Dofus.com !! Refonte graphique !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eowaand
Puis ils ont carrement fait un site pour le serveur héroique, c'bien
Il y avait déjà un site pour le serveur héroïque.
Enfin là, on pourra remarquer que dans la partie "news héroïques" on a les news de dofus, wakfu etc... et rien en rapport avec dofus héroique ; que les plaines glorieuses sont peuplées de tombes (même vivant, t'es mort !) ; un lien pour le label Roleplay qu'Ankama a lâchement abandonné ; un lien pour les challenges qui se seront résumés à un seul challenge (sur 10 de prévus à l'origine) ...

J'attends la version mise à jour de cette partie du site ... peut être est ce prévu en même temps que l'arrivée d'un nouveau CCM ?
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que le site parait plus sérieux, c'est beaucoup plus agréable de le regarder maintenant. J'aime beaucoup cette nouvelle organisation et ce nouveau design, le seul truc qui manque ce sont des informations exactes et à jours sur l'environnement de dofus comme les taux de drop, les recettes ....
Eckhaert ~ Ah, merci pour l'info Ca fait à peine planqué et pas assumé, présenté comme ça :P

Sinon une description de la forêt des Abras est apparue en dessous de la carte du monde, par contre que ce soit sous Safari ou Firefox (à jour dans les 2 cas), pas d'interaction possible avec la carte alors que la page me laisse penser le contraire.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'aime bien le sigle PEGI 12+ mis sur la gauche dans la bordure.
Ça et le nouveau design ça vieillit Dofus, et ça redécore le blason de notre jeu.
On dit ça redore le blason ^^

Mais en effet, ce site offi est beaucoup plus mature que le précédant.
C'est un peu moins bordélique, mais je suis pas convaincu par ce noir gris qui est aussi présent dans la version 2 de dofus. Ça se veut moderne mais c'est triste
Toutes les écritures salignent les unes sur les autres chez moi ! Ca m'enerve et ça fait un quart d'heure que je ne peux pas savoir le taux de drop d'une peau chevaucheur sur un chevaucheur Koalak ! Ca m'énnnerve !

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver le taux s'il vous plait ? Ou me le dire en mp ?
Citation :
Publié par Lokyev°
111va0w.png

On dirait qu'il lui met une de ces fessées...

PS : la palme revient à l'Eni qui a une attitude... particulière en plongeant son regard sur son homologue femelle.
Le Sadida n'est pas mal non plus ...

EDIT pour en dessous : C'est peut être que pour la majeure partie d'entre nous, on attend rien du site off, perso je l'utilise que pour m'abonner et jouer à la loterie ...
comme d'hab', les commentaires ne parlent que de l'apparence (à part un seul)

alors que l'important, la fonctionnalité du site, ben... elle est franchement à améliorer.

au revoir les recettes de craft dans l'encyclopédie des ressources, au revoir les liens qui permettent de passer des crafts des métiers aux ressources, au revoir les seuils et les probabilités de drop, au revoir la notification du mob à tuer pour obtenir telle ressource, etc, etc...

la partie encyclopédie n'est vraiment, mais vraiment pas fonctionnelle. et c'est loin d'être une "petite" partie.

je ne me vois pas commenter un CSS... d'autant plus que mon calculateur, je l'avais fait aussi en gris clair/gris foncé.
par contre, le site est très mal pensé.

6/20 et encore, l'ancien site faisait plus gai, plus joyeux
Citation :
Publié par Lokyev°
111va0w.png

On dirait qu'il lui met une de ces fessées...

PS : la palme revient à l'Eni qui a une attitude... particulière en plongeant son regard sur son homologue femelle.
Sans parler du Sadida qui à une belle vu sur la femelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés