Jeu similaire à Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Si dofus te saoule et que tu aimes pas WoW,go acheter une console et un FPS multi du genre L4D/CoD

FPS console

Sinon, ben j'vois pas, Dofus est un peu le maître du genre...

Sinon go wakfu olol
Ils y a de tout , plus ou moins ou carrément pas , similaire a dofus .
- Wakfu ( Attend plutôt la version Final prévu pour été 2010 )
- Dragonica ( Gratuit , Bonne ambiance de jeux , pas de bots , Possible de jouer avec les manettes XboX360 et Ps3 , Mais après le niveau 40 si tu paye pas ( pour la boutique ) tu galère un peu )
- Aion ( Mais pour bien en profité faut un Pc plutôt bon et 13€ par moi :s )
- Css ( 30€ 1 fois et tu est tranquille , simpliste a jouer , énormément de mode )
- Maple Story ( Gratuit , Graph plutôt simple , 2D , sympa pas on se lasse vite )
- Flyff ( gratuit , un peux enfantin , a bas level on joue solo et pour très longtemps )
Citation :
Publié par Kocinsky
Si dofus te saoule et que tu aimes pas WoW,go acheter une console et un FPS multi du genre L4D/CoD
Console et FPS multi.. U_u..

Go télécharger sur steam ou acheter en magasin css ou l4d ou cod des bon jeux stratégiques ou le teamplay est important
Si je me trompe pas y'a gpotatoe qui va lancer un mmo flash au tour par tour, quasiment le même principe que dofus donc en concurrence. Mais ça a l'air qu'aux balbutiements, donc ça ne verra pas le jour avant un bout de temps.

A part ça j'ai trouvé que FF que je me retape sur PSP ~~

Citation :
Publié par kuytettorresetbabel
Lol ok merci a+
Dans le genre = mmo flash au tour par tour. Y'a même pas de concurence, donc oui c'est vrai, Ankama est leader.
Left 4 Dead n'est pas sur wii, pourquoi vous parlez de L4D sur console?

Sinon tu peux jouer à starcraft II dans 2 ans peut être. LoL

Edit en dessous: La xbox c'est une console? LoL
Ca m'éclate, il demande un jeu similaire a dof et on lui sort go css, CoD, L4D... starcraft!

J'adore ces jeux mais soyons objectifs c'est des trucs qu'on rien a voir du tout avec dofus.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Left 4 Dead n'est pas sur wii, pourquoi vous parlez de L4D sur console?

Sinon tu peux jouer à starcraft II dans 2 ans peut être. LoL
L4D est sur 360.

Ya pas que la Wii hein .
Citation :
Ya pas que la Wii hein .
Encore heureux... Nintendo est devenu une violente pompe à fric ne fesant pratiquement rien de nouveau et trouvant revolutionnaire de ressortir le même jeu en rajoutant un niveau (lu 40 euro).

Même Ankama arrive pas à ce niveau
Sinon , la série des Disgaea roxx de manière vraiment violente. (Olole level 9999 atteignable et des dommages qui se chiffrent en millions.)
Le 1&2 sont sur PS2 , le 3 est sortit , logiquement , sur PS3.
D'une certaine manière , le jeu est plus proche de Dofus que Advance Wars ou encore Fire Emblem.
Les attaques sont généralement superbe , le gameplay est irréprochable et le scénario est vraiment tordant sur certains passages.

Que demande le peuple?

(Ouais , sinon , si tu cherches un MMo-Dofus , y'a que Canaan , il me semble.)
Citation :
Publié par Wayzor
Pokémon version rouge, sur Gameboy.
J'ai déjà finit 15 fois :/

Sinon pour les FPS j'ai déjà passé qque années dessus donc je cherche réellement un dofus like (en mieux si possible)

J'ai test shyia et fflyf, j'ai pas vraiment accroché pas comme sur dofus :/

Bref, je vais chercher encore et encore :')
Citation :
Publié par Clayman
Console et FPS multi.. U_u..

Go télécharger sur steam ou acheter en magasin css ou l4d ou cod des bon jeux stratégiques ou le teamplay est important
Bah y a Hallo 3 qui est sympa et CoD qu'est pas mal sur console, sinon des MMO comme dofus, y en a pas de masses sinon je penses que j'aurais déjà choisi un autre jeu
Bah moi j'plussoie la personne qui a conseillé Dungeon Party, il est bon ce jeu, tu te lasses assez vite mais il est marrant.

Je plussoie L4D mais pas CSS, la version 1.6 reste la meilleure, malgré des bugs récurents et des graphismes plus vraiment d'actualités. C'est encore la version de CS demandant à mon sens le plus de skill.

Sinon go train la DotA... Là faut être skillé, tu te marre, et tu te lasse pas tout de suite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés