[E4] Misfits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adyxion
S4E6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Waaaw, un des meilleurs épisodes.
Rudy est quand même énorme, je peux pas m’empêcher de rigoler chaque fois qu'il lâche une blague ..
Je trouve que Rudy a quand même beaucoup moins de charisme que Nathan.

S04E6
épisode assez sympa, Abbey est vraiment très belle.
Moi j'aime beaucoup Ruddy je trouve que c'est un personnage intéressant dans le sens ou il a toujours les bons mots, au bon timing. L'épisode 6 est bien construit, je me suis bien marré.
Citation :
Publié par SiroL
Je trouve que Rudy a quand même beaucoup moins de charisme que Nathan.
Ça fait longtemps que j'ai oublié Nathan, autant ne plus y penser ^^
ep 5-6

Je suis en train de rattraper mon retard, et je trouve qu'il y a une bonne dynamique entre les "nouveaux" acteurs (que je trouve meilleurs que l'équipe des premières saisons).

Avec Curtis mort la transition vers le nouveau cast est faite et c'est pas plus mal. Rudy/Finn/Jess fonctionnent bien, les personnages sont développés de façon intéressante (surtout Finn), et le probation worker est efficace .

Misfits a eu des périodes pas terribles mais en ce moment le niveau est bon
Message supprimé par son auteur.
Sur les derniers épisodes :

Je trouve que la série devient de plus en plus sombre, limite déprimante avec quelques touches d'humour.
L'esprit léger de la série a bien changé, c'est dommage.
J'trouve pas cette saison meilleure que la 3 /:, y'a peu de choses qui me font vraiment sourire
J'suis pas mal déçu du personnage d'abby, elle avait un rôle plus intéressant dans la série teen-lesbienne lip service (bon du moins dans la saison 2)
Y'a juste les 4 chevaliers de l'apocalypse que j'ai bien aimé dans le dernier épisode
Les pitreries (j'ai pas d'autres terme plus approprié) de rudy dans l'ép1 n'étaient pas mauvaises non plus
Perso j'ai beaucoup aimé cette saison. D'une part le fait qu'on sorte de la série de super-héros et qu'on se tourne plus vers la romance trash sur fond de super-pouvoirs originaux, comme pour l'épisode du lapin / teuf / enterrement, et d'autre part car les scénaristes semblent totalement l'assumer (la petite phrase d'Abbey dans le dernier épisode "If I were you guys I'd use my powers / We sure didn't think of it much lately", plus ou moins).

Pour ma part j'ai en plus totalement adopté Rudy, et je trouve l'équilibre assez chouette entre les 3 (j'inclue pas encore Abbey qui n'est pas là depuis assez longtemps pour avoir trouvé sa place).
Citation :
Publié par Timinou
Sur les derniers épisodes :

Je trouve que la série devient de plus en plus sombre, limite déprimante avec quelques touches d'humour.
L'esprit léger de la série a bien changé, c'est dommage.
Oh putain merci j'ai pas rêvé (j'aurais ajouté malsaine même).
Euh je sais pas vous mais même dans les premières saisons je trouvais ça vachement malsain / froid par moment si on regarde avec un œil "normal" on est vite oppressés je trouve. Genre au départ c'est des délinquants, ils choppent des super pouvoirs plus ou moins utiles, pis là ils commencent à faire un meurtre, puis un autre...

On a pas vraiment la sensation de sortir de l'univers du community center, dès que je regarde Misfits y'a toujours une ambiance différente dans laquelle je situe la série, vous en parliez un peu avant dans le topic. Et c'est cette alternance, ce décalage très british qu'on retrouve dans la série entre le truc trop hardcore qui vient d'arriver et un truc drôle, comme là dans le dernier épisode
Nadine vient de mourir, Abby parle de penser aux BMX, et la Rudy il sort qu'il peut pas s'empecher de penser d'E.T ...
.

En plus je trouve qu'il y a un épisode qui démontre quand même vachement ( et ironiquement) le décalage de la bande, celui des cheerleaders zombie, les mecs osent pas tuer un chat mais derrière ils tuent la mamie et toutes les cheerleaders dans un putain de bain de sang ( et l'agent de probation ). Faudrait faire un décompte de tout les meurtres, je sais pas si ça a déjà été fait
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
Pour ceux qui apprécie Joseph Gilgun (Rudy) il est aussi touchant dans This is England. Un film qui est devenu une série par la suite.
Punaise j'avais même pas tilté, ca fait longtemps que j'ai vu ce film en même temps.
Je viens de mater l'épisode 4x5, omg la scène Rudy/Finn avec le feutre sur la tronche. Trop énorme.

Marrant comme Alex "from the bar" ressemble au précédent bogoss (le mec de Kelly, sais plus son nom). Première apparition j'ai cru que c'était lui.
Plus grande barre de rire de la semaine avec ce premier épisode de la saison 5.

J'avoue qu'en le lançant, les personnages et leurs péripéties m'étaient un peu sortis de la tête, mais ça se remet vite en place.

Et la scène de fin, mais Ô mon Dieu, j'en ai pleuré de rire.
Et pendant ce temps là, la narration des pouvoirs continue son bonhomme de chemin. L'équilibre est parfait. On a certes perdu un peu du charme de la première saison, mais ça reste d'un excellent niveau.
J'ai trouvé la reprise un peu faiblarde perso, la qualité des répliques ne m'a pas vraiment impressionné et l'intrigue de cet épisode était pas ouf. Mais bon, comme j'imagine que ce n'est qu'une introduction je reste serein, j'ai beaucoup accroché à la saison précédente.
Du tout bon pour moi Après oui on est peut être pas au niveau de la saison 2, mais c'est un premier épisode, et honnêtement il m'a bien fait marrer.

Et mention spécial à la scène ou l'agent de probation rentre dans la pièce ahah
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha y'a une nouvelle saison ?

Perso arrivé à la 4 j'avoue j'ai lâché ... les nouveaux persos m'intéressaient pas du tout, et les saisons 2/3 étaient bien trop bonnes pour qu'ils arrivent à ne serait-ce arriver à ce niveau :/
Pareil je trouvais les new perso naze :/

Jvais quand même mater ce nouvel épisode voir ce que ça donne.
Il restait une part d'humanité dans les premieres saisons, là c'est completement WTF, les intrigues ont ni queue ni tete c'est vraiment un bordel sans nom, un fourre tout d'histoires improbables c'est fou. Etrangement ça me plait encore, mais Rudy y est pas étranger je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés