Aller à la page... |
Pourquoi je vais jouer à TERA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non non,le pvp sur Aion est a chier,c'est tout.
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Bagnard
|
Un peu come ton avatar, mais ça doit être du cause à effet.
|
![]() |
|
|
On ne critique pas les melons.
J'en fais une affaire personnelle. |
![]() |
|
|
Si on pouvait éviter les attaques personnelles, ça m'éviterait d'avoir à réveiller un modo... merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attention question piégée
Qu'en est il de la phase de leveling sur TERA?
|
![]() |
|
|
Pourquoi je veux jouer à Tera ?
Le pvp. |
![]() |
|
RaptorKimangeduPORC |
Trouver plus de messages par RaptorKimangeduPORC |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Graphismes pas convaincants du tout pour ma part, le lissage intensif donne un effet de pâte à modeler.
![]() ![]() ![]() Citation :
Citation :
Du coté chinois : http://aion.sdo.com/web3/news/news_c...ategoryID=1001 " à compter de la date de paiement les clients avaient déjà dépassé le million! " (Après passage dans google translate xD) La Chine est pourtant un pays relativement fermé avec un réseau Internet peu développé, mais elle s'ouvre petit à petit, alors saluons l'exploit! Par chez nous : https://www.jeuxonline.info/actualit...ndues-occident " Plus d'un million de boîtes vendues en Occident " (Et c'est sans compter tous les achats par téléchargement) Ensuite il faut ajouter les joueurs Coréens, un chiffre non négligeable ![]() Aion est incontestablement le succès de l'année en terme de MMO ![]() |
![]() |
Bagnard
|
Tu sais la question est : " Pourquoi je vais jouer à TERA " pas pourquoi t'y joueras pas... Surtout que dans ton post, à part nous dire toi même tu ne piges rien au graphisme d'un jeux 3D et que t'as mal à tes "neuneuilles" quand il y a du bloom je vois pas prk tu viens poster....
A si donné des chiffres... GG mais c'est le post à coté. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|