Pourquoi je vais jouer à TERA

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'attire ...
-Ses soutien-gorges
-son systeme de combat dynamique qui me rappelle Spellborn
-graphismes & environnements sont secondaires ,tout à chacun sait parfaitement que tout depend de la becane !(je sens que ça va winer )
-l'espoir de vivre un L3 , on peut toujours rever !
Perso en grande prio c'est le système de non ciblage

Enfin pour ma part un système un peut plus réaliste sans flèche a tête chercheuse ni boule de feu télécommander.

Ça va bien changer la donne des combats /target /focus qu'on un peut trop en générale, la il y aura de vrai possibilités d'esquive et c'est temps mieux.

ps: je répète avis perso :]
Citation :
Publié par Yuyu
Non à te lire depuis quelques temps sur les forums, je te retourne ta phrase.
Des mecs comme toi.
Tu me montrera ou est ce que je suis fanboy qui devient hateboy car ca m'intrigue.

Citation :
Publié par No_Ox
-Joué avec Fei heu... "Kryed"
Tu veux mon zizi ?
Citation :
Publié par Joe13
Car Aion est un fail et pour leur 3.0_of_doom_with_effectH.D.R
ne va rien apporter si ce n'est du farm PvE même au level max.
(TrowKewl! On farm des Ap sur des mob \o/)
C'est sur que avec plus de 6 millions de joueur en Asie, et plus d'un million en Europe, c'est un fail. Ah mais on me dit dans l'oreille que c'est le MMORPG le plus joué au monde.
Ça m'étonnerais très fortement que TERA dépasse les plus d'1 millions de joueur dans le monde ! Mais bon l'espoir fait vivre comme on dit, gl dans ce super jeu ou on peut pas cibler les ennemis !
D'ailleurs je rajoute un petit troll pour ceux qui attendent ce MMO (d'ailleurs la communauté est quasi inexistante) comme un succès de fou, une bombe 2010 un seul mot : navrant.
(j'ai bien pris sois de mettre des reliefs ça fait classe)
Citation :
Publié par History
C'est sur que avec plus de 6 millions de joueur en Asie, et plus d'un million en Europe, c'est un fail. Ah mais on me dit dans l'oreille que c'est le MMORPG le plus joué au monde.
Ça m'étonnerais très fortement que TERA dépasse les plus d'1 millions de joueur dans le monde ! Mais bon l'espoir fait vivre comme on dit, gl dans ce super jeu ou on peut pas cibler les ennemis !
D'ailleurs je rajoute un petit troll pour ceux qui attendent ce MMO (d'ailleurs la communauté est quasi inexistante) comme un succès de fou, une bombe 2010 un seul mot : navrant.
*doux instant de rigolade*

non.
History c'est le nouveaux Paco Rabane de JoL !
et j'aime le "si les gens i joue c'est que c'est bien" tu sent l'argument plein de pertinence et de profondeur de ce mouton =)
Les Sim's et Pokemon sont les licences qui ce vendent le mieux donc ca rox ok.

PS : la communauté JoL ne représente pas le monde, TERA est le MMO le plus attendu en corée. come back on earth plix.
Citation :
Publié par History
Osef des chiffres en Asie et surtout pour Shanda qui ce fiche pas mal des GS actuellement donc leur blabla des chiffres..~.
Maintenant, quand tu répond soit sûr de dire quelque chose de correcte car Aion n'est pas le mmorpg le plus joué au monde, thxbye.

Pour le moment Aion = fail. Si toi tu kiffe le PvE au Lv max, Suypair!
Moi j'up un perso pour faire du PvP et non camper une instance ou allez dans une soit disant zone PvE'vP?' pour farm des pnj car les joueurs esquives en grande partie le PvP une fois rank 1+.
L'équilibre du jeu surtout en PvP est merdique et cela depuis la 1.0.

Bref, j'ai attendu Aion assez longtemps, j'ai comparé à certain up un 50 avant de me prononcer et à en voir la vidéo_of_doom de la 3.0 qui pour moi reste un fake buzz, ça n'apporte rien, ah SI!§ Le housing, trop bien.

Et pour Terra, même si c'est un gros fail au moins on auras pas des maps de 10x10 avec 3 mob dessus,
un système RvR qui réduit encore plus le PvP, et un fake contenu PvP qui est en réalité que du PvE.
Citation :
Publié par Joe13
Osef des chiffres en Asie et surtout pour Shanda qui ce fiche pas mal des GS actuellement donc leur blabla des chiffres..~.
Maintenant, quand tu répond soit sûr de dire quelque chose de correcte car Aion n'est pas le mmorpg le plus joué au monde, thxbye.

Pour le moment Aion = fail. Si toi tu kiffe le PvE au Lv max, Suypair!
Moi j'up un perso pour faire du PvP et non camper une instance ou allez dans une soit disant zone PvE'vP?' pour farm des pnj car les joueurs esquives en grande partie le PvP une fois rank 1+.
L'équilibre du jeu surtout en PvP est merdique et cela depuis la 1.0.

Bref, j'ai attendu Aion assez longtemps, j'ai comparé à certain up un 50 avant de me prononcer et à en voir la vidéo_of_doom de la 3.0 qui pour moi reste un fake buzz, ça n'apporte rien, ah SI!§ Le housing, trop bien.
Je me suis arrêter au Suypair = pij spotted + argument en carton. Ça ira.
Citation :
Publié par History
Je me suis arrêter au Suypair = pij spotted + argument en carton. Ça ira.
Ahah~

Les gens sans arguments mais qui pourtant post pour faire bien en citant des choses sans source pour ensuite répondre ça~ Thx\o/

Tu est comme ceux qui dise "LOL g33k té 1 gro I.R.L ixdé" quand ils ont la rage.

Kiss mon ange<3
Citation :
Publié par Kryed
History c'est le nouveaux Paco Rabane de JoL !
et j'aime le "si les gens i joue c'est que c'est bien" tu sent l'argument plein de pertinence et de profondeur de ce mouton =)
Les Sim's et Pokemon sont les licences qui ce vendent le mieux donc ca rox ok.

PS : la communauté JoL ne représente pas le monde, TERA est le MMO le plus attendu en corée. come back on earth plix.
Non.

C'est simple, je sens le flop...tu sais la même senteur de pétard mouillé que t'as aimé pour Aion

Citation :
J'attends tes sources History sur 6 millions et tout, car ça m'intrigue assez.
History n'est pas loin, c'est dans les millions...je sais pas si TERA va réussir à faire pareil mais bon, le marché des mmo KR en zone US/EU est très fermé lui par contre.

T'avais pas balancé des chiffres sur le forum JOL_Aion Crowzer ?

Citation :
Ahah~

Les gens sans arguments mais qui pourtant post pour faire bien en citant des choses sans source pour ensuite répondre ça~ Thx\o/
Tu devrais en parler a Fei, je crois qu'il fait pareil sur la section aion \o/
Citation :
Publié par Saink
Non.

C'est simple, je sens le flop...tu sais la même senteur de pétard mouillé que t'as aimé pour Aion
Moi j'aime bien cette odeur.
Osef des chiffres, faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir la qualité d'un titre comme TERA. Après qu'il fasse moins qu'Aion, j'en doute vu la faiblesse de la concurrence, si il remplit son cahier des charges, il s'imposera sans mal dans le top 3 selon moi.

PS : Le MMO le plus joué au monde, et de loin, c'est WoW au passage et pas Aion lol ... 12Millions contre 2.8 => chiffre du mois de décembre .
Citation :
Publié par Sance
C'est le forum Tera ou le forum frustré de Aion ici ?
Moi je pense que TERA est pour les frustrés d'Aion niveau pvp.
Dont moi.

Citation :
Publié par deezyn
il s'imposera sans mal dans le top 3 selon moi.
J'espere vraiment que non.
Ca voudrait dire que le jeu sera orienté casual gaming et pas assez "hardcore" niveau pvp (open pvp,pk system,pénalité de mort..)
Ca suffit la mentalité "jv.com" du genre : mon jeu a le + de joueurs donc c'est le + mieux du mieux,et en + il a eu 19/20 (test de Romendil,100% objectif)

(Wow n'a plus 12M d'abonnés depuis le prob vec la chine)
Oui mais c'est pas comme si la situation ( pour wow en chine) allait rester la même.
On peut donc dire que virtuellement (haha) wow est le jeu le plus joué.

Quoi que y'a pas un ou deux free to play qui cartonnent tout aussi ?

Pour ce qui est d'Aion, bcp peuvent penser sans rougir que c'est en effet un flop puisqu'il ne répond pas aux attentes promises.
Financièrement ça marche ,c 'est sur.

Et histoire de pas être totalement hors sujet, Terra a en effet l'air très prometteur, et j'y jouerais bien ne serait ce que pour tester ce système de non ciblage.

Ceci dit, nombreux mmo avaient pleins de promesses...non tenues a leur sortie.

Et ce système de non ciblage je m'en méfie quand même un peu. Les quelques vidéos que j'ai pu voir mettent en scène des gens qui passent leur temps a se courir après, ou balancent des enchaînements dans le vent sans pouvoir les arrêter.

Dites moi dessuite si je me trompe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés