Pourquoi je vais jouer à TERA

Répondre
Partager Rechercher
System sans ciblage = bye bye les bots
C'est deja un bon point je trouve et sinon bin comme les autres je vais jouer a tera pour les graphismes le gameplay etc..
Moi c'est surtout pour me mettre en afk shop. J'adore trop le petit personnage.

Ou sinon pour les même raisons que celles citées au dessus.

EDIT : le système de ciblage n'élimine pas du tout les bots, mais c'est un autre sujet.
Citation :
Publié par Hevon
C'est deja un bon point je trouve et sinon bin comme les autres je vais jouer a tera pour les graphismes le gameplay etc..
Oui c'est utopique...

Sinon Tera c'est bien car c'est nouveau, c'est chaud, ça sent le sable chaud..mais la question est "Tera futur fail dès que l'accès est ouvert?".
Citation :
Publié par Kryed
"OK" tes super au courant toi, le jeu est en développement depuis bientôt 4ans et Hangame/nhn a déja fait les annonces officiel pour fin janvier 2010 en corée pour leur OB.
Hangame/nhn avait le plus gros Stand à la Gstar2009 ( festival des MMO en corée ) TERA est le MMO le plus attendu la bas.
Donc OB en janvier 2010 , release d'ici Printemps/Ete 2010
Discussion sur l'editeur EU/US , signature du contrat Hivers 2010
Fin de la traduction du soft Printemps/Ete 2011
Mise en place des serveurs phase de beta Hivers 2011 , Sortie prevue courant 2012.

La conception n'est pas tout.
Et la encore je suis optimiste / réaliste
Citation :
Publié par Brad Pitt
D'un coté je remercie Crowzer pour ce sujet car je ne connaissais pas Terra. Mais d'un autre coté le caractère improbable de la bimbo aux gros loloches habillée comme une princesse putain, qui sans nul doute ne sera pas handicapée physiquement dans ses combats par de telles prothèses, me donne plutôt envie de sourire en me disant que le jeu sera difficilement un bon jeu.
D'un autre coté si le réalisme des formes, des tailles et des habillements permettait de classer les jeux en bon ou mauvais ça se saurait.
Citation :
Publié par Yuyu
Je testerais parce que j'aime bien le style, mais bon, ça reste pour le moment très théorique tout ça.

Pas mieux, je reste ancré dans mon scepticisme, j'aime les graphismes du jeu, j'aime les promesses que les devs nous font, mais j'attends une bêta pour me faire un VRAI avis.
Citation :
Publié par Wagh
Pas mieux, je reste ancré dans mon scepticisme, j'aime les graphismes du jeu, j'aime les promesses que les devs nous font, mais j'attends une bêta pour me faire un VRAI avis.
Et je ne peux que plussoyer, je n'ai encore rien de concret à me mettre sous la souris concernant ce jeu, malgré qu'il attire en effet l'oeil. J'aime bien tester avant de me faire une opinion.
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Donc OB en janvier 2010 , release d'ici Printemps/Ete 2010
Discussion sur l'editeur EU/US , signature du contrat Hivers 2010
Fin de la traduction du soft Printemps/Ete 2011
Mise en place des serveurs phase de beta Hivers 2011 , Sortie prevue courant 2012.

La conception n'est pas tout.
Et la encore je suis optimiste / réaliste
Dans le cas de Lineage II (même équipe de dev que Tera) :
- juillet 2003 : Open Beta Coréenne
- mars 2004 : Open Beta US
Si je compte bien, ça fait moins d'un an. Entre les deux il y a eu la Beta Thaïlande et Japonaise. Et là, je parle de Lineage II, un jeu qui, à la base, n'était pas prévu pour le marché Occidental.

Tera, lui, est d'ores et déjà prévu pour une adaptation en occident. Donc ça m'étonnerait beaucoup qu'il s'écoule plus d'un an entre la beta Coréenne et la beta occidentale...
Difficile de s'implanter sur le marché européen sans système de distribution...

Je les verrais bien s'associer avec Ubisoft, pour le coup (Ubisoft qui a exprimé le souhait de se rapprocher d'editeurs asiatiques, distribuant déjà plusieurs titres de Square Enix, un des partenaires commerciaux de NHN...)
Citation :
Publié par Crowzer
Citation :
Publié par Hevon
Tu sais, il y a des bots dans Counter-Strike.
Ca doit quand même limiter les choses non ?
Citation :
Publié par Italic
Ca doit quand même limiter les choses non ?
oui et non
Ce qui est sur c'est que ce genre de bot pour TERA prendra du temps à être fonctionnel, pas comme le bot d'Aion qui est sur la base de celui de L2 qui était sur la base de celui de machin etc etc
De toute façon il y aura toujours des petits malin pour trouver la combine qui va bien, je pense que le fait qu'il n'y ai pas de ciblage permettra une diminution du nombre de bots mais pas leur éradication.
Citation :
Publié par Zeek
De toute façon il y aura toujours des petits malin pour trouver la combine qui va bien, je pense que le fait qu'il n'y ai pas de ciblage permettra une diminution du nombre de bots mais pas leur éradication.
Le système de ciblage est un fait, l'autre fait est que dans TERA les mobs sont par grappe de 10, perso j'ai encore jamais vu de bot kitter ou gérer 10 aggros
Bon après il y à sûrement des petit mob solo mais je pense que ca restera rare étant donner que TERA ce veut vraiment orienté groupe, pour le solo BHS prévoit des quetes narative instancier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés