Moi j'ai arrété d'abonner mes mules , faut dire que tous ces problèmes de connexion et l'arrivée imminente dofus 2.0 ne m'y incite pas .
J'ai testé le mode monocompte mais finallement je m'ennui et je passe l'essentiel des combats à naviguer sur youtube , JOL ou autre en attendant mon tour.
Le PvP , de mon expérience à thl , c'est complètement naze , il y a que quelques joueurs ( toujours les memes ) qui veulent vraiment pvp , la derniere fois que j'ai voulu traquer j'ai passé 3/4 heure avant d'accéder enfin à une cible ( qui a quitté le combat aussitôt lancé ).
Donc bref Dofus pourri , j'ai plus envie .. Peut etre que j'ai déja trop joué , peut etre que Frigost me redonnera envie , en tout cas j'espére qu'ils ne se contenteront pas d'implanter juste quelques nouveaux mobs et leurs nouveaux crafts .
Les nouveautés que j'éspèrent , il me semble que les devs en avaient vaguement parler , c'est par exemple le développement du PvP interserveur de façon permanente ( autre que sur la beta ) et pas juste un event réservé à une poignée de joueurs pendant l'été , m'enfin on peut toujours réver .
|