C'est sur que avec plus de 6 millions de joueur en Asie, et plus d'un million en Europe, c'est un fail. Ah mais on me dit dans l'oreille que c'est le MMORPG le plus joué au monde.
Ça m'étonnerais très fortement que TERA dépasse les plus d'1 millions de joueur dans le monde ! Mais bon l'espoir fait vivre comme on dit, gl dans ce super jeu ou on peut pas cibler les ennemis !
D'ailleurs je rajoute un petit troll pour ceux qui attendent ce MMO (d'ailleurs la communauté est quasi inexistante) comme un succès de fou, une bombe 2010 un seul mot : navrant.
(j'ai bien pris sois de mettre des reliefs ça fait classe)
Osef des chiffres en Asie et surtout pour Shanda qui ce fiche pas mal des GS actuellement donc leur blabla des chiffres..~.
Maintenant, quand tu répond soit sûr de dire quelque chose de correcte car Aion n'est pas le mmorpg le plus joué au monde, thxbye.
Pour le moment Aion = fail. Si toi tu kiffe le PvE au Lv max, Suypair!
Moi j'up un perso pour faire du PvP et non camper une instance ou allez dans une soit disant zone PvE'vP?' pour farm des pnj car les joueurs esquives en grande partie le PvP une fois rank 1+.
L'équilibre du jeu surtout en PvP est merdique et cela depuis la 1.0.
Bref, j'ai attendu Aion assez longtemps, j'ai comparé à certain up un 50 avant de me prononcer et à en voir la vidéo_of_doom de la 3.0 qui pour moi reste un fake buzz, ça n'apporte rien, ah SI!§ Le housing, trop bien.
Et pour Terra, même si c'est un gros fail au moins on auras pas des maps de 10x10 avec 3 mob dessus,
un système RvR qui réduit encore plus le PvP, et un fake contenu PvP qui est en réalité que du PvE.
|