutôt les monstres de donjon si j'étais toi : RN,RB,SC.
Les autres doivent avoir des seuils très très élevés vu qu'ils se tuent très très vite.

On peut regretter le fait que les mob à tuer sont de ceux dont les drop ne valent plus rien.
Citation :
Publié par Dialga
Pour le pykur, c'est voulu je pense.

En faisant une comparaison nomoon-pykur et koalak sanguin-tifoux, on voit que le nomoon est 6-7 fois plus long à monter que le koalak sanguin, alors il y a certainement le même rapport entre le pykur et le tifoux, pour faire en sorte que le pykur soit autant long à monter qu'un nomoon
(Mon explication est peut-être un peu floue, mais c'est le rapport entre les mangeurs d'âmes que l'on obtient par abonnement et par les familiers obtensibles en jeu, qui eux doivent être nourris... )

Donc peut-être essaient-ils (les membres d'AG...) de faire en sorte que le temps pour monter un pykur soit environ le même que celui pour augmenter un nomoon, comme ils l'ont fait avec le tifoux et le koalak sanguin, même si avec un personnage puissant les mangeurs d'âmes se montent beaucoup plus rapidement.
Je suis complètement d'accord . Je pense que les paliers et la difficulté a faire augmenter la PP du pykur sont volontaire de la part d Ankama pour que le nomoon a côté ne soit pas useless ( pour le temps a monter je parle ) . De plus les familier a PP sont assez rare ( vilain corbac , nomoon ) d'ou les mob assez difficile /long a farm .
Citation :
Publié par Guimautine
Quelqu'un aurai les palié du tofoudre?
Car bon avoir tuer 109 rat dégoutant et toujours rien je trouve sa un peu gros
Faut plus de rat que de larve bleues

Sinon une question: les dévoreurs ça bouffe des archis? je suis presque sur que non mais bon.
Bon alors, les paliers que j'ai pu déterminer pour le pykur sont les suivants :

- 120 fécorces
- 80 abrakleurs sombres
- 80 bitoufs sombres
- 80 floribondes

pour les autres, les paliers sont supérieurs à 80, comme le montre ce montage crade de mon familier :

http://img691.imageshack.us/img691/3193/pykur01.jpg

http://img691.imageshack.us/i/pykur01.jpg/
Citation :
Publié par Shua
Ils sont considérés comme des monstres normaux quand tu les tuent et ne comptent donc que pour une créature.
Chercheur_Ogrines_Archimonstre.jpg

Bon en effet pour le pykur les archimonstres que j'ai tué ont été comptés comme des monstres normaux mais ça m'a surpris. D'ailleurs maintenant je me dis que ça doit être un bug :-/
120 Fécorce alors que c'est quasi le plus chiant à faire (avec le Bitouf), à ta place je l'aurais saumâtre ... Ce qui est étrange c'est que la Floribonde très simple en rapport ait un taux si "bas".
Les taux n'ont pas l'air d'être proportionnels à la difficulté, si ? Peut être que j'ai une vision déformée de ces monstres
Perso, les bitoufs ne causent pas trop de problèmes à la sacri que je suis : je balance mon chatiment agile, et le temps que je me sois occupé de monstres autour, les bitoufs sont collés à moi comme sur du papier tue-mouche.

Par contre, c'est vrai que les fécorces sont bien relous, bien plus que les floribondes par exemple.

Et je m'aperçois que j'ai gagné facilement 40% de l'xp de mon level 197 dans la jungle, juste pour ces 4 points de prospection, d'où la question qui se pose : vais-je atteindre le level 199 avant qu'Ankama se décide à revoir les paliers à la baisse ?
Enfin ! Je viens vous apporter un nouveau palier pour les bonus soin du meuch.
Il faut 500 crabes pour +1 soin. Pour les moumoules je n'en suis que a 7 donc je ne peux pas encore vous en informez d'avantage (espérons que le palier soit de 10) Une seule chose a dire c'est très chiant a monter (monter par un eni mule, oui je sais c'est mal mais au début du serveur pas les moyens pour lui faire une pano combat) J'ai mis environ 3h avec une pano prespic et un marteau bouftout bon courage a vous
http://img707.imageshack.us/img707/1546/emmeuc.th.jpg

Maintenant faut que j'aille tester pichon.
J'ai up la raknaille au max (sans hormones) et ça donne ça :

raknaille-3fabd3de4.jpg

C'est très simple à monter, même pour un bas level, il suffit d'aller devant le donjon larve où des larves repop instantanément une par une.

Sinon pour une classe qui a un bon sort en zone, refaire la salle du donjon larve est certainement rentable (il ne faut que 60 émeraudes, rubis, saphir contre 100 classiques).
Je ne sais pas si les 5 shin larve pour un point sont rentables par contre, et je ne connais pas le seuil pour les larves dorées.
Quand aux moskito quelque soit le pallier ils sont difficiles à trouver en grande quantité , je pense qu'il ne faut pas s'en occuper.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés