[Discussion] Que faites-vous pour attendre le contenu ? ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez drôle de constater que la moitié qui poste ici ne joue plus (j'en fais partie).
C'est aussi assez drôle de voir des posts "comment m'occuper" (j'avoue que j'ai déjà posé la question). Or si on réfléchit bien c'est complètement ridicule (on paye pour chercher comment s'amuser ? on perd notre temps pour trouver comment s'amuser ?). Je sais plus qui dans ce topic a dit "esclaves du jeu", c'est exactement ça.
Réfléchissez-y

edit : je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque, heureusement d'ailleurs
Perso ça me ferai légèrement chier de payer pour jouer à dofus au jour d'aujourd'hui. Z'avez de la chance, quand j'ai dit que je jouais plus à dofus je me suis fait linché le cul par les joeliens parce que sois disant j'avais rien à foutre ici et maintenant tout le monde dit pareil mais personne se fait troll Injustice
Quand j'aurais envie de reprendre plus activement Dofus, ça sera pour:

Faire des kamas pour chopper un tutu +18 à 20 et donc finaliser ma sadi.
Finir 2-3 sorts level 6 pour mon xelor-enu quand il seront passé 200 (dopeul + sort level 100 à monter 6).
Continuer la forgemagie exotique +pa avec tous les kamas que j'aurais mis de coté grâce à mon mode marchand/magasin. Ayant des milliers de ressources à écouler, ben ça me permet de remplir mes objectifs à long terme, même quand je joue pas.

Sinon quand ça me saoul de me connecter: je joue à un autre jeu ou je m'occupe différement IRL.
Navré de devoir vous reveiller avec la réalité ...mais je vois les ¾ se plaignant du manque de contenu ... mais ouvrez les yeux..même si frigost arrive dans 2 seamaines, vous allez encore vous ennuyez. C est un fait certain , vous allez jouez 2-3 semaines pis après ca va recommencer car vous aurez fait le tour du contenu.

C est autant prévisible que cela est regretable.
Citation :
Publié par Tripotin
Navré de devoir vous reveiller avec la réalité ...mais je vois les ¾ se plaignant du manque de contenu ... mais ouvrez les yeux..même si frigost arrive dans 2 seamaines, vous allez encore vous ennuyez. C est un fait certain , vous allez jouez 2-3 semaines pis après ca va recommencer car vous aurez fait le tour du contenu.

Bah pas trop en fait, avec le flot que ça promet d'apporter ...Ya de quoi faire bien plus de 3 semaines j'espère.
Perso j'attendais la 2.0 pour reprendre, mais bon, vu qu'on n'a rien eu, ca fait environ 1 mois que je ne me suis pas co. Dur de jouer a un jeu ou on a déjà tout vu (ou presque) alors que y a des parties de CoD ou SF4 ou T6 entre potes a faire..

Sinon Tripotin, le nouveau contenu ça s'écoule pas en 2-3 semaines. Nouveaux donjons, nouveaux stuffs, nouveaux items a exo, on est parti pour 6 mois au moins.
Citation :
Publié par -Zaran-
Bah pas trop en fait, avec le flot que ça promet d'apporter ...Ya de quoi faire bien plus de 3 semaines j'espère.

J ai helas un gros doute là dessus...
Apres j parle des no life go go farm
Les causuals devraient mieux s en tirer... mais c est un pressentiment et j espere me tromper... mais il faut ouvrir les yeux , bcp qui se plaignent et s ennuient sont en general THL ... et immaginons l ile d oto sortirait actuellement...
j pense que les mecs avec 2-3 comptes THL .... ils font vite le tour de l ile oto ..non?
Citation :
Publié par Tripotin

Pour ça qu'il faudrait instaurer instaurer du nouveau contenu toutes les semaines (le mardi ?) , même un truc bidon du genre une grotte avec un groupe de mobs par exemple. Comme WoW, qui a de nouvelles quêtes toutes les semaines, ça occupe.
Moi perso j'ai passé dofus en anglais,
waaaaaa pleins de nouveaux items chelou, avec des jeux de mots qu'on s'imagine mais qu'on capte pas quand même (plz "Nolifis Island" ils sont direct ankama avec les anglophones), de monstre qui lancent des sorts qu'on comprend a moitié !!

J'avais pas vu autant de changements depuis Otomaï .
Citation :
Publié par -Syrianah-
Moi perso j'ai passé dofus en anglais,
waaaaaa pleins de nouveaux items chelou, avec des jeux de mots qu'on s'imagine mais qu'on capte pas quand même (plz "Nolifis Island" ils sont direct ankama avec les anglophones), de monstre qui lancent des sorts qu'on comprend a moitié !!

J'avais pas vu autant de changements depuis Otomaï .
Pareil, mais en fait quand on est pas parfaitement bilingue ça peut s'avérer dangereux quand lorsqu'on manipule des items thl/dofus
Olol la Hache Harnée/Mickael Dougle Axe xD
Moi je floodais sur le forum officiel mais on dirai que les modérateur aime pas le mot autiste (paf 14jrs)

Sinon chuis a la bourre au niveau de mes métiers donc je commence a les montées un peu en retard ...

Mais tout comme vous j'attendais la 2.0 ...
Citation :
Pareil, mais en fait quand on est pas parfaitement bilingue ça peut s'avérer dangereux quand lorsqu'on manipule des items thl/dofus
Olol la Hache Harnée/Mickael Dougle Axe xD
Le truc qui fait peur c'est aller sur un serveur Néerlandais et regarder les Archi-Monstres.

/fear , c'est pas eux qui sont effrayant, c'est le nom!
Citation :
Publié par Serifas
Le truc qui fait peur c'est aller sur un serveur Néerlandais et regarder les Archi-Monstres.

/fear , c'est pas eux qui sont effrayant, c'est le nom!
J'imagine même pas
Citation :
Publié par Xeloge
Et vous ? Que faites-vous une fois avoir fait le tour des 10.000maps que contient ce jeu ?
Comment vivez-vous le manque de nouveautés ?
Je up 200 mes persos qui ne le sont pas encore et je up les métiers qui me manque mais 'est vrai que frigost se fait attendre.... trop ?? > OUI !!
Bien que je joue moins j'ai tendance à continuer à me préparer pour affronter Frigost (stuff ou métier). J'm'amuse aussi à spéculer depuis quelques semaines, mais j'avoue que la plupart du temps j'reste à glander au zaap avec les potes
Perso je préfère m'occuper sur msn, facebook, des forums, dessiner, consoles, sortir avec les potes, peintures sur figurines ect... Tout pleins de choses qui servent beaucoup plus qu'un jeux où tu paye de l'abo pour glander.

à la base tu paye pour t'amuser... pas pour glander. Donc payer pour glander.. je trouve ça sans intérêt. Surtout que si tu veux glander ou parler y'a msn / facebook / sites de chat qui sont pas payants.
Sur dofus il y a des gens avec qui on se lie d'amitié, des amis de jeux de longues dates pour certains, et qui ne possède pas msn, facebook. Dofus est un endroit pour les revoir (lol) tout les soirs en rentrant du taff.

Alors je suis dsl mais entre jouer a la console, communiquer sur facebook et faire du msn je prefere encore discuter sur un jeux avec des potes de longues dates que j'ai pas revu (de présence) depuis un bye, et le truc delirant avec dofus c'est qu'on peux meme jouer avec nos potes en discutant alors qu'ils sont a plus de 2000 bornes de nous.
Franchement, sans faire preuve de mauvaise foie, peut de gens sont sans msn et sans facebook... Après.. Payer un abo pour parler à un pote sur un jeux en ligne.. n'importe quoi.. Demande lui de se faire une adresse msn et voilà quoi.

Lol j'imagine ma la tête d'AG qui lisent que leur joueur s'abonne pour parler x)

Citation :
Cryt, c'est une impression où y'a plein d'allusions à peine masquées?
Moi pas comprendre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés