Ok alors ma boite à mp est grande ouverte pour d'autre tactique que celle-ci contre des iop feu, sram et cra sur des map de 2m².
Non parce que ton post est grandement argumenté mais j'ai tellement soif de ton savoir...
Pour rappeler à toute les personnes qui lise un post toute les 5 pages, le débat c'est :
le cra à beaucoup trop de possibilité de sortir du tacle/s'éloigné de son adversaire (flèche de recul, flèche enflammée, flèche de dispersion, libé)
la même pour le iop : bond, souffle, intimidation
le truc c'est que en """nerfant""" ces sorts, je ne pensais pas proposer un déséquilibre dans le pvp (ni dans le pvm) ô grande erreur de ma part sur un forum comme celui-ci mea culpa...
Maintenant si vous trouvez abusé le porter/jeter des pandas vous créez un post parce que la c'est pas le sujet. Mais je me ferais une joie d'y mettre mon avis.
J'ai posté ce que j'ai posté sur ce ton tout simplement parce que ça commence à devenir barbant de crier au nerf sous prétexte qu'on se retrouve dans une situation inhabituelle, voire bloquante, vis à vis d'une ou plusieurs classes. Alors effectivement c'est rageant sur le moment, mais faut s'adapter, en commençant par éviter de croiser (et agresser) un sram ou un iop feu sur une map de 2m².
Par extension ta complainte se résume à reconsidérer tous les sorts de déplacements, tous les sorts qui t'empêchent de tacler un adversaire tout au long d'un combat.
C'est quoi exactement ta routine de combat ? Balancer ton wasta, te mettre derrière pour empêcher qu'il se fasse et aller cac ? Tu joues un panda, une classe plutôt axée moyenne et longue portées, te contenter du cac (et de la courte portée) revient à mal exploiter ta classe.
La où je suis d'accord avec toi, c'est sur le fait que les cras sont cheatés, tout le monde est d'accord la dessus. Attends.. en plus tu veux des idées tactiques sur comment poun un cra sur une map de 2m² alors que la-dite map, ou plutôt sa taille, devrait déjà représenter un avantage tactique pour toi ? J'ai peur de ne pas comprendre.
Je précise que j'ai lu tous les messages avant de poster, et je reste sur ma position. Je rajoute même qu'à la première lecture, ce qui m'est tout de suite venu en tête c'est "encore heureux qu'on ait une possibilité de se dégager".
A mon sens, ce "débat", tel que tu l'as présenté, n'a pas lieu d'être. Pourquoi ne pas éventuellement nerf également la téléportation des feca et xelor ? Ou encore Roulage de pelle, parce que oui, flûte, il est taclé mais il me tape quand même :/ J'extrapole volontairement mais ça reste bien dans le thème. Et que se passe-t-il quand tu tombes sur un perso full agi qui se dégage de ton wasta rien qu'en bougeant ?
Maintenant si tu galères vraiment contre ces classes là, crée un topic, demande des conseils, explique tes situations bloquantes, les catégories pro-stratégies sont là pour ça, mais par pitié, stop l'idée de nerf à tout va.