Mini-jeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Non.
Je n'arrive pas à me retrouver avec moins de 27 quêtes en cours (sans compter les missions) tout en en rendant plusieurs par jours. (level 38)

De meme, mon journal est toujours full niveau 39
Citation :
Publié par Lewenn / Titanium
Pour l'instant je suis niveau 12 donc encore dans la tranche ou il y a de nombreuses quetes . C'est vrai qu'elles sont pas francchement bien faites , je trouve que ca manque d'immersion .
Et d'apres ce que vous dites , une fois niveau 30 , ca devient carrément du farming non stop pour monter 50 . Ceci dit , sur DAoc c'etait 100 % farming si je ne m'abuse ( j'avais du faire 20 quetes maxi en 3 ans de jeu .. ) pour au final , un rvr fabuleux . Ca n'a découragé personne a l'époque .

Qu'est ce qui change ici ? c'est encore plus chiant ?

J'aimerai bien savoir si je continue mon rodeur ou pas , Si c'est pour m'ennuyer une fois 50 :/

lvl 30 ta encore une bonne 10 ene de lvl a faire full quete donc ta de la marge, au pire tu va finir tes lvl ( 2/3 bulles) en bash elites pour les poil/ sement mais c'est loin du 100% bash

lvl 40-45 tu bashera au pire 1/4 de lvl

apres le 45 ca depend ton objectif : stuff/ rush50 / ap pvp ?

pour le 50... pas de probleme tu aura encore 20.000 mob a farm pour ton stuff et encore autant de pvp pour te restuff+++

( tu aime pas le farm ? )
Je trouve que ton idées est une très bonne idée !!

Certes certains pense qu'il faut revoir en priorités ci et ça mais a mon points de vue ce sont des petite choses a faire qui manque.. comme les mini jeux que tu annonce.

Je m'imagine faire des courses folle au milieu des les zone ou l'on commence par example ! Et qu'il y est des mini tournois ou autre pour gagner un titre ou des connerie avec des costume ou autre qu'on puisse "morpher' a nos armures..

Bref je pense que rajouter des 'mini jeux' ne pourrait que faire du bien a la communauté !!

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par nemeria

pour le 50... pas de probleme tu aura encore 20.000 mob a farm pour ton stuff et encore autant de pvp pour te restuff+++

( tu aime pas le farm ? )
en gros comme n'importe quelle jeux

car bon je connais aucun jeux ou tu farme pas ton stuff ou autre

wow vanilla, daoc et j'en passe car bon si tu compte les mob d'instance sa en fait masse aussi je compte pas le nombre de mob que j'ai du tuer dans wow et encore moins dans daoc

car bon daoc était effrayant aussi
-une merde pour être 50 après farm pve pour avoir un matos jaune ^^ correct et tout était outdoor donc la galère quoi car les pop c'était une ....
-après farm SI pour stuff dans les donjon ( ok c'était épique les tuscaran a 200 joueur ^^)
-ensuite est venue TOA la c'est farm pour SCROLL pour activé les artefact qui était camp ^^ ENSUITE XP artefact et après les ML ( très lourde car y'avais 100 joueur + depend du royaume me rappel d'un rush ml sur mid a 300 :x) et je parle de toa avant les refonte successive pour facilité le tout
car bon l'xp artefact était bien galère car on pouvais xp ces artefact que selon certain critère (zone, heure du jeux, type de mob)

donc ok par contre y'avais une reel finalité sur le jeu dans le RVR mais bon le farm de daoc ne la pas empêche d'être un des meilleurs mmo auquel j'ai peu jouer et le restera longtemps ( first mmo nostalgie powa)

pour finir se plaindre d'un farm intensif je trouve sa bcp dire si encore le farme se faisait solot mais la tu peu groupé facilement ce qui n'était pas forcement le cas sur daoc qui je le rappel était très élitiste sur les grp car si tu n'entrait pas dans les archetypes de classe FTW bas c'était galère pour grp ( j'entend les fufus qui a daoc on pour allez j'exagère ptete a 90% monté le perso solot en ne pouvant pas prendre deux mob en même temps tellement le stuff était perave ^^)
Le jeu n'est pas parfait, mais les améliorations les plus urgentes ne sont pas les mini jeux. Loin de là.
Mais ne t'en fait pas ca viendra. Et on ira pas.
Ca ne me dérange pas de farm , si ce qu'il y a la fin est a la hauteur ! J'ai mis quasiment un an a up 50 sur Daoc , quasiment tout en solo , et la fin vallait le coup . Ici je me demande ? J'entend pas mal de critiques sur le pvp .. Apres faut aussi se rapeller que le jeu est tout récent donc ce qu'on a maintenant est pas forcément représentatif du potentiel .

Je suis venu sur Aion pour retrouver un peu du Rvr de daoc , on m'avait dit que ca se ressemblait un peu J'espere que je serais pas décu
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Message supprimé par son auteur.
a la fois c est pas non plus le plus compliquer a implanter

beaucoups juge sans trop savoir comment marche un developpement.... il est pas rare de voir ce genre de chose implanter avant les feature principalement demander....et c est pas a cause de cela que les developpeur "delaisse" le principale

chaques equipe a sont role a jouer, et l'equipe qui s'occupe de ce genre de chose ne s'occupe pas du rvr ou du pve ext....

perso je trouve l idee sympa....meme si au final je prefererais voir apparaitre des event regulier comme sur L2 type OG.... avec les heros la noblesse et tout le tatouin...qui lui n'a jamais été delaisser sur ce jeux.

pour ce qui est d'aion déserter par les joueur... que un autre jeux lui fait mal patit ti pata ta... je dit "hum lol"
les joueur qui parte devais partire....cela n'empeche pas le jeux de toujours etre blinder....et c'a m'empeche pas de fair un shugos en pique up a 4-5h du mat....donc votre jeux delaisser, bon voila quoi... stop dire des bourde car vous vous baré...beaucoups ne sont pas pres de partir pour l instant...

après comme tout jeux....les ajout de contenus feront le reste...mais a mon avis ce genre de mini jeux est rarement utiliser très longtemps.
autand rajouter des activité qui a plus d impacte sur le joueur et la vie du serveur...comme les OG je le répète qui etait tout de meme... une énnorme motivation a pex/ce stuff
le "je veut etre heros un jours" nous passerais tous par la tête
Citation :
Publié par delweyn
Bien sûr je n'ai pas exagéré la perte de joueur. Il y en a (constat in game et a la lecture de plusieurs posts de départ sur différents forum) mais il reste évidemment des joueurs. AION possède des vraies qualités qui font son succès. Cependant il pourrait plaire à encore plus de joueurs en visant des attentes plus larges.
On postera toujours plus souvent pour dire qu'on part que pour dire qu'on reste (surtout que si on dit qu'on reste, on se voit qualifié de fanboy/girl )
Suffit d'intégrer des Vaux style Daoc (tranches de 5 lvl) avec un véritable gain d'xp sur les victimes et sur l'objectif central... avec ça, si ça réveille pas le RvR/PvP ben merde alors
Citation :
Publié par pamoipamoi
Non.
Je n'arrive pas à me retrouver avec moins de 27 quêtes en cours (sans compter les missions) tout en en rendant plusieurs par jours. (level 38)
Pareil à moindre level (32) je n'arrive pas à manquer de quêtes, j'ai même réussi l'exploit à en avoir trop et d'être obligé d'en finir certaines pour pouvoir en prendre d'autres (au level 30) ...
A se demander si quelques joueurs ne sautent pas certains coins, certaines régions ... mais j'avoue je les fais absolument toutes (même les répétables, tout au moins une fois)
Perso le bash me rebut pas et les récompenses de quête sont pourris par rapport aux loots.

CQFD, je ne fait jamais de quête (bon une fois de temps en temps pour faire une pause ^^)
Citation :
Publié par Thowyth
Suffit d'intégrer des Vaux style Daoc (tranches de 5 lvl) avec un véritable gain d'xp sur les victimes et sur l'objectif central... avec ça, si ça réveille pas le RvR/PvP ben merde alors
En un mot ... NEEEEED !
Citation :
Publié par Thowyth
Ha ouais ? Et ça sert à quoi de gagner de l'exp au lvl 50 ?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Perte de vitesse en Occident seulement, m'est avis. Mais participons à la boîte à idée pour rendre AION plus attractif et intéressant avec mes idées ( à moi) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • Des cartes à collectionner AION avec code à découvrir : 2.50 € - 8 €
  • Un système ingénieux de migration de serveur payant à 20 €
  • Un système fabuleux de personnalisation du personnage à 15 €
  • Un système miraculeux de changement de Faction à 25 €
  • Un système avantageux de changement de race mais pas de Faction à 30 €
  • Un système épineux de changement de nom du personnage à 10 €
  • Un système méticuleux de Parrainage à 40 € à la charge du filleul

et oui 12 Millions ca laisse reveur

ceci dit pour repondre a l'op , c'est pas le bashing qui est chiant , faudrait juste dire a ncsoft , DE RAJOUTER DES MOBS ET AGRANDIR LES MAPS !! stop les couloirs !
Citation :
Publié par Primura
Ha ouais ? Et ça sert à quoi de gagner de l'exp au lvl 50 ?
Sur Aion au 50 mm avant tu peut Rp sur des mobs et grossir en rang et en stuff , réellement ça change vraiment de L'xp ?
non mais serieux c'est ça la réponse de ncsoft ?

mon jeu est chiant ? pas de probleme on a la solution !

on va incorporer un tetris et un solitaire pour passer la pillule pendant que votre bot bash les mobs !

respect ncsoft !
Citation :
Publié par Mathéo

on va incorporer un tetris et un solitaire pour passer la pillule pendant que votre bot bash les mobs !

respect ncsoft !
ou tu vois une information relaté par ncsoft?

soit j'ai loupé un message, soit c'est un post d'une personne ayant un avis tres subjectif sur le jeu et son evolution et souhaitant qu'il y est des ajouts secondaire comme de petit jeux..

mais bon, encore une raison de ouin ouin et de faire passer l'info "officielle" à ses petits copains que ncsoft trouve son jeu tellement chiant qu'il vont mettre des mini jeux
C'est clair, ils exploitent pas assez le vol, et devrait peut être implanté des sorte de course en vol (sorte d'instance dredgion 6v6 mais en vol illimité et rapide).
Oui mais voila, le soucis c'est que plus on met des choses qui occupe les joueurs en dehors des abysse, plus les abysses vont être un lieu desert avec "ouin...ouin on me gank". Ce qui est le cas déja d'ailleurs.
Citation :
Publié par Mathéo
et oui 12 Millions ca laisse reveur
Non. Britney Spears a beau avoir vendu 100 millions d'albums dans le monde, je ne considèrerais pas pour autant ça comme de la bonne musique et j'irais encore moins l'acheter.

Citation :
Publié par Mathéo

respect ncsoft !
C'est un troll ou vous lisez que ce qui vous interesse ? C'est une idée d'un posteur, NCsoft n'a jamais été impliqué la-dedans, mais vu toutes tes réponses orientées on aura compris que ton but sur ce forum est d'encenser wow, qui, comme tu le dis si bien, avec douze millions de joueurs n'en a pas besoin. GG crédibilité ! Ah et puis avant de me repondre que je suis un fanboy Aion, ce qui semble etre le seul argument des pros-wow, go lire mes autres posts, perso 'jhesite pas a tirer sur NCsoft quand ils font de la merde, mais les posts denues de toute objectivité dans le genre de celui-la ca commence a pomper l'air.

Citation :
Publié par vengefull
le patch 3.3 d'un célèbre jeu a fait trés mal a AION :/
Oui et Daoc va mourrir aussi. Ok.

Sinon quand je vois des gens couiner que les serveurs se vident je crois qu'on doit pas jouer au meme jeu, sur Vidar je vois pas une diff enorme par rapport a la fin du premier mois. Après il y a un % de gens qui n'aiment pas le jeu et qui le quittent rapidement, comme sur touts les jeux. Si vous aviez joué a AOC ou WAR vous sauriez peut-etre ce qu'est un serveur qui se vide, maintenant sur Aion ça ne me semble pas etre le cas.

Pour en revenir au sujet, des minis-jeux, mouais, pourquoi pas, ça peut etre un ajout distrayant, mais comme ça a été dit ca n'est pas une priorité, surtout dans le but de garder des gens qui n'aiment pas a la base le jeu. Si tu n'aimes pas le bash, il faut etre clair, Aion n'est pas pour toi, donc autant retourner tout de suite à Disneyland ou tout est mielleux, facile, ou l'on est level max en deux semaines et full purple en 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés