Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sayaches
Toutes mes excuses, je ne pensais pas que je ferai dévier le sujet sur l'intérêt des drago par rapport aux familier

Pour revenir au sujet, on a les paliers :
- 120 broutures
- 120 fécorces
- 80 abrakleurs sombres
- 80 bitoufs sombres
- 80 floribondes
--------------------------------------

150 chiendent et nerbe ?
Je dirai les palier chiendant et nerbe a revoir si le seuil est 150 . C'est comme même assez haut . On parle pas de mob qu'on fait en 5s c'est la jungle obscure comme même . Sinon le reste me semble correct .
Citation :
Publié par c-tuc
combien de tynril pour +1 sur le pykur?

edit: 5 tynril tués et pas de +1.... o_O
considérant que tu risque de gagner 4 points d'un coup, il est fort possible que le seuil de tynril soit assez haut, genre 20, ça paraitrait logique.
Citation :
Publié par Neo-sama[farle]

Plus sérieusement dans se ca pourquoi prendre des familier les dragodindes sont bien plus simple a monter que les familiers c'est bien connu non ?
Pandawa01.png

C'est certains Mary, mais il y avait un petit espoir que les tynrils soient rentables pour monter "rapidement" un pykur.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
considérant que tu risque de gagner 4 points d'un coup, il est fort possible que le seuil de tynril soit assez haut, genre 20, ça paraitrait logique.
comment ça 4 points d'un coup ? Tu veux dire si tu tues les 4 types de tynrils ?
Citation :
Publié par KuroCaesar
comment ça 4 points d'un coup ? Tu veux dire si tu tues les 4 types de tynrils ?
Si chaque sorte de tynril a besoin d'être tué 20 fois (20 tyn eau = 1 point, 20 tyn feu=1 point, 20 tyn air= 1 point, 20 tyn feu = 1 point) , et qu'à chaque donjon tu les tue tous, ça fera 4 point d'un coup au bout de 20 donjon. Je crois que c'est ce que mary voulait dire. Enfin je trouve ça trop élevé encore, ça ferait , dans l'absolu, 400 donjons tynril où aucune défaite n'est envisageable et ou ton perso tue tout les tynrils. Bonjour nomoon.

Pour au dessus: Tout les anciens familiers restent.
Citation :
Publié par ChatMellow
Pandawa01.png
La personne qui avait dit ça est sur Farle, donc...

Pour le Pykur, s'il est si difficile à monter, je mise sur une baisse des seuils très prochaine. Et ça me dérangerait pas car j'ai pour objectif d'en monter un
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
Je pense et j'espere que le seuil tynril sera plutôt 10/15 car 20 c'est comme meme baleze .

@superbino : si tu nourrit 1 fois ton nomoon par jour tu en a pour 80x3 = 240 jours a le montée alors bonjour pykur Je part du fait que tu l'achete ou l obtienne avec un bonus de 0 en PP .
Citation :
si tu nourrit 1 fois ton nomoon par jour tu en a pour 80x3 = 240 jours a le montée alors bonjour pykur Je part du fait que tu l'achete ou l obtienne avec un bonus de 0 en PP
Après tout dépend de ton niveau/envie.
Citation :
Publié par Neo-sama[farle]
@superbino : si tu nourrit 1 fois ton nomoon par jour tu en a pour 80x3 = 240 jours a le montée alors bonjour pykur Je part du fait que tu l'achete ou l obtienne avec un bonus de 0 en PP .
Le truc c'est que le pykur demande une participation active, le nomoon juste un aliment tout les X heures. Et puis ça s'achète assez facilement un nomoon. C'est sur que, par contre, si on aime xp à la jungle, ça peut être sympa, mais ça doit vite gaver la majorité des gens (cependant il est vrai que le pykur a un skin génial )
On aurait donc deux familiers: un pour casual, l'autre pour joueurs assidus. Mais ce dernier me semble un peu trop difficile quand même.

Pour en dessous: Les poudres d'éniripsa sont très pratiques dans ce cas.
Vous oubliez encore une fois que le pykur, une fois qu'il est au max on n'a plus besoin de le nourrir, alors que le nomoon si tu le nourrit pas il creve...
Perso même 10 tynril à tuer pour un point je trouve ça balèze. Parce que je doute fort qu'à long terme ta guilde/team/amis te laissent tuer tous les tynrils du combat dans les cas ou ça bousille les challenges.
Enfin bon, seul l'avenir nous dira si les palliers seront diminués ou non.
Citation :
Publié par KuroCaesar
Perso même 10 tynril à tuer pour un point je trouve ça balèze. Parce que je doute fort qu'à long terme ta guilde/team/amis te laissent tuer tous les tynrils du combat dans les cas ou ça bousille les challenges.
Enfin bon, seul l'avenir nous dira si les palliers seront diminués ou non.
Quel rapport ? Que ce soit toi qui les tue ou quelqu'un d'autre, à la fin du combat ils sont comptabilisés.

Edit : Ok, ben alors là vous m'apprenez un truc ! Ca a toujours été ainsi ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Quel rapport ? Que ce soit toi qui les tue ou quelqu'un d'autre, à la fin du combat ils sont comptabilisés.
Non, pour les dévoreurs d'âme, il faut tuer soi même le monstre concerné (l'achever quoi).
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Ha bon?
Jcroyais que pour les dévoreurs d'âmes il fallait achever soit même le monstre concerné..
Citation :
Quel rapport ? Que ce soit toi qui les tue ou quelqu'un d'autre, à la fin du combat ils sont comptabilisés
/Fear?

Faut le tuer sois même , bien chiant en Tynril.
Citation :
Publié par Nanse
Vous oubliez encore une fois que le pykur, une fois qu'il est au max on n'a plus besoin de le nourrir, alors que le nomoon si tu le nourrit pas il creve...
Même à long terme, je préférerais nourrir mon nomoon toutes les heures que me taper plus de 30 tynrils...
Citation :
Publié par Gluck
Même à long terme, je préférerais nourrir mon nomoon toutes les heures que me taper plus de 30 tynrils...

surtout que tu peux en elever 20 a la fois stu veux des nomoon
Disons qu'un familier %dom se nourrit toutes les 5 heures et qu'un Miniminotot a besoin d'un Tot pour prendre un point.
On va admettre qu'un Tynril est égal à un tot en terme de difficulté et que le nomoon se nourrit toutes les 25 heures (5x5).

Donc je pense que 5 Tynrils serait un nombre suffisant pour prendre 1 point.

Désolé pour ce calcul en mousse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés