Dofus.com !! Refonte graphique !!

Répondre
Partager Rechercher
Devoir cliquer pour afficher les caractéristiques d'un item va vite être relou et peu pratique.

C'est nettement plus agréable de les avoir en visu dès l'affichage de la page, même si elle triple en hauteur, surtout qu'elles sont déjà chargées, ça change rien niveau perf.
Ah j'avais pas vu le manque de liens pour l'encyclopédie. C'est vrai que c'est dommage du coup, ceci dit cette partie bug, il n'y a qu'à essayer de survoler le nom d'une ressource dans le craft d'un équipement pour s'en rendre compte. Espérons que la correction arrive rapidement, sans quoi le site off' restera bien inférieur aux fansites pour le coup
Rejoignez la plus grande communauté de joueurs au monde !

discover_illu1.jpg
  • Plus de 25 millions de joueurs
  • Rencontrez d'autres joueurs, ajoutez-les à votre liste d'amis et gardez le contact !
  • Créez votre propre guilde ou rejoignez une guilde existante, et coopérez avec les autres membres pour vous entraider !
1 monde gigantesque à explorer :

discover_illu2.jpg
  • 7 continents !
  • 30 donjons !
  • 10 villes à visiter !
  • Plus de 1000 monstres différents à combattre !
  • Et...Du nouveau contenu ajouté régulièrement !
Je suis le seul à avoir exploser de rire ? :/
C'est moi où il y a un problème avec les paliers sacri ?

1 point en intel = 1 point investi au lieu de 3. Et c'est pareil dans chaque carac.

Sinon c'est sur plus clair et lisible mais bon, moins dans l'esprit du début.
Je détestais l'ancien site, maintenant j'aime bien, c'est plus clair et léger (que c'était lourde avant ...), même si j'ai encore un peu du mal avec la couleur générale due au fond.
Citation :
Publié par Fashyon
C'est moi où il y a un problème avec les paliers sacri ?

1 point en intel = 1 point investi au lieu de 3. Et c'est pareil dans chaque carac.

Sinon c'est sur plus clair et lisible mais bon, moins dans l'esprit du début.
Bah, en fait, y a pas que ça de faux, vu que c'est pas du tout 2 pour 1 jusqu'à 200 et 3 pour 1 au delà, l'information a jamais été corrigée, mais après vérifications IG, c'est pas vrai.

Lol.
Je préfère d'avantage ce changement de site que l'ancien qu'on a eu. Graphiquement, c'est très joli, il n'y a pas à chipoter. Mais ce n'est pas du tout intuitif.

Quand on clique sur les personnages, on débarque sur les Crâ (et anciennement sur les Ecaflip, et anciennement anciennement sur un tableau de choix).
Il serait intéressant d'incorporer une page d'accueil afin d'aiguiller les indécis sur les rôles de certaines classes (même genre une description de 3 lignes + lien qui conduit vers la classe pour plus d'information).
De plus (en restant du côté des Crâ), il serait mieux de mettre le descriptif général de la classe avant de mettre le tableau de palier et celui des sorts (d'ailleurs les sorts ne sont pas dans l'ordre d'acquisition). De plus, permettre de voir l'invocation de dopeul + le sort de classe serait intéressant (je sais qu'avant, en tapant dans la barre d'adresse "21" on voyait les caractéristiques du Dopeuls, mais "22" ne marchait pas (et j'ai pas tester 0 en plus).
On retrouve la possibilité de switcher entre la femelle et le mâle quand dans l'ancien-ancien, même si on ne voit pas la transition.

La page de présentation peut-être valable pour toutes les parties. Comme avant (enfin, le site qu'on avait hier). En effet, en rajouter sur les armes, le bestiaire, l'équipement, les métiers... au lieu de tomber directement sur les arcs, bramin le bicéphale, les amulettes, le forgeur de pelle...

Petite inversion entre "serveur international" et "serveur anglais", d'ailleurs le "statue des serveurs" se retrouve dans la rubrique "Support" au lieu de "Communauté" ?!.

D'ailleurs, pourquoi l'image du Féca bricoleur n'est elle pas l'image du Féca 2.0 ? Elle est pourtant "mieux" d'après moi.

Sympa, le bonus de 2 de portée pour les nouvelles panoplies au fait pour seulement 4 éléments.
Je découvre avec joie le nouveau site et je dois avouer que visuellement déjà c'est plus sympathique. Les pages ne lags pas et beaucoup d'articles semblent avoir été refait à moins que je ne me trompe.

Bref décembre est belle et bien le mois des changements.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
http://www.dofus.com/fr => Alors , il vous plait le new graph du site ? =D
Perso je le trouve un Peut carré
Oui Ankama est décidément une entreprise pleine de contradictions
Ils nous pondent un Dofus 2 avec plus de fioritures et des persos kawai
et en parallèle ils nous offrent nouveau graphisme du site tout en rigueur et en austérité.
Mais peut être est ce pour être raccord avec la nouvelle interface de jeu de Dofus 2

Citation :
Publié par Kro-Nonos
je l aimais bien avant. pourquoi changer quelque chose qui va ?
Mais tu ne comprends pas ce n'est pas le nouveau graphisme de la page d'accueil qui te gène , c'est le changement
Tu es réfractaire au changement
Mais Mais MAIS tu devrais respecter tout le travail qu'AG a fourni pour nous offrir cette nouvelle page.
C'est pour nous qu'ils bossent , respecte les et n'ai pas peur du changement

Citation :
Publié par Orald
C'est plus sobre et moins Kikou, j'approuve la refonte.
La structure est en effet moins kikoo, voir même plus du tout. Style RDA
Par contre, hélas (mais c'est normal) adieu des beaux graphismes bonjour les affreux persos kawai
Heureusement les items eux garde leur joli design
C'est a l'image de Dofus 2.0 différents éléments dont on a le sentiment qu'ils ont été fait de façon indépendante et que l'on rassemble à la fin, d'où un sentiment de disharmonie
Désolay' j'ai pas suivit le fil du sujet donc veuillez m'excuser si la réponse à ma question s'y trouve:

A propos des ressources, j'ai voulu ce matin consulter le taux de drop de certaines ressources ainsi que les monstres sur lesquels elles tombent. Et Oh' sinistre nouvelle, impossible de trouver les monstres sur lesquels elles ce drop via' le site.
(Fin la liste des mob qui la drop, inscrite en dessous)

Qu'en est-il de cette fonctionnalité ? Oublie ? Modification ? ou simplement abandonnée ?

Merci d' avance.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Désolay' j'ai pas suivit le fil du sujet donc veuillez m'excuser si la réponse à ma question s'y trouve:
A propos des ressources, [...] de drop de certaines ressources ainsi que les monstres sur lesquels elles tombent.
Effectivement, j'ai déjà relevé ce gros problème concernant l'encyclopédie.

Tout le monde se focalise sur le CSS:
- "ooohh c'est carré"
- "oooh c'est gris foncé et gris clair"
- "oohh on dirait que le sram met une fessée à la sramette"
- "oooh ça fait plus pro"
- etc...

Mais extrêmement peu ont regardé ce qu'il en était des fonctionnalités et donc de l'utilité de ce nouveau site.

Tout comme sont peu nombreux ceux qui lisent le sujet auquel ils participent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés