[E4] Misfits

Répondre
Partager Rechercher
J'avais oublié à quel point cette série était WTF puisque j'avais lâché au début de la saison 4 mais ce premier épisode me donne envie de voir la suite
Par contre je comprends pas pourquoi vous avez tous tant ri, autant pas mal d'épisodes m'ont fait rire mais là pas l'ébauche d'un sourire, j'ai vraiment rien vu qui porte à ça. Faudrait peut-être que je le revois, parfois les réactions dépendant de l'état/l'humeur dans lequel on est quand on visionne un truc.
Par contre je vais me répéter mais : putain que c'est bon de revoir leurs gueules
Citation :
Publié par Umbrella
Par contre je comprends pas pourquoi vous avez tous tant ri
Certainement le coté absurde des répliques et scènes de l'épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Exemple : sur la fin quand il lui dit "j'fais ça pour vous"
Citation :
Publié par kéwa
Certainement le coté absurde des répliques et scènes de l'épisode.
Je sais pas pour les autres mais moi c'est clairement ça. Faut savoir apprécier les situations et les dialogues wtf.
Dans le genre WTF L'épisode 2 s'installe aussi, le manager qui drague Finn, Jess et Rudy qui tombent amoureux et le père des dédoublés qui est lui meme dédoublé huhu.

C'est rigolo quand meme, mais heuresement que la fin est proche quand meme lol
Citation :
Publié par Fipop
Ça fait longtemps que j'ai oublié Nathan, autant ne plus y penser ^^
Moi aussi, et pourtant j'étais limite en deuil.
Mais Rudy roxxe, on ne peut pas le nier. Il a vraiment quelque chose, un mélange de charisme sympathique et malsain, il ne me laisse pas dutout indifférente (cinématographiquement s'entend )
Dans le même ordre d'idée : L'ex agent de probation nihiliste et je-m-en-foutiste je l'adorais aussi, et j'étais dégoutée qu'il parte et le pensais irremplaçable, et bien le nouveau je le sur-kiffe aussi.

Putain mais que c'est BON de les revoir.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant focaliser sur une série et ces premiers épisodes ne laissent présager que du bon pour l'avenir de la saison.

Dernière modification par Umbrella ; 05/11/2013 à 12h40.
Cet épisode

-Les passages avec Finn et le probation worker sont excellents.

"Did you kill the probation worker ?"
"No...and yes"

"He's alive again"

-L'histoire avec Abby est un peu téléphonée. Ca donne néanmoins une plus grande profondeur à un personnage qui était vachement en retrait.
Je suis ultra fan de la saison perso, mais dur de se dire qu'on arrive déja à la moitié sans qu'une intrigue réele se dégage

Allez y'a l'histoire du gars qui vole et dont j'ai oublié le nom, ainsi que la relation Jess/Rudy que j'attends beaucoup, mais 5 épisodes pour faire un ending correct et intense je trouve ça juste ...

Sinon toujours fan du superviseur des TIG, putain de génie cet acteur XD
Et la scène ou Finn essaie de convaincre Alex que c'est sa faute si il l'a tué, j'ai adoré
S0504 (dernier épisode diffusé)

C'est toujours aussi bon malgré le fait que l'épisode était moins drôle (et plus triste). Il y a de bonnes idées partout, les dialogues sont bien écrits, les plans bien filmés, et on voit la trame de fin qui se dessine.

Là-dessus j'ai hâte de voir s'ils vont réellement mourir comme le suggère la fin ou s'ils vont devenir des superhéros. Le teaser laisse supposer de bonnes choses aussi.
5x05

C'est lumineux, franchement. La meilleure saison sans doute, malgré l'absence des personnages emblématiques des premières. Sûrement à cause de Rudy, mais Finley démonte aussi dans son style, de même que la rousse ou même Jess. C'est aussi que l'alchimie entre tous ces "nouveaux" personnages fonctionne bien mieux que dans la bande d'avant à mon goût.

Meilleur plan drague jamais :

"You're a beautiful shitter."

5x08

Mwahaha, les scénaristes fument de la bonne. Season finale complètement barré, perché comme jamais un épisode de Misfits avant. Du grand n'importe quoi qui file le sourire aux lèvres. La mort de chacun des 3 superheroes est tellement énorme à sa façon.

Le probation worker gay > *

"I got hormonal"
Season Finale

Quelle saison
J'ai beaucoup ri, les dialogues et les situations sont toujours excellents, décalés, bien écrits. J'ai vraiment cru que Rudy allait vraiment mourir, mais non, twist final. J'ai pas vu les 45 min passer, et je me dis que la série se termine au bon moment, pas de saison de trop.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pas vu le season final mais :

Je vais juste retourné ton amis C'est .... horrible
Ahahah, c'était très bon ça en effet. De la pure fulgurance. Le truc que tu peux pas prévoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés