Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Génial l'arakne , franchement , elle est jolie, lui faire à manger pas trop dur (enfin un gros groupe de mostikos c'est rare)

Et son bonus est original et sympa ! (coucou faire des donjons tofu avec )


Edit pour en dessous : exact, c'est innovant, puisque on a jamais vu ce genre de bonus =/.
Les deux familiers ont été développés avec la 2.0 , ils étaient présents dans la fichier de dofus 2.0 au 2 décembre , alors arrêtez de dire " ils n'ont que ça a foutre bordayl ?".

Le deuxième familier est un doublon de familiers déjà présents IG , je report.

Le premier fami est utile pour les mules xel en prespic...
Enfin de l'originalité dans les familiers avec les renvois de dommages.

Attendons de voir si les 2 derniers ont aussi des bonus exclusifs comme de l'esquive à la perte PA/PM.
Citation :
Attendons de voir si les 2 derniers ont aussi des bonus exclusifs comme de l'esquive à la perte PA/PM.
Peut être innovant mais je need pas trop ,un famillier sagesse c'est le même sans bonus xp nan?

(Je suppose que la valeur sera plus haute, mais bon).

Need fami +CC

Je sens le fami + PP pour ma part
Ce qui me turlupine , c'est qu'on met un fami prespic, et que c'est pas lui qui renvoie les dommages, c'est complétement con ou c'est juste pour nous avoir fait une feinte pendant qu'on faisait les suppositions?
Citation :
Publié par Serifas
Ce qui me turlupine , c'est qu'on met un fami prespic, et que c'est pas lui qui renvoie les dommages, c'est complétement con ou c'est juste pour nous avoir fait une feinte pendant qu'on faisait les suppositions?
A premiere vue, c'est vrai que ça a l'air con. Mais qui sait, peut-être qu'ils nous étonnerons. J'attends de voir les autres
Yup je trouve sa débile aussi ...
L'arakne je l'aurai bien vu avec du +do :/ Le picpic avec du Re-do

Après le + soin ... je trouve sa inutile :/

Alors pour les deux restant, on peux imaginer le tofu qui fait du +do et du picpic ... ? Pour un famillier a 1an j'espère que le bonus vaudra le coup, et pitié, pas de +sage ...
un familier innovant, c'est un familier qui donne des malus

le tofu pm on y pense tous plus ou moins, et s'il est bien roxxor à monter, et si comme le péki, il y avait une condition lvl>60, je ne trouverais pas ça fumay.

pour en dessous: certes, quoique même si le pm est plus utile en pvp qu'en pm (quoique ), la dinde souffre du fait qu'on en équipe qu'une seule.
du coup on équipe celle du pvp généralement, pour laquelle on peut peut-être préférer des po, voire une turquoise
Et totalement usless vu que la dinde file PM et vie..

Vu le bonus de l'arakne, ne vous attendez pas un truc lié à la conidtion physique du tofu.

Citation :
il y avait une condition lvl>60, je ne trouverais pas ça fumay.
Pour un famillier d'abonnement c'est mort, déjà que les objets bandits level 30 c'est débile...
Citation :
Publié par Serifas
Ce qui me turlupine , c'est qu'on met un fami prespic, et que c'est pas lui qui renvoie les dommages, c'est complétement con ou c'est juste pour nous avoir fait une feinte pendant qu'on faisait les suppositions?

Nowhere in the bible says that the prespic will not give + renvoi.

On a deja 2 famis soin , et voila qu'ils ajoutent un 3 ieme , donc il se peut que le prespic donne du renvoi aussi.


J'espere juste que ça serra des famis avec des bonnus moderés ( même que ceux déjà existants ) si c'est de l'item mall , sinon , osef , faut juste que ça ne soit pas aussi dur a obtenir qu'un atouin.


edit : tu le fais expres? on ne sait pas quand le prespic sortira non plus , non? et l'atouin et le ross sont sortit presque en même temps comparés aux restes des familiers.
__________________
I only accept apologies in cash
Citation :
On a deja 2 famis soin , et voila qu'ils ajoutent un 3 ieme , donc il se peut que le prespic donne du renvoi aussi.
Aucun n'est des fami soin n'est sortit en même temps, le principe d'un famillier abo , c'est que au plus tu t'abo longtemps , au plus il est sensé être utile.

De plus ils veulent faire innovant dans les bonus , vont pas faire 2x le même '-'.

Donc c'est totalement impossible en faite.
Moi j'espere surtout que le renvoie soit boosté par la sagesse, a mon avis sa va gueuler xD.

Gogo passé eni ou xel Sulik Eau/sagesse avec le familier ! o_O ! (sa doit bien dépoté)
Les renvois sur les items ne sont pas boostés par la sagesse - ils ne l'ont jamais été - et ne réduisent plus les dommages depuis un certain temps déjà.

Edit :

On va pas appeler ça des canapés juste pour les différencier des renvois dus aux sorts qui eux réduisent.
Citation :
Publié par Ageassia
Yep, du coup je sais pas si ont peux appeler sa du renvoie ... sa peux porté a confusion.
C'est juste qu'à l'époque les dégâts étaient réellement renvoyé mais que ça rendait certains équipements beaucoup trop puissants à bas niveau (notamment la panoplie prespic). Ils ont juste laissé les noms des effets en changeant l'effet réel. Donc oui ça porte à confusion mais pas plus qu'un +% dom ou un "multiplie les dommages par 2".
Citation :
Publié par ihab
Nowhere in the bible says that the prespic will not give + renvoi.

On a deja 2 famis soin , et voila qu'ils ajoutent un 3 ieme , donc il se peut que le prespic donne du renvoi aussi.
Ouai même je pense que c'est une feinte, en fait les quatre familiers donnent des renvois.
Et on a 3 fami soin là, donc ça fait le 4e
Citation :
Publié par ihab
J'espere juste que ça serra des famis avec des bonnus moderés ( même que ceux déjà existants ) si c'est de l'item mall , sinon , osef , faut juste que ça ne soit pas aussi dur a obtenir qu'un atouin.
Ou qu'un chacha. (je crois qu'ils s'en torchent de la difficulté d'obtention des fami)
Citation :
Publié par ihab
edit : tu le fais expres? on ne sait pas quand le prespic sortira non plus , non? et l'atouin et le ross sont sortit presque en même temps comparés aux restes des familiers.
Si on le sait, tu veux que je te spoil la réponse ou tu veux aller voir tout même le site officiel ?
Le ross tout comme le bilby sont des familiers de loterie donc ils n'ont pas été implanté de la même manière.

[Modéré par phoenix_stealer : hors sujet.]

Citation :

edit : tu le fais expres? on ne sait pas quand le prespic sortira non plus , non? et l'atouin et le ross sont sortit presque en même temps comparés aux restes des familiers.
des fois il veut mieux se taire hein.

1. Si t'avais lu un minimum , tu saurai que ces fami sont des cadeaux d'abonnement, donc si , ils sortiront tous demain!

2. Non Ross et Atouin ne sont pas sortit du tout en même temps , en effet, leur obtention est totalement différente et jusque à quelques temps leurs bonus étaient différent.

Oui je fais exprés d'avoir raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés