Pourquoi je vais jouer à TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ismène
Un jeu coréen Aion l' a fait en partie du moins.
Ah mais pardon alors.
Quand tu disais mass quêtes, je pensais que tu parlais de quêtes nombreuses. Parce que pour ce qui est de Aion, non seulement elles se réduisent à peau de chagrin au niveau 35 ces quêtes, mais elles n'amènent surtout aucune rejouabilité.

Sur un autre titre que je n'évoquerais pas dans ces pages de peur des réactions épidermiques des habitués, tu peux créer plusieurs rerolls avant d'avoir fait le tour de toutes ces quêtes. Sur Aion, si tu en manques une seule, tu es obligé de basher pour finir ton niveau.

On est très très loin d'un nombre satisfaisant, pour ma part.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ralala c'est chiant des fois cette NDA...

Bon allez je dirai juste que niveau quête, Tera n'a (heureusement) pas copié Lineage II...
Ou aion, ca marche aussi ^^ . Bref, si t'aime pas le système de leveling d'aion, ca va aller alors.
et sinon le pvp raporte quoi? des titres? des points pour up ses stats? de nouvelles competences? du stuff?
ca aussi cela compte pour ma part pour que le jeu soit atractif mais je n'ai rien vu a ce sujet...mais loin de moi l'envie de la courses au rp et aux titres mais que cela raporte quelque chose qui valorise n'est pas déplaisant...
Citation :
Publié par Galidor
et sinon le pvp raporte quoi? des titres? des points pour up ses stats? de nouvelles competences? du stuff?
ca aussi cela compte pour ma part pour que le jeu soit atractif mais je n'ai rien vu a ce sujet...mais loin de moi l'envie de la courses au rp et aux titres mais que cela raporte quelque chose qui valorise n'est pas déplaisant...
J'ai pas non plus vu d'info à ce sujet...
Citation :
Publié par Galidor
Bonne question, mais j'ai rien lu sur les récompenses des pvps, ca peut etre comme L2 où tu gagnais rien en tuant un mec hormis un kill sur ton compteur, et le sutff de l'ennemi à une certaine époque
Citation :
Publié par Ikhal
et le sutff de l'ennemi à une certaine époque
Petite rectification : et potentiellement une infime partie de son stuff.

Il n'a jamais été possible sur L2 de le dépouiller complètement. Il y avait juste la possibilité qu'un ou deux éléments de son inventaire ou de son équipement droppent en cas de mort. Mais le coût des items étant ce qu'il est sur L2, ils ont fini par retirer cette option (sauf dans le cas de personnages avec plus de 5 points de PK).
Les races, le gameplay, le pvp et aussi parce d' ici a sa sortie Aion m' aura sûrement soûler

Mais bon la vrai raison c' est pour les epic Boobs.
- Castanic female

- High Elf female

- Skill fight

- World

- human female ??? ( need un screen >_< )

ouai je sais il y a beaucoup de "female" mais vue les créatures , se serai domage de pas les mettre dans le meme li... euh de les mettre dans le meme sac !
Bizarrement, chaque fois que je joue sur un MMO occidental, les persos males sont tellement plus reussis que je n'incarne que des males... Par contre, pour les MMO asiatiques, c'est l'inverse ^^'.

Les graphismes, le systeme de combat, et les profession politiques, ainsi que le fait que ce soit l'ex equipe de Lineage 2)
Les graphisme et le gameplay avant tout.

Mais aussi pour les plus belles sensation que j'ai connus en matière de mmo -> archlord:
- Un monde complètement ouvert, du pvp, castle war, GvG, pk.
- les relation diplomatique qui étaient importante sur les serveur, exemple: un gars guildé chez va pk le mauvais gars chez Y... c'est la débandade, le premier devra répondre à tout la guilde Y de son acte et pour peu que les guilde ne s'aime déja pas beaucoup c'est l'hostilité instantanée et pendant une semaine ya plus moyen de lvl up xD.
- des alliance a gogo, de la corruption, des GvG en plein coeur des villes à 80vs80.
- ET SURTOUT: 100 lvls (après 2 ans on avait toujours qu'un seul lvl 93 sur le serveur).

Maintenant ca serait différent a tous les coups mais j'espère créer de plus beau souvenir encore.

Rien que reparler de tout ca fait remonter tellement de souvenirs
Bon, en tant que casual, je pense que je m'investirais pas suffisamment pour profiter du système politique/open pvp, mais L2 ne s'est pas résumé à ça, et Tera non plus.
  • Le gameplay, car c'est le gameplay rêvé. Finis les mous de la souris qui étaient meilleurs en no-lifant et en apprenant cinq raccourcis claviers et vive le skill!! (depuis l'annonce du jeu, je me suis remis comme un dingue à des vieux FPS^^).
  • Le système d'open pvp et de politique, qui faisait bouger les serveurs en suivant les embrouilles entre clans (de loin, car un accident est si vite arrivé).
  • Les graphismes (bon par contre d'ici là, me faut une nouvelle bécane).
  • Les poporis !!!. Oui, je sais, les persos feminins sont terribles et vous vous dites " qu'est ce qui nous raconte ce gogol avec ses nounours même pas sexy?!?", mais faut penser stratégique. Un popori, c'est mignon---> ma copine aime les trucs mignons--->ma copine jouera à TERA. (bon faudra juste éviter les quêtes où faut tuer des félins, sinon ça devrait aller^^)
Citation :
Publié par Gero;20013284[LIST
[*]Les poporis !!!. Oui, je sais, les persos feminins sont terribles et vous vous dites " qu'est ce qui nous raconte ce gogol avec ses nounours même pas sexy?!?", mais faut penser stratégique. Un popori, c'est mignon---> ma copine aime les trucs mignons--->ma copine jouera à TERA. (bon faudra juste éviter les quêtes où faut tuer des félins, sinon ça devrait aller^^)
[/list]
Tellement vrais ^^, moi personnellement j'attends d'en savoir plus sur le jeu avant de me prononcer. Il ne faut pas vendre la peau de....gnagnigna.
Citation :
Publié par Lansmir
Tellement vrais ^^, moi personnellement j'attends d'en savoir plus sur le jeu avant de me prononcer. Il ne faut pas vendre la peau de....gnagnigna.
Les joueurs moyens n'imaginent pas la puissance d'un truc qui ressemble à une peluche sur une fille "normale".

Bon, ça limite un peu le choix, mais même sans arrière pensée, je trouve les poporis stylés.
Citation :
Publié par nyanko
Pas de faction, pas de ciblage, pas de gamins...
Déjà je ne vois pas le rapport entre les factions, le ciblage et les gamins ? Et d'autre, par c'est quoi un gamin ?
Quand je vois qu'aux jeux de baston super skillés, je me fais éclater par mon neveux de 8 ans, en fait, j'ai peur

Citation :
Publié par Gero
Les joueurs moyens n'imaginent pas la puissance d'un truc qui ressemble à une peluche sur une fille "normale".
C'est pas un peu gamin comme remarque ça , en fait non
Je testerai très certainement, parce que je trouve ça joli (sauf les boobs abused mais bon, je suppose que ça plaît aux mâââles) mais aussi parce que je veux voir ce que peut nous pondre une équipe qui a bossé sur L2. Et puis open pvp...eh bah au moins, contrairement à Aion, je pourrai kill les bots qui m'emmerdent

Après le reste je sais pas, j'essaie de ne pas fonder autant d'espoirs que pour Aion, parce que attendre 3 ans un jeu avec potentiel énorme sur papier pour n'y jouer que 3 mois... :/

On verra bien ^^

--------
Pour les gamins il parlait ptet des avatars, simplement.
J'ai dû mal m'exprimer, pourtant j'avais pris soin de mettre ce que cela voulait dire en dessous. Bon allez, je vais faire un effort, puisque ça semble difficile:

Pas de gamins = Maturité des gens.

C'est marrant ça, ce que j'ai dit sur ce topic semble presque faire polémique alors que sur le site officiel ça a été bien compris. j'ai vraiment l'impression que la mentalité jolienne est complètement biaisée par une certaine envie de polémiquer sur n'importe quel poste, même les plus anodins. C'est un peu lourd parfois.
Citation :
Publié par nyanko
C'est marrant ça, ce que j'ai dit sur ce topic semble presque faire polémique alors que sur le site officiel ça a été bien compris. j'ai vraiment l'impression que la mentalité jolienne est complètement biaisée par une certaine envie de polémiquer sur n'importe quel poste, même les plus anodins. C'est un peu lourd parfois.
Pas de polémique, juste une incompréhension, c'est quoi le rapport entre : Pas de faction, pas de ciblage et la maturité des gens, même après avoir été sur ton lien j'ai pas compris ?
Pour les maps immenses et ouvertes, le reste on verra quand je pourrai juger réellement.

Citation :
j'essaie de ne pas fonder autant d'espoirs que pour Aion, parce que attendre 3 ans un jeu avec potentiel énorme sur papier pour n'y jouer que 3 mois...
Citation :
Publié par Italic
Pas de polémique, juste une incompréhension, c'est quoi le rapport entre : Pas de faction, pas de ciblage et la maturité des gens, même après avoir été sur ton lien j'ai pas compris ?
Je pense que ce qu'il a voulut dire c'est :

Ce qu'il attend le plus du jeu et bien, c'est :

- Pas de factions
- Pas de ciblage
- Pas de gamins ( maturité ).
Peace les amis, je crois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on va avoir un jeu mature où les kikoolol et immatures de tous âges n'auront pas leur place, grâce au système politique et à l'open-pvp.

Pour le non ciblage, c'est surtout la fin des mous de la souris, et moi aussi j'en ris d'avance, mouhahaha!!

@Italic: J'avais pas une arrière pensée de ce genre non plus^^ je sais pas si l'effet "peluche" est puissant à ce point là^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés