et oui 12 Millions ca laisse reveur 
Non. Britney Spears a beau avoir vendu 100 millions d'albums dans le monde, je ne considèrerais pas pour autant ça comme de la bonne musique et j'irais encore moins l'acheter.
non mais serieux c'est ça la réponse de ncsoft ?
mon jeu est chiant ? pas de probleme on a la solution !
on va incorporer un tetris et un solitaire pour passer la pillule pendant que votre bot bash les mobs !
 respect ncsoft !
C'est un troll ou vous lisez que ce qui vous interesse ? C'est une idée d'un posteur, NCsoft n'a jamais été impliqué la-dedans, mais vu toutes tes réponses orientées on aura compris que ton but sur ce forum est d'encenser wow, qui, comme tu le dis si bien, avec douze millions de joueurs n'en a pas besoin. GG crédibilité ! Ah et puis avant de me repondre que je suis un fanboy Aion, ce qui semble etre le seul argument des pros-wow, go lire mes autres posts, perso 'jhesite pas a tirer sur NCsoft quand ils font de la merde, mais les posts denues de toute objectivité dans le genre de celui-la ca commence a pomper l'air.
le patch 3.3 d'un célèbre jeu a fait trés mal a AION :/
Oui et Daoc va mourrir aussi. Ok.
Sinon quand je vois des gens couiner que les serveurs se vident je crois qu'on doit pas jouer au meme jeu, sur Vidar je vois pas une diff enorme par rapport a la fin du premier mois. Après il y a un % de gens qui n'aiment pas le jeu et qui le quittent rapidement, comme sur touts les jeux. Si vous aviez joué a AOC ou WAR vous sauriez peut-etre ce qu'est un serveur qui se vide, maintenant sur Aion ça ne me semble pas etre le cas.
Pour en revenir au sujet, des minis-jeux, mouais, pourquoi pas, ça peut etre un ajout distrayant, mais comme ça a été dit ca n'est pas une priorité, surtout dans le but de garder des gens qui n'aiment pas a la base le jeu. Si tu n'aimes pas le bash, il faut etre clair, Aion n'est pas pour toi, donc autant retourner tout de suite à Disneyland ou tout est mielleux, facile, ou l'on est level max en deux semaines et full purple en 3.
|