Video : Customisation Haut Elfes

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu mieux que les vidéos que l'on a vu lors de la CBT1. Mais les choix restes assez limités. Personnellement ça ne me dérange pas, mais il est vrai que dernièrement certain jeux avait mis la barre très haute.
C'est toujours plus que sur L2

Et c'est vrai que la customisation semble assez limité, mais bon pour ma part dans un MMo c'est surtout le Nick qui fait le persos et sa singularité.

Et puis bon, je dois passer 95% du temps à regarder le dos de mon perso, donc bon y'a limite que des fesses bien faites si c'est une femme qui m'intéresse ou un corps bien saillant si c'est un mec, et je pense qu'a ce niveau, TERA remplit pleinement son rôle
La custom à l'air très bien !
Pour 6 races ( X2 avec les sexes qui seront implanté par la suite dans le jeu sauf les baraka )
Je trouve que les têtes sont toute très belle ça limitera la mocheté de nos persos et c'est très bien ui:
Aion c'est bien on peut personnaliser et tous mais le résultat et pas souvent très très beau.
Moi je trouve le créateur de perso déjà très bien !
Limite s'il pouvait mettre mettre + de choix niveau couleur . ( surtout les yeux en particulier si on pouvez changez leur couleurs ce serais trop bien )

En tout cas merci pour la vidéo =)
ça me va très bien aussi ^^
Je trouve que ce qui fait l'allure d'un personnage, c'est pas vraiment qu'il ait un grain de beauté sur la joue gauche, mais plutôt la façon dont il tient son arme, sa dégaine, la manière dont il utilise ses skills, la manière dont il marche ...

Ce serait parfait si on pouvait choisir tout ça (dans une certaine mesure )
Très bien, sur certains jeux peut être on peut faire ce qu'on veut, mais certains en profite pour faire n'importe quoi, alors a quoi bon.
Citation :
Publié par Megaly
Très bien, sur certains jeux peut être on peut faire ce qu'on veut, mais certains en profite pour faire n'importe quoi, alors a quoi bon.
C'est même un jeux pour certains, j'ai vu ça il y a un moment sur le forum Aion, un véritable musé des horreurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés