Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
12jours pour 12points

imaginer ceux qui arrive pas a tuer les 12 ^
Remarque, un level 20 qui prend un tifoux en débutant dofus, tu crois qu'il galére pas un peu?
C'est bien je trouve que ce soit des dopeuls de temple à dévoré, c'est triplement bénéfique :

1) Ça booste la dragoune dorée (evidement),
2) Ça donne des doplons (parcho),
3) Ça xp.

Que demande le peuple !!

Bon courage a tous pour le monter
Citation :
Publié par TongRaider

Je sais pas si ceux qui ont monté une Dragoune noire se souviennent des débuts, mais qu'est-ce que c'était décourageant de voir une liste de Dragoeufs tués longue comme le bras et toujours aucun bonus en sagesse parce que tous ceux qu'on avait tués étaient différents
Surtout quand on s'est cassé le *** a monter sa dragoune noire quand c'etait encore des paliers de 100 par 100, hein?
Citation :
Publié par atribe
Surtout quand on s'est cassé le *** a monter sa dragoune noire quand c'etait encore des paliers de 100 par 100, hein?
En fait j'avais surtout traqué les Dragoeufs qui droppent des bouts de clé dans les souterrains (il n'en faut que 5 pour gagner 1 point :P), ça me faisait de l'XP, de la revente de clés et de potions de FM et ça nourrissait ma Dragoune
coucou tout le monde,

J'ai parcouru tout le topic en entier, ou du moins j'ai essayer : aie mes yeux.

J'ai pu réunir ces informations :

Raknaille : +10 dommages --> larves; moskitos --> 1 mois d'abo.
Tofoudre : +10 dommages --> Rats --> 6 mois d'abo.
Meuch : +10 en soins --> créatures des plages --> 3 mois d'abo.
Pykur : +80 en prospection --> Jungle obscure --> 1 ans d'abo.

Mais je n'ai malheureusement pas eu ces informations :

Combien de mobs pour avoir +1 en dommage pour le raknaille ?
Combien de mobs pour avoir +1 en dommage pour Tofoudre ?
Combien de mobs pour avoir +1 en soins pour le meuch ?
Combien de mobs pour avoir +1 en prospection pour le pykur ?

Pouvez vous me les fournir ? Merci d'avance !
Tuer 80 bitouf de sur (la source est plus tôt dans ce topic). On peut supposer que c'est la même chose pour les autres mobs que l'on trouve dans les groupes "de base".

J'ai lu que par rapport à ce familier, mais il me semble qu'en relisant quelques pages tu aura pas mal d'informations.
Je boost une raknaille (dur dur sur un new serveur avec un lvl 40!) et voici ce dont je suis SUR:

Larve verte: 100
Larve orange: 100
Larve bleue: 100
Larve émeraude: 60
Larve saphir: 60
Larve rubis: 60

Voici ce dont j'ai beaucoup entendu parler:

Shin larve: 5

Voici ce qu'il me manque comme données:

Moskito
Larve dorée

Je précise aussi que la meilleure zone pour xp une raknaille est la prairie d'astrub (ou la salle donjon larve qu'on peut chain pour les lvls honorables).

Bon jeu.

(J'en profite pour vous demander si vous trouvez que le renvoi 10 dommage est un bon bonus à bas level, moyen level et haut level?)
pour la raknaille c'est 100 larves vertes/bleues/oranges, 5 émeraudes, le reste je ne sais pas
@Superbino : Pour le RvD et a son apogée quand il est couplée avec la pano prespic sa ferait RvD 23 se qui est pour ma part a exploitée a bas lvl car les mob ne tape pas encore des masse( abra ,blop ... etc) a moyen lvl un peut intéressent encore par contre a HL je trouve que 10 de RvD un peux useless non ?

Cordialement , Neo-sama

H.S : euh questionalacon comment fait-on pour citer le texte d'une personne .
Tu cliques sur Citer en bas du message et tu es automatiquement rediriger vers un sujet qui comprend la citation. Pour des citations multiples tu coches les cases les plus à droites près de Citer de ceux que tu veux citer et ensuite tu cliques sur répondre tout en bas de la page et tu as les citations.

Sinon moi je pense que 10 renvois c'est super pour les enis et xels sages à tout lvl ou presque ça embête toujours plus l'adversaire. Couplé aux rez de prev ou de momi on reçoit très peu de dégâts et l'adversaire s'en prend tout autant donc c'est très agréable.

Sinon à BL pour les autres classes ça doit être pas mal (eni feu peut-être ?). Et ça perd peu à peu de son intérêt vu les bonus des dindes émeraudes et/ou prunes croisées je trouve.

Mais il faut pas voir que le côté usuel aussi hein : le skin est aussi important je trouve (dans ce jeu en tout cas vu que chacun choisit son apparence) et la raknaille est plutôt fun . Enfin le meuch reste le plus beau de tous les nouveaux selon moi.
Merci pour vos analyses. Pour resituer je joue sur un nouveau serveur à bas level, iop, donc ça a l'air de correspondre à une situation que vous estimez bonne pour l'utilisation de la raknaille.

Sinon je trouve que le skin des familiers est sympa, on a des familiers de la forêt et ça on en rêvait
Citation :
Publié par Filozofik
Tu cliques sur Citer en bas du message et tu es automatiquement rediriger vers un sujet qui comprend la citation. Pour des citations multiples tu coches les cases les plus à droites près de Citer de ceux que tu veux citer et ensuite tu cliques sur répondre tout en bas de la page et tu as les citations.

Sinon moi je pense que 10 renvois c'est super pour les enis et xels sages à tout lvl ou presque ça embête toujours plus l'adversaire. Couplé aux rez de prev ou de momi on reçoit très peu de dégâts et l'adversaire s'en prend tout autant donc c'est très agréable.

Sinon à BL pour les autres classes ça doit être pas mal (eni feu peut-être ?). Et ça perd peu à peu de son intérêt vu les bonus des dindes émeraudes et/ou prunes croisées je trouve.
C'est plus que pas mal sur un xel/eni, ça va être juste abusé.. Déjà qu'ils renvoient énormément..

Un xel avec un max de sag, sous momi et avec ce familier va s'assurer quasiment un auto-win..
Citation :
Publié par Filozofik
Merci a toi

Sinon oui je vois surtout déjà l'abus sur les xel Full sag a tout lvl sinon pour l eni a moin d'etre full sag plutôt un abus a HL . . .
Citation :
Publié par cryt
Mais je n'ai malheureusement pas eu ces informations :

Combien de mobs pour avoir +1 en dommage pour le raknaille ?
Combien de mobs pour avoir +1 en dommage pour Tofoudre ?
Combien de mobs pour avoir +1 en soins pour le meuch ?

Pouvez vous me les fournir ? Merci d'avance !
Dans la mesure du possible, j'essaie de suivre ce topic et de mettre à jour l'article sur les familiers en même temps. Du coup, pour le moment, il est à jour avec tout ce qui a été raconté à ce sujet sur le Village.
Citation :
Publié par Zedaran
C'est un peu décourageant et ça n'augure rien de bon pour la suite ...
Il y a fort à parier pour que ce taux baisse sous peu, du moins pour ce familier, qui a 80 points à gravir, voire 90.
A l'image de la dragoune noire si j'ai bien compris, qui avait des seuils de 100 monstres, et qui maintenant a des seuils plutôt bien cool. (5 dragoss éveillés à clés)
Perso c'que je trouve nul c'est le picpic qui up en tuant des creature de la jungle, le champ champ en tuant des monstres des plages... il est ou le lien?? Tout les devoreur avaient un lien entre la skin du fami, et les mobs a tuer, la, ya aucun BG pour les fami et leur maniere d'evoluer :s

Autre critique tant qu'a faire... le champchamp et le picpic, sont des fami deja existant et que l'on peut obtnir gratuitement ig, ya plus le coté "exclusif" du cadeau d'abonnement. ENfin le fait que ce soit un devoreur (donc pas de prise de tete a le nourir tout les jours) compense, mais bon...

Sinon les skins sont roxantes
Je pense qu'il a déjà été souligné que le pykur est vraiment atroce à monter e sans commune mesure avec l'ensemble des autres dévoreurs d'âme? Si non, c'est maintenant chose faite.

Deuxième chose, je ne sais pas si ca a déjà été dit mais les renvois du familier 1 mois d'abo, sont-ils boostés par la sagesse? Si oui le sont-ils de la même manière que les sorts?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés