[Discussion] Que faites-vous pour attendre le contenu ? ...

Répondre
Partager Rechercher
Mmmmh...
En temps que mono-compte, manque de contenue ? lol
J'ai up 199 il y a environ 2 semaines, le 200 je ne suis pas du tout presser (Le full sagesse c'est pour les payday ) et je commence ma pano krala.
(Olol² la quête ocre en mono!)
Je fais des traques quand je suis tout seul.
Sinon je fais des gros donjon avec ma guilde ou/et mes amis

Attention !
Je ne vais pas jusqu'à dire que frigost ==> OSEF !!!
Nan j'ai hâte de découvrir de nouvelles choses.
Et puis j'attends la 2.0

Bref je prend mon temps !!
7% yahouuuu
Franchement, sans faire preuve de mauvaise foie, peut de gens sont sans msn et sans facebook... Après.. Payer un abo pour parler à un pote sur un jeux en ligne.. n'importe quoi.. Demande lui de se faire une adresse msn et voilà quoi.

Lol j'imagine ma la tête d'AG qui lisent que leur joueur s'abonne pour parler x)
De nos jours, y'a aussi le téléphone, c'est relativement mieux pour parler en fait étant donné que... bah on parle mais c'est un autre débat.

Cryt, c'est une impression où y'a plein d'allusions à peine masquées?
Citation :
Franchement, sans faire preuve de mauvaise foie, peut de gens sont sans msn et sans facebook... Après.. Payer un abo pour parler à un pote sur un jeux en ligne.. n'importe quoi.. Demande lui de se faire une adresse msn et voilà quoi.
Peu de gens de 15/18 ans ouai, je suis pas dans cette tranche moi.

Je cotoi des personnes de quelques génération de plus qui ne veulent pas s'emmerder avec msn, facebook et d'autres vrai merde du genre.

Des gens que j'ai connu sur ce jeux et qui joue toujours, des gens avec qui j'ai plaisirs à discuter, jouer, me divertir, donc je suis désolé mais entre payer 5 euros par mois pour triper avec des amis et jouer avec eu et rester seul comme un connard derrière une console ou a peindre des figurines comme un naze, mon choix est fait.

Apres je respecte le tiens, je réagis juste pour te donner mon point de vue.
Citation :
Publié par cryt
Perso je préfère m'occuper sur msn, facebook, des forums, dessiner, consoles, sortir avec les potes, peintures sur figurines ect... Tout pleins de choses qui servent beaucoup plus qu'un jeux où tu paye de l'abo pour glander.

à la base tu paye pour t'amuser... pas pour glander. Donc payer pour glander.. je trouve ça sans intérêt. Surtout que si tu veux glander ou parler y'a msn / facebook / sites de chat qui sont pas payants.

Mon abo dure encore deux mois et quelques jours, donc quitte à payer autant me connecter, glander, et si on me propose un CM bah ça me fait une activité.

Mais c'est clair qu'une fois mon abo terminé je vais attendre la 2.0 pour le renouveler
Citation :
Publié par spermato'
seul comme un connard derrière une console ou a peindre des figurines comme un naze
Car les gens qui jouent sur une console sont des connards en plus d'être seuls? Tu es au courant qu'on peut jouer online sur une console maintenant?

Peindre des figurines comme un naze? Ca s'appelle un loisir mon gars et oui y'a autre chose que les jeux vidéos dans la vie.

Perso mon abo vient de se terminer; j'attendrais le passage à la 2.0 de mon serveur pour faire une énième tentative de retour dans le monde des 12
Citation :
Publié par spermato'
rester seul comme un connard derrière une console ou a peindre des figurines comme un naze, mon choix est fait.

Apres je respecte le tiens, je réagis juste pour te donner mon point de vue.
Les vieux, c'est plus ce que c'était.
Je lis des mangas, je fais des achats inutiles pour noël, je bosse, je travaille mes cours.

Mais surtout je regarde Oz, Dexter, et j'attends avec impatience la fin de LOST.
Citation :
Publié par spermato'
rester seul comme un connard derrière une console ou a peindre des figurines comme un naze, mon choix est fait.
Le mon est important. Autant que l'ignorance de l'existence de multi-joueur/jeux en ligne pour les consoles et la possibilité de faire ses figurines en groupe.
Modéliser un lieu à plusieurs c'est plus fun que seul dans son coin.
Certains font les figurines, d'autres le décors. Avec une ch'tite musique d'ambiance.
Série de post bien flippant mais qui refletent une certaine réalité.

Moi pour attendre du contenu je fini de up 200... ca me donne de quoi m'occuper pendant longtemps, très longtemps...

Par contre pour Frigost il est vrais que ca intéret d'être d'un level vraiment élevé. Depuis les dernières grosses mise à jour de contenu, le lvl moyen des THL à concidérablement auguementé. Je n'imagine même pas le nombre de 195+

Si Ankama veux occuper/garder cette population elle fera mieux de mettre la barre très haute et d'anticiper la suite.
Que faire pour attendre du nouveau contenu ? c'est simple : ne pas l'attendre. Je continue a jouer normalement, et le nouveau contenu arrivera quand il arrivera.
Citation :
Publié par Gluck
Je lis des mangas [...] et j'attends avec impatience la fin de LOST.
+1

Citation :
Publié par Easy Play
Si Ankama veux occuper/garder cette population elle fera mieux de mettre la barre très haute et d'anticiper la suite.
Je pense que Ankama l'a bien comprit
Et que Frigost ne sera pas une île de lvl 2x...
(Enfin je l'espère !!)
Même si les zones lvl 20 sont déjà légions, vu l'ampleur initiale du projet, il va je pense de soit que Frig'ost sera destiné à un large panel de joueurs. De la même façon qu'Otomaï, en fait.

Oui oui, des niveaux 30 peuvent combattre sur la plage, à Oto !

J'aime assez ce système, on s'enfonce de plus en plus dans l'île au fur et à mesure de la progression des niveaux... Sur le Dofus mag 1, ils ont mis un croquis, et il semblerait qu'ils gardent un tel schéma.

Pour terminer avec cette parenthèse, je dirai que j'ai repris sur un nouveau serveur, sur lequel je joue très peu, et je bosse ma P1 en attendant. Y aura ptetre 2.0, en Mai... Je ne suis donc pas pressé pour le contenu.
Je suis partie sur Aion, mon abo Dofus est arrêté, je reviendrai peut être quand il y aura du nouveau contenu.

En attendant, je redécouvre le plaisir de la découverte, de la nouveauté, ce qui me manquait depuis maintenant deux ans sur Dofus.

Comme le disait Tongraider plus haut, ce qui est génant en jouant à un autre jeu, c'est qu'on se rend encore plus compte des défauts de Dofus. Il y a des choses qui maintenant me sautent gravement aux yeux en terme d'erreurs que je ne voyais pas avant.
Personnellement je m'amuse toujours autant sur le serveur héroïque, toujours de nouveaux truc à faire quand je m'ennuie un peu, et le système d'expérience augmenté me permet de ne pas me laisser envahir par la lassitude.

Sinon je m'éclate toujours autant sur DotA ^^
Pour attendre du contenu... ben c'est simple... Enfin pour moi quoi. J'ai jamais joué en autarcie et je suis toujours restée sur dofus pour les amis que j'avais rencontré par ce biais. Du coup le manque de contenu me gêne pas tellement...

Je joue et discute avec mes amis et quand on aura de la nouveauté ben on testera la nouveauté ensemble. le problème de nombre de joueurs est qu'ils jouent en regardant prioritairement leur nombril. Dofus a tout ce qu'il faut pour se suffire à lui même actuellement.

par contre c'es vrai que si j'avais pas de potes... je m'emmerderais
Moi j'ai arrété d'abonner mes mules , faut dire que tous ces problèmes de connexion et l'arrivée imminente dofus 2.0 ne m'y incite pas .
J'ai testé le mode monocompte mais finallement je m'ennui et je passe l'essentiel des combats à naviguer sur youtube , JOL ou autre en attendant mon tour.

Le PvP , de mon expérience à thl , c'est complètement naze , il y a que quelques joueurs ( toujours les memes ) qui veulent vraiment pvp , la derniere fois que j'ai voulu traquer j'ai passé 3/4 heure avant d'accéder enfin à une cible ( qui a quitté le combat aussitôt lancé ).

Donc bref Dofus pourri , j'ai plus envie .. Peut etre que j'ai déja trop joué , peut etre que Frigost me redonnera envie , en tout cas j'espére qu'ils ne se contenteront pas d'implanter juste quelques nouveaux mobs et leurs nouveaux crafts .

Les nouveautés que j'éspèrent , il me semble que les devs en avaient vaguement parler , c'est par exemple le développement du PvP interserveur de façon permanente ( autre que sur la beta ) et pas juste un event réservé à une poignée de joueurs pendant l'été , m'enfin on peut toujours réver .
Je me sers de dofus comme de irc, reseau social, ca discute avec les potes, et c'est a peu pret tout.

Le pvp etant naze comme pas possible et vu qu'il me reste a peu pret que ca a faire, bah la plupart du temps je fais rien
Citation :
Publié par Lyael/Calme

En fait, il est super déprimant ce post...
Ouais, encore les posts "féca c dla merde" c'est drole mais la... Entre ça, "quel autre jeu que Dofus" et les autres dans le même genre, on dirait qu'AG perd sa communauté...

Sinon, je joue parfois à versus-lejeu, c'est sympa et la communauté est assez petite.

Ou alors je m'engueule avec Kévin... Ca m'arrive souvent ça

Mais oui... En ce moment, je me fais chier, et j'ose pas arrêter pour pas me dire que j'ai pas acheté le coffret pour rien
Du nouveau contenu toujours & encore.

Il ne faut pas oublier non plus la modification des anciens contenu, qui fait encore des foux ? qui fait encore cimetiere primi ( Perso j'ai délaisser sa depuis longtemps le drop/xp est pas terrible ) Depuis le début d'ottomai toutes les zones ont été délaissées.

On peut le voir sur les nouveaux serveur le cra qui a full xp plage oto, alors que de notre temps c'était beaucoup plus dur que sa.

Une réhausse des mob / drop serait aussi une bonne optique.

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Citation :
Publié par Maniae
on dirait qu'AG perd sa communauté...
Je ne suis pas tout à fait d'accord. AG perd (au moins momentanément, le temps de l'arrivée d'un nouveau contenu) une communauté d'habitués, mais une autre partie (apparemment importante) reste et est encore satisfaite. De plus, AG a misé sur les nouveaux joueurs et à priori : vu l'état des serveur 2.0 et leur remplissage, cela semble fonctionner.

La partie de la communauté que perd AG est assez présente sur JOL, donc elle est visible. Elle n'en reste pas moins restreinte par rapport au reste : après tout, JOL Dofus, c'est pas grand chose comparé à la masse des joueurs.
Correction : AG perd sa bonne communauté, je veux dire par là, que c'est dur de reprendre plaisir à jouer grâce à cette communauté perdue. Parce que RP avec
le-cra-de-la-mor-xx-, bah moi je dis non hein.

Et il y a pas mal de gens sur JoL qui ne jouent plus
C'est pas une attaque, mais je trouve juste ça un peu prétentieux de dire qu'une communauté est meilleure qu'une autre.

Les joueurs avec qui on avait une affinité sont lassés, ça veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres bons joueurs ou joueurs plaisants pour autant.
comme beaucoup de gens qui ont atteint un certain level, et qui joue peu en multi compte (2 comptes de façon occasionnelle quoi ^^), ben en attendant le contenu , j'attends

je me lance doucement dans la quete de l'ocre, doucement, tres doucement

sinon je fais autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés