Pourquoi je vais jouer à TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par steeflen

Et ce système de non ciblage je m'en méfie quand même un peu. Les quelques vidéos que j'ai pu voir mettent en scène des gens qui passent leur temps a se courir après, ou balancent des enchaînements dans le vent sans pouvoir les arrêter.

Dites moi dessuite si je me trompe.
Oui, je doit dire que ca me fait un peu peur quand je voit le pvp ou tu passes ton temps à donner des coups dans le vent. Cela dit il faut relativiser aussi, le jeu est encore en CBT en Corée. Les joueurs ne savent pas forcement bien jouer leur classe et c'est normal, 20H seulement pour maitriser un nouveau système de target, c'est pas évident, surtout si tu ne t'entraînes pas en PvP, et c'est pas avec le PvE et ses mobs avec leurs IA de merde et qui ne bougent pas (pour l'instant) que tu pourras t'exercer à bien maitriser ce système. Mais bon, je suis sur que ca s'améliorera par la suite, et puis au moins, on pourra vraiment reconnaître un joueur qui a du talent avec ce système, puisqu'il faudra bien viser et bien sur, maitriser ses skills
Citation :
Publié par Etho
-Les 6 races.
-Le combat sans ciblage.
- Parce que je n'ai rien de mieux à me mettre sous la dent.
Et vous verrez que quand il sortira ça sera une boubouz comme les autres ^^

Allez draguer les filles en soirée plutôt
Citation :
Publié par History
C'est sur que avec plus de 6 millions de joueur .... navrant.
(j'ai bien pris sois de mettre des reliefs ça fait classe)
Si un jeu correspond à tes attentes , même avec 2000 personnes , tu y joues et l'esprit de communauté est d'autant + fort à mon avis ...
Mais bon , wait & see , ce ne sera pas la première ni la dernière désillusion
Citation :
Publié par NuitBlanche

Frustrée de ne pas te faire draguer, tu veux te faire inviter par des Geeks qui disent de toute façon oui à toutes femelles pourvu du minimum syndical ?
Citation :
Publié par Ikhal
Oui, je doit dire que ca me fait un peu peur quand je voit le pvp ou tu passes ton temps à donner des coups dans le vent. Cela dit il faut relativiser aussi, le jeu est encore en CBT en Corée. Les joueurs ne savent pas forcement bien jouer leur classe et c'est normal, 20H seulement pour maitriser un nouveau système de target, c'est pas évident, surtout si tu ne t'entraînes pas en PvP, et c'est pas avec le PvE et ses mobs avec leurs IA de merde et qui ne bougent pas (pour l'instant) que tu pourras t'exercer à bien maitriser ce système. Mais bon, je suis sur que ca s'améliorera par la suite, et puis au moins, on pourra vraiment reconnaître un joueur qui a du talent avec ce système, puisqu'il faudra bien viser et bien sur, maitriser ses skills
+1 et je me permettrait de rajouter que:

les perso sur la bêta ne sont que lvl 20 max (de ce que j'ai pu lire) donc avec peu de skill le pvp HL sera forcément plus attractif avec je pense plus de stun et autre joyeusetés bref un game play beaucoup plus évolué/profond que maintenant "forcément".

Ainsi que tout le monde s'en doute le système de non ciblage sera soit bien réfléchi soit vraiment nul, mais étant donner que c'est LE point vraiment original du jeux y a quand même de bonne chance que ca nous surprenne agréablement mais wait and see comme on dit.

Tera perso je le voit pas fini a sa sortie dans le sens ou il y aura beaucoup d'ajout de feature et non pas un jeux ou tout est déjà en place, bref de l'évolution à prévoir.

J'ai tellement été déçu de tout les dernier "grand" titre sortie que je m'attend pas a un miracle mais au moins a quelque chose de sérieux tant par son originalité que par son avenir de développement.
Citation :
Publié par NuitBlanche

J'ai déjà le level max, je cherche un nouveau challenge.
Mais merci du tuyau !
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Moi je pense que TERA est pour les frustrés d'Aion niveau pvp.
Dont moi.
Voila la raison pour laquelle je jouerai a TERA (du moins le tester). Au pire je reviendrai sur Aion en espérant qu'il améliore le pvp car bon je le trouve pas si passionnant que ça (ou c'est moi qui vieillit peut-être ...).
on en reve tous un peu de la nouveauté de l'action
en même temps chacun attends quelque chose de particulier et de magique d'un mmo et tout le monde a un avis differents
moi j'attends ces nouveauté ciblage et autre ...
oui c'est principalement le système de ciblage, et la réactivité des combats qui m'attire, après même les graphismes on peu en trouver des bon dans des f2p, là c'est l'optimisation et la stabilité qui fera la différence. Mais il est vrai que pouvoir faire se que l'on veux de son personnage et le faire combattre comme dans street fighter () ça peu être vraiment original et sympa.
Citation :
Publié par tomrage
Mais il est vrai que pouvoir faire se que l'on veux de son personnage et le faire combattre comme dans street fighter () ça peu être vraiment original et sympa.
Tu ne confondrais pas Tera et Blade and Soul ?
non c'est vrai que se que je dit est un peu excessif, mais Tera offre une liberté de mouvement et de combat plus ample que se que l'ont connais, j'ai vue blade and soul, intéressant aussi, mais je me demande comment y peuvent faire tourner ça sur des serveurs , j'ai déjà joué a C9 et pour qu'il n'y est pas de lag tte les partie était instanciés, et le jeu pouvais se faire quasi solo, c'est pour cela que le OPEN de Tera m'intéresse tout en conservant un gameplay très libre et sans ciblage lock.
Citation :
Publié par Etho
Tu ne confondrais pas Tera et Blade and Soul ?
Autant Tera me parait assez classique mis à part le fait qu'il n'y aura pas de ciblage autant Blade and Soul, de ce que j'ai vu, m'a fait penser à un jeu de console baston. Alors autant le premier me tente bien à tester autant le deuxième pas du tout.
Je te rejoins tout à fait. Au delà du côté "je t'en mets plein les yeux", le style de jeu évoqué dans les vidéos me laisse plutôt froid.

J'aurais plutôt été tenté par C9 s'il n'était pas constitué d'instances et destiné à être un F2P (je sais, c'est mal de cataloguer comme ça, mais je suis loin de trouver mon compte dans ce style de jeu).
le dernier mmo qui m'as fait vraiment ressentir de la pression et des frissons c'est Spellborn (jouer sans ciblage auto, jouer sur la distance et se replier...ou l'art de se mouvoir...le pied!)...si je peux retrouver le fait de se sentir vraiment au coeur d'un combat de maniere aussi immersive dans Tera alors la je dis banco!
Graphismes pas convaincants du tout pour ma part, le lissage intensif donne un effet de pâte à modeler. (ça promet de bien pomper vos CPU ) Et j'ai jamais trouvé d'utilité au flou focal dans un jeu vidéo en 3D, mis à part agacer les yeux tatillons comme les miens.

tera10.jpg

Citation :
Publié par Crowzer
PS: J'espère que vous n'avez pas vu le griffon en arrière plan, en premier....
Heureusement que tu le dis parce qu'avec autant de flou focal difficile de voir autre chose que la chose artificielle aux faux cils. Comme s'ils avaient peur qu'on ne la remarque déjà pas assez.

Citation :
Publié par Crowzer
Citation :
Publié par History
C'est sur que avec plus de 6 millions de joueur en Asie, et plus d'un million en Europe, c'est un fail. Ah mais on me dit dans l'oreille que c'est le MMORPG le plus joué au monde...

Et tu les tiens d'où ces chiffres ?
C'est pas évident de connaître exactement le nombre de joueurs, on ne peut que spéculer. Mais il est très probable qu'History ne soit pas loin de la vérité.
Du coté chinois : http://aion.sdo.com/web3/news/news_c...ategoryID=1001
" à compter de la date de paiement les clients avaient déjà dépassé le million! " (Après passage dans google translate xD) La Chine est pourtant un pays relativement fermé avec un réseau Internet peu développé, mais elle s'ouvre petit à petit, alors saluons l'exploit!
Par chez nous : https://www.jeuxonline.info/actualit...ndues-occident
" Plus d'un million de boîtes vendues en Occident "
(Et c'est sans compter tous les achats par téléchargement)
Ensuite il faut ajouter les joueurs Coréens, un chiffre non négligeable
Aion est incontestablement le succès de l'année en terme de MMO
Ce qui m'attire sur ce mmo c'est juste les pare-choc de la belle ddame en photo

Non plus serieusement niveau graphisme j'aime pas trop le manque de fondu nottament entre le rocher et la prairie sur la photo du post un peux plus haut mais autrement j'aime bien moi l'effet pate à modelé comme tu dit silver puis j'ai l'ordi qui faut donc bon ^^'
Citation :
Publié par SilverBlood
Ouin Ouin j'ai mal aux yeux...
Tu sais la question est : " Pourquoi je vais jouer à TERA " pas pourquoi t'y joueras pas... Surtout que dans ton post, à part nous dire toi même tu ne piges rien au graphisme d'un jeux 3D et que t'as mal à tes "neuneuilles" quand il y a du bloom je vois pas prk tu viens poster....

A si donné des chiffres... GG mais c'est le post à coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés