Pourquoi je vais jouer à TERA

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=91252&stc=1&d=1259784519


Et vous, qu'est-ce qu'il vous attire dans ce magique MMO que va être TERA ?

- Son OPEN PVP ?
- Ses graphismes merveilleux ?
- Ses Poporis ?
- Etc...


PS: J'espère que vous n'avez pas vu le griffon en arrière plan, en premier....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4546.jpg
Taille : 800x450
Poids : 129,5 Ko
ID : 91252  
I Jizzed In My Pant !

Sinon en bref :

-6 Races
-PvP Open
-World Open
-Donjon Open
-Drama Open
-Clan & community oriented
-Ex team de L2 qui dev
-Politic & territory war
-No auto-target
-Graphisme
-Boobs
Citation :
Publié par Alphazone
L'image m'a convaincu, go faire un IRC Tera.fr
Il existe depuis longtemps oO
Son open Pvp d'abord et donc son système de géopolitique ( même si on a pas encore beaucoup d'informations dessus)
Ensuite on va dire que c'est le fait de ne pas pouvoir target, ca changera le style de jeu des MMOs classique, ca va donner un peu de punch au jeux, et ca demandera plus de "skill" pour contrôler son perso. Ensuite les graphismes et l'architecture du jeu qui sont vraiment énorme, et enfin les races, j'aime bien les Castanics
Citation :
Publié par Ikhal
Son open Pvp d'abord et donc son système de géopolitique ( même si on a pas encore beaucoup d'informations dessus)
Ensuite on va dire que c'est le fait de ne pas pouvoir target, ca changera le style de jeu des MMOs classique, ca va donner un peu de punch au jeux, et ca demandera plus de "skill" pour contrôler son perso. Ensuite les graphismes et l'architecture du jeu qui sont vraiment énorme, et enfin les races, j'aime bien les Castanics
Y'a pas que l'architecture et les graphismes qui sont énormes
Citation :
Publié par Christouffe
Y'a pas que l'architecture et les graphismes qui sont énormes
Bah si, l'architecture de certains personnages est vraiment énorme ! de même que les graphisme pour donner plus de réalité à ces avatars aux proportions architecturales splendides
Je vais sur Tera pour:
- Son open pvp parce-que depuis Lineage 2 aucun des actuel soit disant jeu pvp ne ma réellement convaincue
- Ses graphismes impressionnant
- Ses personnage féminin ^^
- Et plein d'autre chose ^^
Je crois que c'est définitivement la race Popori qui me tiens en haleine.

Le reste (pvp, territoires, gros monstres/grandes armes) c'est que du bonus pour faire s'épanouir ces petites bêtes de façon amusante.
- le monde, gigantesque
- le graphisme
- l'open pvp
- le gameplay sans ciblage
- les animations très détaillées des personnages et des sorts
- les jolies tenues
- les races, dont les Poporis que je trouve mignons !
Citation :
Publié par Doomsday
naif...

enfin,disons que les première dates annoncées ne sont jamais les vraies
(je sais,Blizzard ma traumatisé)
Perso quand je voit qu'on en est déjà à la CBT2 on peut facilement tabler sur du 2010 ( après peut être fin 2010 aussi hein ;p) pour l'Europe mais bon, ca on le verra dans l'avenir
les combats sans ciblage pourrait me faire jouer à TERA,

une dimension tactique, dextérité du joueur et les classiques choix stuff/template donneront sûrement du piment dans les combats PvP

wait&see
Citation :
Publié par Mr_kzimir
On se revoit en 2012
"OK" tes super au courant toi, le jeu est en développement depuis bientôt 4ans et Hangame/nhn a déja fait les annonces officiel pour fin janvier 2010 en corée pour leur OB.
Hangame/nhn avait le plus gros Stand à la Gstar2009 ( festival des MMO en corée ) TERA est le MMO le plus attendu la bas.
C'est le futur wow killer killer.
Car L2 style avec des graphismes plus beau, avec un système sans ciblage est dynamique, système de Pvp libre, capitale monstrueusement belle est divers, map gigantesque, les races, le monde.... Un peu de tout quoi ^^

Edit : Les groupes qui ont l'air bien exploité
D'un coté je remercie Crowzer pour ce sujet car je ne connaissais pas Terra. Mais d'un autre coté le caractère improbable de la bimbo aux gros loloches habillée comme une princesse putain, qui sans nul doute ne sera pas handicapée physiquement dans ses combats par de telles prothèses, me donne plutôt envie de sourire en me disant que le jeu sera difficilement un bon jeu.

Et en effet sur la première vidéo de ce jeu, on peut voir des espèces de poufs habillées en robes de soirée rouge pétant, et qui bien entendu bastonnent dans cet accoutrement un des boss du jeu.

Par contre la deuxième vidéo rien à dire c'est vraiment magnifique. Alors je ne sais pas quoi penser.
Dans Tomb Raider si je me rappelle ya une pimbêche en short à double airbag qui tue des dinosaure et le jeu à très bien marcher, donc je vois pas pourquoi des filles avec forte per(sonnalité) devrait faire "fail" un jeu, au contraire ca fait vendre
Si dans les jeux de baston le systeme n'a pas evolué depuis 10ans mais par contre les filles on toutes gagner 3 bonnet c'est pas pour rien
__________________
POPORIIIIIIIII !!!
Citation :
- le monde, gigantesque
- le graphisme
- l'open pvp
- le gameplay sans ciblage
- les animations très détaillées des personnages et des sorts
- les jolies tenues
- les races, dont les Poporis que je trouve mignons !
Je quote car c'est tout pareil pour moi et je suis un flemmard. Mais bon j'avoue qu'en bon Panda rien que pour les Poporis, TERA devenait le MMO que j'attendais le plus ^^.

Après au fur et à mesure que le mmo présentait ses features, j'ai était conquis par la direction qu'il prenait.

Le seul bémol actuel, se trouve sur le gameplay que j'espère vraiment bien fait pour tenir la route sur le long terme. J'avoue que j'ai quelques craintes sur ce système sans ciblage donc j'attend de voir .

PS : Brad Pïtt si tu juges un mmo sur deux avatars à gros seins qui sont dedans, et bien pauvre de toi ... T'as qu'à jouer un baraka ou un popori, tu verras c'est l'antithèse de la bombasse. Bref, moi j'y porte même pas attention vu que le jeu est pas du tout axé gros nibard et bonnasse comme Aion je trouve. C'est juste une possibilité commerciale offerte pour les ados prépubaires en manque de sexe, ca fait vendre faut croire ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés