[Discussion] Que faites-vous pour attendre le contenu ? ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Que faites-vous pour attendre le contenu ?
A force de l'attendre, j'ai finis par arrêter et j'ai changé de jeux. Sinon, ce que je faisais.. Je me servais de Dofus comme un chat... Je faisais mes métiers et je glandais.
Citation :
Publié par Teraka
Un seul et unique compte. Le total de mon expérience multi-compte doit se résumer a une ou deux heures chez des potes pendant que l'autre va chercher un truc a boire, une petite heure en total combiné des quelques fois ou j'ai voulu monter une mule (Et encore, même pas sûr), et la fois ou j'ai ouvert la grotte DOFUS pour ne rien trouver a l'intérieur.

La quête de l'ocre ne m'amuse pas vraiment, j'ai de nombreux métiers a des niveaux raisonnables mais c'est extrêmement ennuyeux de les monter (Farm, farm, farm...), je suis niveau 142 donc l'xp j'ai déja donné (Même si je suis encore très loin du 200), et aucun donjon n'est suffisamment difficile et intéressant pour m'attirer.

En résumé : Pas envie d'xp, de monter mes métiers, ou de faire la quête de l'Ocre. Il reste quoi d'autre ? Le RP et les guildeux. Ma guilde, bien qu'étant excellente quand j'y suis rentré il y a un an et demi, commence a se disloquer comme toutes les bonnes guildes au bout d'un moment, et le RP ne m'a jamais attiré, je préfère flooder JoL.

T'imagines pas le temps que j'ai passé a m'ennuyer, juste assis au zaap a rien faire. Juste que la, mon abonnement est arrivé a son terme, et j'avais aucune envie de le renouveler.
Pareil, sauf qu'il me reste encore deux mois d'abo.

Je m'étais dit "cool je vais pouvoir tester la 2.0 avec l'abo qui me reste pendant 2 mois et demis et si c'est nul j'arrête".
Sauf que la 2.0 sortira pas avant 5 ans donc déjà c'est mort.

Là je suis en train de finir ma pano meulou, mais droper c'est le truc le plus chiant du monde, surtout des mobs pourris genre warkos violets, ils sont dans une zone merdique, ils dropent pas, et les combats sont ennuyants à mourir.

Vivement qu'Ankama commence à se bouger un peu le cul.
Personnelement j'ai une grande collection de jeux donc si Dofus m'ennuie , je choppe une boite de jeux vidéo qui me fait envie , je m'éclate pendant un semaine. (Je me co à Dofus de temps en temps) Puis après un autre jeux , si Dofus me redonne envie je rejoue ...
Sinon Test les jeux de l'univers Ankama. (Si tu n'as la déjà pas fait)
Et puis sinon glandouiller c'est pas mauvais !
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je joue à Dragonica.

Ouais , Essayes de Partir sur un F2P avec des amis ? Quelques semaines pour se changer les idées quoi ...
Message supprimé par son auteur.
[mon avis on] En fait je pense que le jeux Dofus est au début asser simpas et rigolo mais on s'ennuie très vite. Manque de contenus, d'évent, de RP, ect..

Donc les gens veulent changer de jeux, ils veulent du neuf.
On entend souvent les gens dire : " ouais ils disent qu'ils vont arrêter mais ils vont jamais le faire ^^ "
Je pense que c'est parce que Dofus est le seul MMORPG de ce genre. C'est le seul MMORPG de ce style là ! Aion, warcraft, guild wars se ressemblent ; call of, counter, far cry ces jeux là aussi se ressemblent, ou du moins c'est le même principe (tout tuer *-*).
Je pense que les gens qui veulent partir / arrêter le veulent vraiment mais c'est parce qu'il n'y a pas de jeux semblable qu'ils veulent pas partir. Dofus est le seul jeux de ce type pour le moment. Mais quand un jeux semblable sortira, c'est quasi certain que Dofus se cassera la gueule.[mon avis off].
En attendant le contenu ?

J'arrête de jouer ! Ça fait déjà quelques mois, je crois que j'en ai encore pour quelques mois à moins que je ne retrouve une subite envie de jouer. Au moins je suis pas blasé en train de tourner en rond ne sachant pas quoi faire.
Citation :
Mais depuis que notre clan merco' est mort, on dirais que le RP est mort
Tu parles de ces gars qui disaient avoir un perso qui defiait les dieux et dont les parents étaient des démon-loup-garou de la mort qui tue?

Non, le 3/4 des mercenaires de Raval CROYAIT RP , mais ne fesait que joué à la poupé.
une petite question :

ça fait combien de temps que l'on nous parle du continent enneigé Frigost?

Perso quand je m'emmerde IG, je squat des forums, on essaye de se creuser les méninges (en ce moment du moins) pour tenter de créer un event (le "on" = ma guilde et nos alliés) sinon je pratique IG des choses rébarbatives que j'ai entamé il y a bien longtemps... les metiers, l'élevage, le farm de diamants, le parchottage... et le pvp multy (oui pas fan du solo, et plus fun a faire un perco pour rencontrer des gens que de jouer solo me concernant, mais ce n'est que mon avis personnel).

Enfin bref, on s'occupe comme on peut c'est vrai...
et le contenu, je l'ai toujours pas fini, alors le manque de contenu j'le sens pas encore...
j'arrive a la fin de la quete ocre, qui m'occupe tranquillement depuis sa sortie...
j'ai encore quasiment pas fait de grobe/fungus/jungle et arbre d'otomai/zoth, et de nombreux boss...
j'ai a peine effleure les quetes d'alignement (lvl20), et quasiment aucune des autres quetes qu'on peut choper un peu n'importe ou...

tout simplement parce que je prend mon temps pour jouer, je ne m'occupe absolument pas des notions de rendement qui sont devenues si cheres a la majorite des joueurs de dofus, majorite qui pratique le mulage a outrance (qui arrive lvl150 en un mois et demi et apres se plaint de s'ennuyer en jouant son perso).
bref, je joue pour jouer, pour m'amuser, quand quelque chose m'ennuie, je passe a autre chose. et au final, je suis loin d'avoir fini de voir ce qu'on peut faire sur dofus.
Plop, moi pour combler se manque de contenue je teste des fm kikoo avoir des items bien roxant avec du bon exo tous sa moi sa me plait, ces temp si je pence plus a la 2 0 qui m'aurais fait arrêter je me suit investi grandement dans l'event G and G, et profiter le week end prochain a un farm croca qui est un donjon qui me rebut de par le craft des clefs, mais surtout drop le seul dofus que je n'est jamais droper (le vulbis), sa me botte bien

déjà rien que monter les métier ces sur en mono compte sa doit êtres un peu lourd de s'taper tous les métiers + la fm, mais quand je vois ou je suis rendu me dit que le mono compte a thl, vue que ces mon cas hein je parle de moi /mylifeon bas sa m'intéresse plus pit meme on peut pas parler de manque de contenue sur si tu roxe pas le pvp sa te barbe mais combien d'aggro contre eni (eni car ces souvent les plus longue) tu te fait un ami a parler bien sur tu lui mé sa misere ou pas, bien sur la mentalité a changer d'puis 5 ans, bien sur j'aie fait 15 fois le tour du monde, mais putain quel plaisir de retourner a pandala et s'balader sur des map vide et te dire "bas oué j'étais la quand ces sortit" ou rien de regarder un item et te dire tien y'a une référence a intel qui a fait sa quand s'étais encore en développement .

Bref quand ta envie de te co pour te faire plaisir tu te trouve du plaisir a jouer si tu te co car bas tu veut parler a ta guilde glander au zaap en foutre plein la geul a kevin car il y connait rien et que de toute facon sa serre a rien que tu lui parle il s'en fou, dofus stagne oui on le sé et ont se répete mais quand tu veut tu peut.

Ta envie de prendre du plaisir avec le contenue qui tourne depuis 2 ans tu le prend, ta pas envie tu vient flood sur jol a dire yariendNouwoKwa .

Conseil: arête une semaine deux, un mois, un ans et quand t'auras déjà bouger dans ta vie irl et quand tu te recora a dofus soit sa te barbera soit tu rejoura et tu recommencera a re-découvrire ce monde qui te fait quand meme bien plaisir.

Un peu plus long que prévut mais voila marre des plainte on sé que y'a pas de contenue qui avance que la 2 0 nous plait pas et que frigost si sa pouvait pas êtres liée a 2 0 sa serait l'kiff mais lichen ces pas le père noel, tot sé pas un jolie coeur .

Cordialement, Naze pandalette Lily
Citation :
Publié par xervicus
(qui arrive lvl150 en un mois et demi et apres se plaint de s'ennuyer en jouant son perso).
Dofus 2.0, Li crounch. Mon serveur. Cra monté lvl 140 en une semaine, avec l'xp X2. Quel plaisir peut-il avoir ?

Sinon, pour pas trop faire de HS, quand j'me fais chier, je deco, je sors, j'vais voir des potes, j'fais un foot, un tennis ou un ping-pong...
comme beaucoup je glande au zaap chateau, je rédige l'histoire de mon personnage, je tente le rp.

j'ai même essayé de créer une ligue de justiciers, mais seul le grand Wabbit masqué défenseur de la veuve et de l'orphelin, du pauvre et de l'oprimé, a survécu.

Là je tente de monter un panda pour passer le temps et parce que le jeux me plait, mais quand je vois le farm nécessaire pour faire les items dont il a besoin ça me décourage.

J'espère que le contenu arrivera a me faire retrouver de l'interet réel à ce jeu, autre que la guilde et les discussions, après tout pour ça y'a irc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés