sorts supprimant l'effet tacle [titre édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luto
dispé est à la base pour détacler le cra ... et pas pour enlever l'ennemi de sa planque.
Flêche de recul et libération , sinon .
Citation :
Publié par Rasetsu
sauf qu'il est juste visible pour toi , et tu peux toujours taper à travers :/



Edit : j'confirme :'( moi qui pensait avoir trouvé la solution...
Citation :
Publié par Spykyz
Non mais les iops autres que feu quoi parce que voila quoi va jouer un iop terre en pvp...
Olol sacri contre iop terre full po, epic win for iop -_-
(spam bond epee de iop ok cool)
Conçernant souffle, on y touche pas, c'est le seul stratégique du Iop (avec bond et intimidation), ce sort lui va parfaitement et n'est pas de "trop" ou "abusay".

Pour flèche de dispertion, pareil, je ne trouve pas ce sort abusay, il va bien au Cra, ce sort devient destructeur, c'est surtout à cause de la réhausse récente du Cra qui rend ça abusay.

Pour Invisibilité d'autrui, je trouve le temps excessif (5 tours invisibles, c'est dangereux), surtout qu'en plus, stratégiquement ça fait très mal. Je pense que le faire duré que 3 tours serait suffisants.
__________________
Venez visiter mon blog Dofus à cette adresse et laissez des commentaires: http://taichi-dofus.skyrock.com/
C'est surtout l'agi et le tackle qui est un abu et qui devrais être nerfé, coincé une classe et l'empêcher de quasiment jouer c'est pas très orthodoxe je trouve, enfin Imo hein ( mais les sadi vont surement pas me contredire vue qu'il sont les premiers à avoir se problème )

Moi ce que je remarque surtout c'est que tu joue visiblement la plus pars du temps au cac, à moins que AM ai la même PO que les sort panda style vague, pandatak, ex, mais là j'étais pas au courant dans ce cas... enfin jouant moi même panda souffle et compagnie mon pas vraiment poser problème jusque là, je vois donc pas trop l'utilité de les nefers, désolé

Test d'autre façon de jouer plutôt non ? ta peut être pas pensé à certain truc, stab + blocage de la ligne de vue du cra par exemple, en restant assez loin sa les fait pas mal chier pour qu'il puisse arriver a te toucher et vue que tu est sous stab il va avoir du mal à te faire bouger toi. Enfin y a pas mal de combine pour régler se genre de problème. Je dis pas que mes dire son top et marcherons toujours, car ya des sort cra qui pourrons toujours te toucher si le cra est pas con, mais test certain truc tu verra bien...

Edit: je sais pas si la libé est une légende mais sa serait pas du luxe pour certaine classe, j'avoue.
Citation :
Publié par [Jiv]Taichi
Pour Invisibilité d'autrui, je trouve le temps excessif (5 tours invisibles, c'est dangereux), surtout qu'en plus, stratégiquement ça fait très mal. Je pense que le faire duré que 3 tours serait suffisants.
Il dure déjà 3 tours....
et non autrui à plus besoin d'une rehausse que d'un nerf hein! histoire de donné un peu d'utilité au sram en multi.
Citation :
Publié par [Jiv]Taichi
Pour Invisibilité d'autrui, je trouve le temps excessif (5 tours invisibles, c'est dangereux), surtout qu'en plus, stratégiquement ça fait très mal. Je pense que le faire duré que 3 tours serait suffisants.
S'pas Comme si la seul classe qui lance Invisibilité d'autrui n'avait pas de sort de détection hein
Citation :
Publié par [Mai]Draki
S'pas Comme si la seul classe qui lance Invisibilité d'autrui n'avait pas de sort de détection hein
Y a un cooldown à repérage, mais sinon tu as raison.
Je voudrais juste comprendre un truc. Quand je lis le commentaire de flèche de dispé dans le carnet de bord, ej vois ça:

Citation :
La « Flèche de dispersion » permet au Crâ de repousser tout ce qui entoure la case ciblée de 2 cases dans les 4 directions. De plus, s’il y a jusqu’à 3 cibles les unes derrière les autres, elles seront toutes déplacées. Seuls les éléments du décor peuvent bloquer les effets de la « Flèche de dispersion ». Le Crâ ne peut pas se déplacer lui-même avec ce sort.
L'abus du sort, pour moi, vient justement du fait que le Crâ peut se déplacer avec ce sort. Alors qu'il y a écrit dans sa description que ce n'est pas le cas. Je voudrais donc juste savoir si c'est normal car il y a marqué sur le carnet de bord qu'il y a eu une modif', ou si le sort est bugué depuis le début.
Citation :
Publié par Majias
L'abus du sort, pour moi, vient justement du fait que le Crâ peut se déplacer avec ce sort. Alors qu'il y a écrit dans sa description que ce n'est pas le cas. Je voudrais donc juste savoir si c'est normal car il y a marqué sur le carnet de bord qu'il y a eu une modif', ou si le sort est bugué depuis le début.
Le changement a eu lieu lors du passage à la 1.29, celle qui a modifié quasiment tous les sorts Crâs :
Citation :
Publié par Lichen
- Flèche de dispersion : le sort coûte 3 PA à tous les niveaux. Le sort permet désormais de déplacer le lanceur du sort également. La portée du sort passe à 7, 8, 9, 10, 11 et 12 cases aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Nous avons modifié ce sort afin d’augmenter potentiellement la mobilité de la classe Crâ et pour lui donner la possibilité de sortir plus facilement des zones de tacle.
Sinon faudrait voir l'intérêt du post de base. Kikou y a 3 sorts à nerfer parceque ça permet d'esquiver mon sort à moi...

Note que pour invisi d'autrui contre wasta, pardon, mais si ton wasta tacle le sram, tu as moyen de faire en sorte que le sram soit coincé sans que tu aies à rester derrière ton wasta hein...
Description d'un abus pour un dofusien:"Tout ce qui profite à mon adversaire en pvp 1VS1 et que je ne possède pas moi même est un abus.Un abus n'en est plus un à partir du moment ou je joue moi même cette classe."

Je vois pas ou est "l'abus" sur ces trois sorts là, aussi sur le fait qu'il permet de se déplacer lui même.Vous savez que ce sort existe et que cette "technique" est utilisable et bien, il faut agir en fonction...
Ca parait HS mais bon ça me rappelle à l'époque de street fighter 2, jeux ou il y a toujours des versus fighting et des tournois dans le monde ou Bison était clairement plus abusé que les autres niveau puissance...Et bien il était autorisé quand même et ca l'empêchait pas d'être battu et c'est comme ça qu'on reconnait les pros qui ont du skill.
Enfin même cette série qui durent depuis plus de 10 ans et la plus joué en pvp n'a reçu que très très peu de "nerf" et modification de la part de capcom et toujours une des séries de pvp des plus joués et néanmoins équilibré.
Le soucis sur dofus vient des joueurs et surtout du fait qu'on est français, préfère s'amuser dans la facilité que dans le challenge, renonce des la première difficulté rencontrée en rejetant la faute sur les autres, ne voit que son propre intérêt même si ce qu'il propose est capable de pourrir le jeu de tonnes de joueurs, ne fera pas l'effort de lui même et préfère pleurer que chercher un moyen d'y arriver.
En résumé, voir des "Abus" partout alors que s'en est rarement, ca devient lassant...
Sinon faudrait jouer autrement que "je joue le tacle avec le wasta et je me cache derrière", parce que tu parles de libe et recul (je parle pour le cas du cra ici), mais t'avoues aussi que tu poses ton wasta au tacle et te cache derrière, cas dans lequel ces flèches ne fonctionnent pas.

Dispe a bien été créée suite à une demande des cra de pouvoir sortir du tacle dans un cas comme celui-ci parce qu'avant c'était de l'autowin pour le joueur adverse. Alors limiter sa PO max pourquoi pas (après tout on a d'autres choses pour repousser à distance), par contre augmenter son mini je suis totalement contre.
Alors maintenant faudrait nerf souffle... Vous en avez pas marre sérieusement de tout vouloir nerf parce que vous pouvez pas faire un truc...
Justement le fait de pouvoir sortir d'un tacle est d'une manière assez bon pour le jeu, parce que c'est vrai qu'on est dans un jeu "tactique" (noté bien les "") et c'est vrai que le fait de bloquer un gars au cac + spam dague c'est trop trop tactique...
A la rigueur, on peut parler de bond mais souffle sûrement pas...
Citation :
Publié par [OTO]Screamo
c'est vrai que le fait de bloquer un gars au cac + spam dague c'est trop trop tactique...
+1, need souffle en sort commun comme libération (en tant qu'enu, même avec 300 agi et un sac animé lvl 6 qui tient pas un coup de dague, la situation d'être bloqué face à un sacri contre un mur est on ne peut plus frustrante).

Au fait ils avaient parlé de modifier libération, dans le sens où l'on SE pousserait en arrière, et non plus pousser l'ennemi, ça en est où?
Citation :
Publié par srami
Il me semble que fleche de dispersion a été créée pour cette raison.

Il y a quelques temps je faisais double et cawotte derriere, c'etait une victoire a 100% contre un cra pour mon sram air.
Et alors ? Les sadidas n'ont pas non plus un sort aussi tactique que ça .
Citation :
Publié par Rastera
Et alors ? Les sadidas n'ont pas non plus un sort aussi tactique que ça .
les cra peuvent pas taper au corps a corps avec des sort en raison de la portée minimal. Le sadi n'est pas gêné par ça.
Citation :
Publié par Clayman
les cra peuvent pas taper au corps a corps avec des sort en raison de la portée minimal. Le sadi n'est pas gêné par ça.
Cependant le cra a une capacité de DD au CaC impressionnant avec ces nombreux sort de boost.

De plus, je trouve que fleche de dispersion couplé avec recul et cinglante et relativement pour éloigné.

Ce n'est pas réellement en soit dispersion qui est fumay mais l'accumulation de sort qui rend le cra actuelle, joué sur les ldv est aussi assez difficile avec la fleche harcelante , explosive et ralentissante.

De même le sort souffle n'est pas si abusay que ça, mais c'est plutot l'utilisation de bond sur les iop feu qui les rends si abusay tout en ayant un nombre de PM assez important avec la CM sans concession .

Puis invisi d'autrui est trés bien comme il est, le sram étant une classe assez équilibré dans l'ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés