Comment je m'occupe? Je me fixe des objectifs.
J'ai fais tous les donjons plusieurs fois sur dofus, seulement il me reste encore pas mal de choses à faire pour optimiser mon perso.
Là j'arrive au moment où je vais up 200, c'était un peu l'objectif de ces deux derniers mois: xp, xp et xp pour up 200. On s'est fixé cet objectif à plusieurs dans la guilde et je dois dire que ça motive. Comme on voit le bout va falloir faire autre chose, en gros ça va donner ça:
- Faire du pvp, je sais que ne va durer qu'un temps
- Optimiser mon personnage pour le pvp (faire un équipement juste pour pratiquer le pvp dans les meilleures conditions)
- Chopper un tutu meilleur jet (et aussi pour rendre l'actuel à son propriétaire

)
- Finir l'ocre
- Chopper 30 points de sort
- Me faire des kamas pour des fm exo
- Pourquoi pas aller à la pèche aux autres dofus
J'ai de quoi faire donc. Quand je vois en guilde qu'on a une soirée de libre je met une petite sortie pour un membre ou pour xp afin d'occuper 8 personnes qui se seraient un peu embêter sans ça.
J'ai fait 2 twinks, plus ou moins originaux, mais comme graven ça va quelque temps, mais c'est vite répétitif.
Du coup je ne pense pas que l'arrivé du lvl200 et le fait d'avoir fait tous les donjons est une finalité, mais je ne doute pas que certains, multi-compteurs en tête de liste, ont déjà fait tout ça, ce qui les pousse à une certaine lassitude (rien contre les multi-compteurs, mais ils ont fait le tour du jeu beaucoup plus vite qu'un mono-compte globalement).
Le mot de la fin:
En fait, il est super déprimant ce post...
Reveneeeez