Pourquoi je vais jouer à TERA

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'attends Tera parce qu'il me donne envie depuis la première fois que j'en ai entendu parler et que je le vois comme un "espoir" dans les mmo. Peut être que je me plante mais je ne saurais cela que lors d'une open beta que nombre d'entre vous doivent attendre je suppose.

J'espère juste qu'il sera à la hauteur de ce qui est annoncer par ses concepteurs vivement qu'on puisse le vérifier
.

J'espère juste qu'ils viendront à faire parler davantage du jeu niveau marketing que ce mmo ne se plante pas comme certains qui auraient pu avoir de beau jour ...

Tout le monde ne peut pas être en accord sur un jeu, sur son accroche et son attente/impact. Il y aura des détracteurs et des "fanboyz" comme pour tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
Chacun son avis, souriez les enfants !
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est toujours le problème avec les fans, ils sont fanatiques

Et à la release, ça nous vaut des nuits blanches de lock/edit/ban.

Ha, pour l'erreur de jeunesse Kryed, je parlais de ne pas agresser par mégarde un interlocuteur, rien à voir avec un quelconque MMO asiat' pour être honnête.
Ah voilà donc le fameux chara design korean dont j'entends tant parler... Je comprends mieux ! N'effet vaut mieux faire abstraction de la forme, le fond a l'air séduisant
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Bon blague à part, je suis preneur d'une news officielle (autre que ThisIsGame) sur cette histoire de Tera qui aurait gagné le Gstar... Y aurait moyen de faire une news sur JoL avec ça
Haha tu m'as devancé pour le post sur le forum du site officiel.

[HS]
Par contre sur le forum ta signature elle déconne t'as mal écrit "http".
[/HS]
De ce que j'ai compris de la traduction google, 11 journalistes on testé le jeu et lui ont attribué des notes, d'abord sur les différents aspects et ensuite dans sa globalité.

Mais pas moyen de trouver si cela à été comparé aux résultats des autres jeux présenté au salon.
Citation :
Publié par Zeek
De ce que j'ai compris de la traduction google, 11 journalistes on testé le jeu et lui ont attribué des notes, d'abord sur les différents aspects et ensuite dans sa globalité.

Mais pas moyen de trouver si cela à été comparé aux résultats des autres jeux présenté au salon.
Oui et ces journalistes sont des journalistes officiels ? Des indépendants reconnus ? Des ThisIsGame ? En gros, quelle valeur peut-on donner à leur jugement...
Y a-t-il un "concours" officiel au salon ? A priori non, mais si oui qui sont les juges... ces journalistes ?

Rahh demain, j'apprends le coréen !
Citation :
Publié par Zeek

Ca doit etre sacrément révélateur de tester et surtout de NOTER un MMO en y jouant quasiment seul,et low lvl,pendant un court laps de temps.
Fuck ye.
Citation :
Publié par Zeek

Dans cette même interview tu vois écrit TERA n1 plusieurs fois et c'est même en pop up sur la main page du site thisisgame
Tu as aussi un autre article sur le compte rendu de la Gstar par les journalistes et le titre c'est : "TERA le jeu le plus attendu de 2010"

Et sinon je pense pas qu'il note le MMO directement mais plutot celui qui a fait la meilleur impression par rapport au autre, btw c'est un peu comme JV.com qui joue 3 jours à un MMO et qui met 18/20 à tour de bras
Nan mais les accros des news TERA savent déjà que ca va être le big mmo en 2010, laissez ces ignorants dirent ce qu'ils veulent. Un jour, ils ramperont devant nous, ahahahah (humour inside hein ^^) !!!
Citation :
Publié par Satsuki
De grands espoirs n'amènent que des grandes déceptions
Malheureusement c'est souvent le cas, les fanboy d'aujourd'hui' sont les hateboy de demain
Je préfère avoir de l'espoir et être déçu que de tirer la tronche tout le temps pour être sur de ne jamais être déçu ...

Quand je vois certains membres qui sont sceptiques sur tous les points, sous prétexte qu'ils ont été décus trop de fois, j'ai envie de leur dire que ce sont des vieux shnocks tout rabougris dans leur coquille fermée.
Laissez-nous éspérer et venez pas ternir le forum avec vos idées de rabat-joie !
Tu mets vieux joliens, ca va plus vite ^^. Le jolien de base est aigris, raleur et jamais content. Ah on me souffle dans l'oreillette qu'en fait, c'est encore plus large que ca, c'est juste des français !
Citation :
Publié par Saink
Malheureusement c'est souvent le cas, les fanboy d'aujourd'hui' sont les hateboy de demain
Genre les mecs comme Saink quoi =)
Citation :
Publié par Megaly
Son univers
Son nouveau style de gameplay
Ses musiques
Ses belles femmes
Ses belles armures
Ses beaux boss
Son beau pvp
les comble de la superficialité...

Tera n'est pas qu'une pale copie d'Aion ou de WoW

il rajoute une vrai nouvelles notions au gameplay,avec ses combats sans ciblages, et sa gestion des poids et des forces.
Citation :
Publié par Kryed
Genre les mecs comme Saink quoi =)
Non à te lire depuis quelques temps sur les forums, je te retourne ta phrase.
Des mecs comme toi.

J'espère cela dit, que ce coup ci tu trouveras ton bonheur (et les bases étant plus proche de Lineage, c'est plus probable déjà). Attention tout de même, c'est encore beaucoup de promesses (du vent quoi), le concret il y a que ça de vrai.

Non pour moi c'est un jeu à suivre pour les amateurs du genre, mais à suivre, pas à se jetter dessus.
Citation :
Publié par bloodshuriken
Les musiques ne sont guerre à critiquer, elles sont vraiment jolie, il y a rien à en redire.
C'est le seul jeux où il m'est arrivé de couper le son. Dans les zones de pex ça allait, mais la techno bien naze des abyss (très immersif). Les musiques de combat bien répétitives... Et surtout le son d'aggro à la MGS.

Venant de L2, j'ai trouvé cette ambiance bien pourrie. Après ça doit plaire à certain, mais ça ne vaut pas le centième d'un BO faite par Bill brown.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés