Jeu similaire à Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, tout est dans le titre.

Je cherche donc un jeu semblable à dofus, un peu le même style de jeu, si qqun pouvais me conseiller sur la marche à suivre pour trouver un nouveau jeu sympa.

Je ne cherche pas des wow-like, je suis sur que votre savoir est grand que vous pourrez m'aider ^^
un MMORPG?

Car sinon dans le genre hyper ressemblant à Dofus tu as FF tactic A2 sur DS .

Sinon dans le genre MMO Dofus est le "maitre" dans le genre il me semble.
Citation :
Publié par Serifas
un MMORPG?

Car sinon dans le genre hyper ressemblant à Dofus tu as FF tactic A2 sur DS .

Sinon dans le genre MMO Dofus est le "maitre" dans le genre il me semble.
Autant l'orienter sur le premier opus de FFT sorti sur PS en 1997 qui est largement mieux que la version DS.
Citation :
Autant l'orienter sur le premier opus de FFT sorti sur PS en 1997 qui est largement mieux que la version DS.
Pensais qu'il était sortit sur GBA le premier opus, c'était un remix?
Citation :
Publié par Serifas
Pensais qu'il était sortit sur GBA le premier opus, c'était un remix?
Non, celui sorti sur GBA est un tout nouvel épisode. Par contre, celui sorti sur Ps a eu un remake de fait sorti sur PSP.
Citation :
Non, celui sorti sur GBA est un tout nouvel épisode. Par contre, celui sorti sur Ps a eu un remake de fait sorti sur PSP.
Ah oui je vois maintenant , j'aimais pas trop .

Vive les abus monumentales qu'on trouve dans ce jeu, quand on voit ça on se dit que dofus est pas si mal fait

(on se dit aussi que c'est pas MMORPG FF tactic <.<)
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Golden sun sur GBA ?
Les versions 1 et 2 déchirent du poulain transgénique.
Bof ils sont trop faciles, niveau durée de vie c'est nul. Je préfère un mmo perso.
Je dis +1 dragonica... J'ai tout de suite adoré ce jeu. Il y a énormément de quêtes qui font xp plus vite et pleins d'autres trucs je ne saurais pas les nommés tous.

Verouye
Citation :
Publié par Clayman
Niveau MMO c'est dofus ou rien , sinon go FPS L4D2 ou Css
L4D1 et css :P
Pour Dofus-like, j'en connais pas dsl, il a un style unique
Il y a NosTale dans le même genre, ou prochainement Canaan, qui sera jouable depuis un navigateur et ne demandera aucun téléchargement. Ce sont tous deux des F2P.
Je sais que Canaan se jouera au tour par tour, mais j'ignore ce qu'il en est pour NosTale.
Hello,
Si tu cherche un MMO, tactic au tour par tour,
je ne pense pas que tu trouve mieux que dofus.
Sinon les jeux sus-cités sont bien.
J'ai essayer Dragonica, il est sympa le game play est original mais plus tu up plus tu need l'item shop apparement (me serais-je tromper?).

Meir,Djaul.
Citation :
Publié par Remios
Hello,
J'ai essayer Dragonica, il est sympa le game play est original mais plus tu up plus tu need l'item shop apparement (me serais-je tromper?).

Meir,Djaul.
/HS Ca c'est plutôt flyff, qui est quand même un jeu de gpotato. /HS
Sinon je plussoie Dofus, il n'y a pas mieux niveau tour par tour.
D'un côté, dans les F2P c'est un peu ça le truc ( Plus tu passes de lvl, plus l'item shop va être d'une aide précieuse). Dans ce genre, je ne citerai ni Metin2 ni Shaiya.

A ma connaissance je ne vois pas trop dans le genre de Dofus qui est assez à part dans le monde des MMORPG. Peut-être Dragonica, et encore c'est pas vraiment le même style de jeu/graphique.
Dinasty Tactiques (yen a plusieurs) sur PS 2 qui sont des jeux très intéressants. Sinon les FFT, les Heroes of might and magic.

Sinon Dofus arena qui a été cité est franchement très bon, mais il ne tourne pas sur certaines machines (dont la mienne, comme ça ça fait la pair avec Dofus 2.0),

et sinon il y a aussi les échecs en ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés