Flassh

Dernières publications

RSS
5 December 2009 à 01:37 - Messages
Je préfère avoir de l'espoir et être déçu que de tirer la tronche tout le temps pour être sur de ne jamais être déçu ...Quand j... Lire la suite
26 November 2009 à 14:20 - Messages
L'époque ou c'était plus rentable de grouper un joueur pour avoir une full party et de le laisser assis sans rien faire, juste ... Lire la suite
8 November 2009 à 17:28 - Messages
Ca m'étonnerait beaucoup (ce n'est une orientation que les devs semblent vouloir prendre, mais bon ce ne sont que des spéculati... Lire la suite
31 October 2009 à 12:36 - Messages
ça me va très bien aussi ^^Je trouve que ce qui fait l'allure d'un personnage, c'est pas vraiment qu'il ait un grain de beauté ... Lire la suite
31 October 2009 à 12:33 - Messages
ou feu de camp ?si on reste près du feu de camp, on améliore son état et on a des chances d'obtenir un buff.... Lire la suite
31 October 2009 à 12:28 - Messages
J'ai lu sur le forum du site officiel NA que l'on ne pourrait pas sauter.maintenant faut que je retrouve la source.... Lire la suite
29 October 2009 à 19:52 - Messages
normal vu que ce n'est pas un MMO :Pquand on lance un AAA on peut se permettre d'innover, pas d'inventer.Ensuite, un MMO est u... Lire la suite
16 October 2009 à 18:51 - Messages
Je suis dans le même cas :monstre:L2, ça peut pas se raconter, ça se vit.... Lire la suite
17 September 2009 à 13:02 - Messages
Je n`arrive pas a m`inscrire avec une adresse gmail ...je suis le seul dans ce cas ?Parce que j`ai du ressortir ma vieille adre... Lire la suite
en meme temps, fallait pas s'attendre a ce qu'il sorte en 2009:monstre:Mais je pense vraiment qu'il sera a l'heure, parce qu'il... Lire la suite
Je viens de tomber sur ca :Is the game concept PvE or PvP centered and is the battle system switchable from PvP and PvE?PvE and... Lire la suite
17 September 2009 à 12:05 - Messages
Ben on dispose de pas beaucoup d'infos mais le peu qu'on a nous dit que le monde sera continu, enorme, et tres peu instancie (j... Lire la suite

Jeux

Critiques

Flassh n'a publié aucune critique de jeu.