Participation à la BETA

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site de Web de Hangame, on a l'impression que l'on peut télécharger le client... Cela signiferai donc que l'on peut s'inscrire pour avoir une chance de participer à la Béta Fermée ma foi.

L'un de vous ici n'aurais il pas un petit coréen dans sa poche pour m'aider à traduire les étapes de création d'account ou alors un petit tutorial permettant de s'inscrire à la Closed Beta?

Personnelemment j'ai essayé seul et me bute à un bip d'erreur lors de la phase de remplissage account./pass/mail/question sub/ code verif que je n'arrive pas à zapper...

J'ai l'impression que la ligne apres le choix du sexe ( evitons toute blague pérav merci...) représente la localisation...mais je n'en suis pas sur. J 'ai essayé diverses orhtographes pour la Birthdate au cas ou mais non... (dd/mm/yyyy or mm/dd/yyyy or mm-dd-yyyy or dd-mm-yyyy)

Peut etre est ce juste cette ligne qui me bloque car cela m'étonnerait que mon nickname soit deja pris par des coréens ou que la longue liste de chiffre que j'ai taper pou essayer aussi ^^

Donc voila petit appel à l'aide et demande si effectivement il y a une chance de participer à la closed beta... Merci
Bon miracle... L'erreur venait de la validité de mon nickname...

Pourtant j'avais vérifié moultes orthographes je crois ou sinon la birthdate effectivement en format ddmmyyyy tout attaché.

Login créer...Etape suivante..Inscription BETA a trouver ^^
Je pense qu'il faut un KSSN Coréen pour pouvoir créer un account.

Donc bon courage
Ah oui utiliser un KSSN coréen, c'est usurper l'identité d'une vraie personne, c'est donc illégal.

Mais il existe nombre de moyens d'en obtenir de façon frauduleuse.
Citation :
Publié par bloodshuriken
J'ai un compte chez eux (Tera/C9) et malgré cela, nous ne pouvons pas télécharger le client.
un copin correen le mettras peu etre en download quelquepart...
Citation :
Publié par bloodshuriken
J'ai un compte chez eux (Tera/C9) et malgré cela, nous ne pouvons pas télécharger le client.
J'y ai cru en passant par un proxy south korea mais même pas.
par contre j'ai observé que sur JOL 50% des gens disent que Tera seras un CORPG instancié comme guild wars.
et 50% de gens disent qu'il ne seras que tres peu instancié...

pourquoi tant de rumeurs si opposées?
Ben on dispose de pas beaucoup d'infos mais le peu qu'on a nous dit que le monde sera continu, enorme, et tres peu instancie (je sais plus dans quelle partie du forum ya la source qui dit ca)

Ce ne sont pas des informations vraiment officielles puisqu'il s'agit plus de la volonte des programmeurs et leurs objectifs.
Mais bon je pense que s'ils ont decide de faire comme ca, c'est que ce sera comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés