[Discussion] Que faites-vous pour attendre le contenu ? ...

Répondre
Partager Rechercher
Personellement, je joue aussi depuis longtemps, alors pour attendre du contenu, je me suis lancée dans les métiers, le dindonnage, les event en guilde... Je trouve que l'avantage d'un mmo, c est que quand le jeu nous lasse, on peu se tourner vers les autres ...
Pour ma part j'arrive encors a m'amuser même si il est vrai qu'il y a moins de motivations à se connecter lorsque on sait que le choix d'activités est plutôt reduit, mais bon je monte toutes les classes au level 200, je me fais des twink, j'optimise le stuff des mules et surtout j'occupe le terrain en canal /g, si jamais je suis vraiment lasser j'arreterais tout simplement
Citation :
Publié par Lyael/Calme
C'est pas une attaque, mais je trouve juste ça un peu prétentieux de dire qu'une communauté est meilleure qu'une autre.

Les joueurs avec qui on avait une affinité sont lassés, ça veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres bons joueurs ou joueurs plaisants pour autant.
Alors j'assume le fait d'être prétentieux. Devoir couper le canal noir en fonction des zones et le recrutement en permanence car on y trouve du commerce ou des insultes ça commence à m'emmerder. On peut rien implanter en jeu de fun sans que les cons nous gavent avec (popo de changement de skin) et ils écrivent tous sms.

Tu vois de qu'elle communauté grandissante je parles? J'ai une trentaine de personnes en liste ennemie, je fait comment quand elle est pleine? Coupe canal noir en permanence? Je vais me gêner d'être prétentieux tiens...

Question logique, ils sont pas majoritaires si? Réponse logique, suffisamment nombreux pour qu'ils me pourrissent mon jeu.

Edit: Bah c'est simple du sms et le mec je l'ignore, je suis pas un portable. Manque de respect et liste ennemie. Insulte racistes et liste ennemie. En des raisons plus personnelles.

Citation :
écrire mal c'est un manque de respect, mais ils en sont pas toujours conscient.
Pour ça que j'ai encore la patience de leur expliquer mais si après effort c'est pas satisfaisant bah... je vais pas l'éduquer non plus. Je demande pas qu'il fasse aucune faute, j'en fait plein moi même. Je demande aps de sms c'est tout.
Citation :

Tu vois de qu'elle communauté grandissante je parles? J'ai une trentaine de personnes en liste énnemie, je fait comment quand elle est pleine? Coupe canal noir en permanence? Je vais me gêner d'être prétentieux tiens...
Tu fais comment pour avoir autant d'ennemi? je savais bien que Raval c'était mieux .

Joues depuis 4 ans et demi, je suis un gars très ..spécial , et j'ai 100 amis (comment je fais quand j'ai trop d'ami? '-') et 2 ennemis.

Faut parfois ne pas mettre ennemi un gars qui parle sms et qui se trouve où est la banque alors qu'il est la map à coté.

L'air de rien, tu aides le mec , il est content et même si il écrit mal il te remercie , faut pas croire, écrire mal c'est un manque de respect, mais ils en sont pas toujours conscient.
Citation :
Publié par Lyael/Calme

En fait, il est super déprimant ce post...
Bof pas tant que ça.

Perso j'en ai marre de faire X millions de kamas (même si je suis à 75% d'un tutu bon jet) et X parchos de sorts pour le moment (après des centaines de dj craq + captures arenes, je suis un peu gavé).
Et vu qu'il me reste que ça à faire... ba ç'est lassant.

Alors je me change les idées sur des jeux que j'avais laissé de coter (GH5, RE5, SFiV) ou simplement je découvre des jeux qui me tentaient il y a quelques semaines (là je joue à borderlands sur PC et ç'est une excellente surprise).

Il y a quelques semaines j'avais trop la tête dans le guidon en me disant "faut que je finisse ça, et ça, et ça,...".
Maintenant que je suis presque au bout, et que je vois que ça fait 1an et demi que suis sur Dofus avec seulement la quête Ocre pour optimiser mon jeu, sans maj de contenu et sans modifications globales de gameplay sur mes persos: je me permets une pause.

Toute façon les kamas continuent d'affluer sur mon compte grâce aux ventes de milliers de ressources que j'ai accumulé au cours des mois (viandes préparées ou non, parchemins de tous types, poissons préparés ou non, ressources devenue inutiles pour moi car j'ai craft tous mes items, des milliers de boucliers de tous types, ....etc etc).
Et vu que j'ai besoin que de ça pour mes prochaines fm exotiques... ba voilà, je poursuis mes objectifs même si je joue que 5 minutes/jour (^^)
Comment je m'occupe? Je me fixe des objectifs.

J'ai fais tous les donjons plusieurs fois sur dofus, seulement il me reste encore pas mal de choses à faire pour optimiser mon perso.

Là j'arrive au moment où je vais up 200, c'était un peu l'objectif de ces deux derniers mois: xp, xp et xp pour up 200. On s'est fixé cet objectif à plusieurs dans la guilde et je dois dire que ça motive. Comme on voit le bout va falloir faire autre chose, en gros ça va donner ça:
- Faire du pvp, je sais que ne va durer qu'un temps
- Optimiser mon personnage pour le pvp (faire un équipement juste pour pratiquer le pvp dans les meilleures conditions)
- Chopper un tutu meilleur jet (et aussi pour rendre l'actuel à son propriétaire )
- Finir l'ocre
- Chopper 30 points de sort
- Me faire des kamas pour des fm exo
- Pourquoi pas aller à la pèche aux autres dofus

J'ai de quoi faire donc. Quand je vois en guilde qu'on a une soirée de libre je met une petite sortie pour un membre ou pour xp afin d'occuper 8 personnes qui se seraient un peu embêter sans ça.

J'ai fait 2 twinks, plus ou moins originaux, mais comme graven ça va quelque temps, mais c'est vite répétitif.

Du coup je ne pense pas que l'arrivé du lvl200 et le fait d'avoir fait tous les donjons est une finalité, mais je ne doute pas que certains, multi-compteurs en tête de liste, ont déjà fait tout ça, ce qui les pousse à une certaine lassitude (rien contre les multi-compteurs, mais ils ont fait le tour du jeu beaucoup plus vite qu'un mono-compte globalement).

Le mot de la fin:

Citation :
En fait, il est super déprimant ce post...
Reveneeeez
Personnellement, parfois, au lieu de jouer 24h/24 comme certains (je grossis un peu le trait, mais il en faut), je fais autre chose que d'etre sur le pc et je joue une heure par jour (ca depend après).
Ba en une heure, étrangement, je trouve quoi faire pour la remplir. Et quand ca me saoule, j'arrete et je fais autre chose.
Le contenu il viendra quand il viendra, je ne l'attends pas plus que ca.
C'est recette simple a mettre en place non ? je fais autre chose.
Bah moi je stuff mes persos et j'xp, rien que ça,ça prend enormement de temps,
apres c'est vrai que niveau donjon j'ai fait le tour,j'attends du nouveau contenu un peu comme à la maj otomai pour avoir l'impression de repartir a l'aventure et non de farmer.

Apres ya toujours des trucs à faire,comme les quetes de bonta...le pvp prisme ou agro
C'pas les activités qui manquent en jeu et si t'as de gros objectifs t'auras toujours un truc à faire.
le-cra-de-la-mor-xx-, bah moi je dis non hein.

Et il y a pas mal de gens sur JoL qui ne jouent plus
De ce que je constate sur JOL...et je m excuse de cette critique..
mais c est une communauté de raleurs...des fois cela a du bon car cela fait prendre conscience de ce qu il faut corriger et améliorer....mais des fois c est clairement énervant.
Citation :
Publié par sermons
Bah moi je stuff mes persos et j'xp, rien que ça,ça prend enormement de temps,
apres c'est vrai que niveau donjon j'ai fait le tour,j'attends du nouveau contenu un peu comme à la maj otomai pour avoir l'impression de repartir a l'aventure et non de farmer.

Apres ya toujours des trucs à faire,comme les quetes de bonta...le pvp prisme ou agro
C'pas les activités qui manquent en jeu et si t'as de gros objectifs t'auras toujours un truc à faire.
Je fais un peu le même genre de truc..

Je dois drop et xp à fond pour équiper mes perso 19x, alors avec du contenue ou non, je dois xp.
perso j'essaye de terminer ce petit jeu en mode impossible (sans utiliser le bug de l'attaque du 3eme age)
un peu comme les tynril quand on a pas de sram agi, de panda, de sadi ou de cra...

edit : wé mais en mode impossible même en jouant défensif a mort les mousquetaires me défoncent :s
Changé de jeu :d. Phase JRPG solo, ça rox persona.

Citation :
Publié par Le Hruglae
perso j'essaye de terminer ce petit jeu en mode impossible (sans utiliser le bug de l'attaque du 3eme age)
un peu comme les tynril quand on a pas de sram agi, de panda, de sadi ou de cra...
Tu joue super défensif puis sort super soldier, tadaa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés