Aller à la page... |
Dofus.com !! Refonte graphique !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
No comment sur le Sacrieur avec sa langue et le fessier de sa congénère, et le petit Ecaflip qui regarde les [....] de sa compagne.
|
![]() |
|
|
Je suis le seul ou tout (mais genre vraiment tout) est déformer sous Firefox?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déjà essayer, rouvert une autre page toussa²
|
![]() |
|
|
Des médailles pour le podium sur le Ladder, juste risible ;(
|
![]() |
|
|
C'est moi ou le temps de chargement sur les sites Ankama à été multiplié ?
|
![]() |
|
|
peut etre parce-que tout le monde teste le nouveau site, et tout le monde veut lire de ses yeux la news sur 1.29/2.0 ?
|
![]() |
|
|
J'aime bien, c'est carré mais clair et propre mais le sondage n'apparait plus en première page c'est nul x)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui enfin faut pas abusé non plus , c'est pas un site Hentain dofus ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je détestais l'ancien site, maintenant j'aime bien, c'est plus clair et léger (que c'était lourde avant ...), même si j'ai encore un peu du mal avec la couleur générale due au fond.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le nouveau ladder est marrant, les médailles ça va encore donner lieu à des trucs de ouf genre 2000000000 d'xp en 24h
|
![]() |
|
Empereur
|
J'aime bien, même si j'aurais apprécié une petit touche de médiéval supplémentaire par dessus l'ensemble.
|
![]() |
|
|
J'aime
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ils nous pondent un Dofus 2 avec plus de fioritures et des persos kawai et en parallèle ils nous offrent nouveau graphisme du site tout en rigueur et en austérité. Mais peut être est ce pour être raccord avec la nouvelle interface de jeu de Dofus 2 Mais tu ne comprends pas ce n'est pas le nouveau graphisme de la page d'accueil qui te gène , c'est le changement Tu es réfractaire au changement Mais Mais MAIS tu devrais respecter tout le travail qu'AG a fourni pour nous offrir cette nouvelle page. C'est pour nous qu'ils bossent , respecte les et n'ai pas peur du changement La structure est en effet moins kikoo, voir même plus du tout. Style RDA ![]() Par contre, hélas (mais c'est normal) adieu des beaux graphismes bonjour les affreux persos kawai Heureusement les items eux garde leur joli design C'est a l'image de Dofus 2.0 différents éléments dont on a le sentiment qu'ils ont été fait de façon indépendante et que l'on rassemble à la fin, d'où un sentiment de disharmonie ![]() |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Héros / Héroïne
|
Le site (et donc le jeu) fait moins gamin, plus pro...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|