sorts supprimant l'effet tacle [titre édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tawara
Rien d'autre à ajouter.

Quelle victoire gratifiante d'avoir pown mon adversaire en l'ayant bloqué du premier au dernier tour avec mon double/wasta, non vraiment je suis trop tactique, rauks. \o/

Sans parler du titre hautement explicite du topic.
Ok alors ma boite à mp est grande ouverte pour d'autre tactique que celle-ci contre des iop feu, sram et cra sur des map de 2m².
Non parce que ton post est grandement argumenté mais j'ai tellement soif de ton savoir...

Pour rappeler à toute les personnes qui lise un post toute les 5 pages, le débat c'est :

le cra à beaucoup trop de possibilité de sortir du tacle/s'éloigné de son adversaire (flèche de recul, flèche enflammée, flèche de dispersion, libé)

la même pour le iop : bond, souffle, intimidation

le truc c'est que en """nerfant""" ces sorts, je ne pensais pas proposer un déséquilibre dans le pvp (ni dans le pvm) ô grande erreur de ma part sur un forum comme celui-ci mea culpa...

Maintenant si vous trouvez abusé le porter/jeter des pandas vous créez un post parce que la c'est pas le sujet. Mais je me ferais une joie d'y mettre mon avis.
Citation :
Publié par Zarach
Ca n'explique toujours pas en quoi c'est un "abus" qu'un sram rende invisible un ennemi pour se libérer une ligne de vue, en contrepartie, si il arrive à se dégager de l'ennemi en question, il ne le verra qu'au prix d'un repérage.
Je réagirai seulement sur se point, d'après mes derniers tests qui datent de un mois (peut-être que ça a été corrigé depuis, mais je n'ai rien vus sur le carnet de bord) lorsque l'on rend un allié ou un ennemi invisible, même repérage ne le repère justement pas...
Citation :
Publié par Roger-Padpo à Nowel
Moi je propose que toute classe ai au moins un sort de déplacement tactique (et ne me parlez pas de la pelle animée pour l'Enutrof ...).
T'a raison c'est pas du tout tactique, s'comme le sanglier, ca sert a quedalle.

"Lol"...
Arf Serifas,un autre grand amoureux de la langue française...

Citation :
Publié par Serifas
Bah si , si tu es en effet coincés dans une zone de type 2 rangés sur le coté qui empeche d'invoquer (vu que tu dis que on peut pas invoquer parfois car pas la place) tu ne peux pas effectué souffle non plus vu que tu ne sais pas ciblés les endroits en questions.

pareil pour dispersion.
j'ai dit ça moi?

Citation :
Publié par Serifas
Et oui , tel le joli nom commun de Zarach kikoolecteur, je le confirme, tu es un kikoolecteur!
Remarque intéressante de la part de quelqu'un qui n'a pas pris la peine de vérifier ses sources, mais vu que ça vient de toi ce coup-ci, je prends ça pour un compliment.

Citation :
Publié par Serifas

Sinon dans le genre en rapport avec le sujet ta quoi? =/
Citation :
Publié par Dontbesilly
C'est sûr qu'entre des persos qui peuvent sortir directement de la zone de tacle après leur sorts et un osa qui doit poireauter un tour, l'effet est le même...
Ben j'avais ça mais t'as sans doute pas pris la peine de le lire non plus.

Citation :
Publié par Serifas
Avec une vraie réponse plutôt qu'un rabaissement aussi
Dont acte:

Citation :
Publié par Serifas

je le confirme, tu es un kikoolecteur!
Citation :
Publié par Serifas

Comme Quote-Wars?
Meuh non qu'est-ce que tu vas imaginer là...

Citation :
Publié par Serifas
Il ta juste fait une petite remarque orthographique
Ben, wrong again hein, sa remarque orthographique n'était pas pour moi. J'ai juste eu le droit à "kikoulecteur" perso .Grâce à toi, je me sens moins seul.

Citation :
Publié par Serifas
toi tu essayes de le démonté pour il faire perdre son dessus net sur la conversation car tu n'as aucun argument.

C'est bas et faible (jolie phrase je sais , je sais)
Je ne savais pas que kikoulecteur était un argument, désolé. J'espère qu'il en faut plus pour "il faire perdre son dessus net" (reste à prouver que trooler, c'est avoir le dessus) mais ça vaut toujours mieux que d'il faire garder son dessous sale, tu me diras (la tournure est un peu moins jolie j'avoue).
Citation :
Arf Serifas,un autre grand amoureux de la langue française...
J'ai pris le soin de pas en faire pour que tu puisses pas faire ton petit jeu du type qui a découvert le correcteur automatique

Citation :
j'ai dit ça moi?
Etant donné que à la base, tu as répondu hors contexte à Zarach qui répondait à quelqu'un d'autre en croyant qu'on parlait de toi, ça me semble totalement normal que tu ne saches pas ce que tu dises (héhé facile à suivre!)

Citation :
Meuh non qu'est-ce que tu vas imaginer là...
Je ne fesais que la même chose que toi.

Citation :
J'espère qu'il en faut plus pour "il faire perdre son dessus net", ça vaut toujours mieux que d'il faire garder son dessous sale, tu me diras (la tournure est un peu moins jolie j'avoue).
Joliement formulé , j'aime! =3

Citation :
Ben j'avais ça mais t'as sans doute pas pris la peine de le lire non plus.
Tu parles de ta 1er ligne? Car si ce n'est cette endroit ,je ne vois nul part dans ce post où tu parles du sujet réelement.

Voila , voila, si tu me connais si bien , tu sais que j'adooore avoir le dernier mot.
Mais n'ayant pas le temps d'en faire une , je te propose d'arrêter ce petit "troll amicale" et de reprendre le sujet?
[ Les quotes wars, c'est utile si on vire la partie "je te parle comme sur msn", merci d'arrêter ce genre de comportement. ]

De plus.

[ Après discussion avec l'équipe jol-dofus, nous pensons que, pour le bien du village et du bazar, ce genre de topic aura plus sa place là bas .

En effet, les discussions portant sur les classes, de manière général ou d'un sort en particulier, seront plus à même d'être discuté par les experts de l'optimisation et autre.

Je laisse au soin de l'équipe bazar de se débrouiller avec ces sujets.

Si quelqu'un veut en parler, vous pouvez me contacter, moi ou l'équipe de modération bazar, par mp. ]
Citation :
Publié par Serifas
J'ai pris le soin de pas en faire pour que tu puisses pas faire ton petit jeu du type qui a découvert le correcteur automatique
Ah ben oui, ça s'est vu

Citation :
Publié par Serifas

Etant donné que à la base, tu as répondu hors contexte à Zarach qui répondait à quelqu'un d'autre en croyant qu'on parlait de toi, ça me semble totalement normal que tu ne saches pas ce que tu dises (héhé facile à suivre!)
J'espère juste que tu es sous substances pour raconter ce genre de trucs. Relis le thread depuis le départ quand tu seras retombé parce que là, c'est du délire.

Citation :
Publié par Serifas

Je ne fesais que la même chose que toi.

t'as bien fait de le préciser, ce n'était pas évident.

Citation :
Publié par Serifas

Tu parles de ta 1er ligne? Car si ce n'est cette endroit ,je ne vois nul part dans ce post où tu parles du sujet réelement.
Y'avait pas besoin de plus d'une ligne pour clarifier le point de désaccord IG entre Zarach et moi, le voir enchaîner un posteur sur la syntaxe après m'avoir troolé en nécessitait chouia plus. Ne pas reconnaître qu'on puisse avoir tort, c'est déjà un problème en soi, attaquer les posteurs gratuitement par-dessus le marché quand on a un tag et qu'on est pas au-dessus de tout soupçon dans le domaine concerné, c'est autre chose.

Citation :
Publié par Serifas
Voila , voila, si tu me connais si bien , tu sais que j'adooore avoir le dernier mot.
Mais n'ayant pas le temps d'en faire une , je te propose d'arrêter ce petit "troll amicale" et de reprendre le sujet?
On est au moins d'accord là-dessus, c'est toujours ça.

Edit: réponse envoyée sans voir l'annonce de phoenix.
Citation :
Publié par Orty
Ok alors ma boite à mp est grande ouverte pour d'autre tactique que celle-ci contre des iop feu, sram et cra sur des map de 2m².
Non parce que ton post est grandement argumenté mais j'ai tellement soif de ton savoir...

Pour rappeler à toute les personnes qui lise un post toute les 5 pages, le débat c'est :

le cra à beaucoup trop de possibilité de sortir du tacle/s'éloigné de son adversaire (flèche de recul, flèche enflammée, flèche de dispersion, libé)

le truc c'est que en """nerfant""" ces sorts, je ne pensais pas proposer un déséquilibre dans le pvp (ni dans le pvm) ô grande erreur de ma part sur un forum comme celui-ci mea culpa...

Maintenant si vous trouvez abusé le porter/jeter des pandas vous créez un post parce que la c'est pas le sujet. Mais je me ferais une joie d'y mettre mon avis.
Le truc c'est que le cra a besoin d'avoir des moyens puissant de sortir du cac pour jouer la distance, pour moi l'abus c'est autre part (les dégâts de ouf de puni, la capacité d'entrave pm trop élevé et autre joyeuseté). Dispertion avant sa modification était un sort très bof, trop situationnel et valait pas d'investir des points de sort dedans. le cra pour moi c'est l'antithèse du sacri, un savon qui te file tout le temps entre les doigth.

Après le coincé à coup de wasta/double c'est une tactique ridicule, c'est déjà bien puissant de d'obliger l'adversaire a utiliser des pa régulièrement pour se sortir de ces 2 invoqs, avoir un auto win avec ça c'est naze et heureusement que y a des moyens de le contrer.
Citation :
Publié par Orty

J'ai posté ce que j'ai posté sur ce ton tout simplement parce que ça commence à devenir barbant de crier au nerf sous prétexte qu'on se retrouve dans une situation inhabituelle, voire bloquante, vis à vis d'une ou plusieurs classes. Alors effectivement c'est rageant sur le moment, mais faut s'adapter, en commençant par éviter de croiser (et agresser) un sram ou un iop feu sur une map de 2m².

Par extension ta complainte se résume à reconsidérer tous les sorts de déplacements, tous les sorts qui t'empêchent de tacler un adversaire tout au long d'un combat.

C'est quoi exactement ta routine de combat ? Balancer ton wasta, te mettre derrière pour empêcher qu'il se fasse et aller cac ? Tu joues un panda, une classe plutôt axée moyenne et longue portées, te contenter du cac (et de la courte portée) revient à mal exploiter ta classe.

La où je suis d'accord avec toi, c'est sur le fait que les cras sont cheatés, tout le monde est d'accord la dessus. Attends.. en plus tu veux des idées tactiques sur comment poun un cra sur une map de 2m² alors que la-dite map, ou plutôt sa taille, devrait déjà représenter un avantage tactique pour toi ? J'ai peur de ne pas comprendre.

Je précise que j'ai lu tous les messages avant de poster, et je reste sur ma position. Je rajoute même qu'à la première lecture, ce qui m'est tout de suite venu en tête c'est "encore heureux qu'on ait une possibilité de se dégager".

A mon sens, ce "débat", tel que tu l'as présenté, n'a pas lieu d'être. Pourquoi ne pas éventuellement nerf également la téléportation des feca et xelor ? Ou encore Roulage de pelle, parce que oui, flûte, il est taclé mais il me tape quand même :/ J'extrapole volontairement mais ça reste bien dans le thème. Et que se passe-t-il quand tu tombes sur un perso full agi qui se dégage de ton wasta rien qu'en bougeant ?

Maintenant si tu galères vraiment contre ces classes là, crée un topic, demande des conseils, explique tes situations bloquantes, les catégories pro-stratégies sont là pour ça, mais par pitié, stop l'idée de nerf à tout va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés