Aller à la page... |
Jeu similaire à Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc Pokémon apparaît vraiment comme la solution idéale. Après, rouge, bleu ou jaune, je te laisse décider.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Pokémon est un jeu plus bien tactique que Dofus...
![]() Non, ce n'est pas ironique |
![]() |
|
|
Sinon si l'anglais ne vous repousse pas, il y'a un jeux nommé Atlantica,c'est du tour par tour.
![]() |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
Pokémon jaune c'est le mieux, tu peux faire du surf !
![]() |
![]() |
|
|
Euh moi je l'ai et je n'arrivais pas à surfer, il me semble qu'il fallait aussi le jeu sur N64 et les relier, ou un truc comme ça.
![]() Et d'abord moi j'ai Mew dans ma version jaune, et sans l'Action Replay. ![]() |
![]() |
|
|
Euh quand ta tous les pokémons, que ta défier tout les drésseurs possible, il te reste quoi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et puis le Wi-Fi de la DS étant le jeu vers du PVP massif ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après ça ya toujours Wow, si tu aimes bien le PvE.
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
Après si tu cherche du jeu en instance avec du teamplay et en leveling (18 level olol²) tu a ça http://www.lol-europe.com/ qui est énorme. Bon c'est pas du tour par tour mais niveau teamplay c'est carrément dément.
Tu veut faire comme sur l'héroïque et gank un mec ? Pas de problème, tous le monde va sur une lane et vous pownez le mec en face ![]() Sinon ouai je plusoie les pokémon et surtout Mw2 qui est totalement énorme en live, tu peut te faire aussi du Mw1 et du CoD5 (j'ai ma préférence sur CoD5 style première guerre mondiale ![]() Pokémon ça rox du poney, je l'ai sur pc et quand je me fais chier c'est le pied ![]() ![]() |
![]() |
|
|
"Similaire à Dofus" ?
Alors là, bin c'est facile... si t'es motivé, il y a une copie russe, niveau gameplay, ou même du site.... ( à voir sur www.faor.ru ) ça se joue dans le navigateur, au tour par tour.... et c'est hum... bin...ressemblant à Dofus quoi... Exemple de screens : ![]() ![]() (et une vidéo ICI ...Intéressant non ? ![]() (bon courage pour apprendre le russe ! ![]() |
![]() |
|
Sir-Mains-Sanglantes |
Trouver plus de messages par Sir-Mains-Sanglantes |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Intéressant, c'est vraiment étrangement ressemblant
![]() |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|