Dofus.com !! Refonte graphique !!

Répondre
Partager Rechercher
Graphiquement j'aime beaucoup. Après, par rapport à mes centres d'intérêt :
  • La partie Univers a enfin été refaite, et la carte du monde est à présent à jour. On ne peut cliquer nulle part mais le bas de la page laisse à penser qu'il manque des trucs, alors attendons la suite.
  • Les pages des Classes ont été complètement refaites, mis à part l'impression qu'elles sont rédigées par quelqu'un qui ne connaît pas les différentes classes, je trouve ça dommage que les sorts de classe et d'invocation de Dopeul ne soient pas décrits :/
  • Je n'irai toujours pas sur le site officiel pour savoir comment monter mes Métiers, l'interface était bien bordélique sur la version précédente, là elle a gagné en clarté mais ça n'est toujours pas ça : il faut cliquer en cascade pour afficher la recette d'un craft par exemple, c'est vraiment prise de tête pour savoir sur quoi XP son métier alors que d'autres fansites présentent ça dans des tableaux beaucoup plus clairs et directement accessibles. Ah tiens, je vois que la description de l'abreuvoir en Bambou sombre est toujours "Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs." Bah voyons~
  • Où sont les incarnations ? C'est dommage, on n'a même plus les caractéristiques de ces armes quand on se renseigne sur les cadeaux d'abonnement. Enfin au moins le menu de gauche est moins chargé, c'est quand même plus agréable ^^
  • Enfin un champ de recherche directement accessible sur la page des Monstres, plus besoin de cliquer sur une catégorie au pif pour y avoir accès (sachant que la recherche se fait sur les monstres en général et pas dans une catégorie, c'était vachement logique tiens).
Moin bordélique plus ordonné carrément plus carré
Quesque vous avez fait de nos dév's ?

La mutilation est la meilleur des sensation !
"Roger quesque tu fou ! Repose tout de suite ce couteaux !"
J'ai déjà trouver un bug dessus : partie Loterie ya rien qui s'affiche pour la loterie et ya un gros décalage

EDIT : elle y est mais elle est en dessous

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Il est pas mal sauf l'image à gauche de la (barbie) sram qui est juste horrible ( enfin ça on le savait ), mais faudrait qu'ils rajoutent le contenu twitter .
Yop yop !
Je lis quelques unes de vos remarques, et je me rends compte que certains ont bien besoin de faire un petit CTRL+F5 histoire de voir le site correctement
Dans le cas où le problème persiste, une petite Mise à Jour de votre navigateur internet réglera tous les problèmes restants.
Bon surf !
Citation :
Publié par Litz
Beaucoup plus joli pour ma part.
Très attirant visuellement pour le haut, et simple/joli pour la partie news.

Plus pratique au niveau Objets aussi.
Rien à redire ^^
Juste un peu carré
C'est beaucoup mieux. Plus sobre, et avant que vous n'en parliez je n'avais pas fait attention à cet aspect "carré". Puis ils ont carrement fait un site pour le serveur héroique, c'bien
je parcours encore un peut le site là et je le trouve vraiment vraiment vraiment beaucoup mieux, bon boulot Ankama.

P.S : Elle est ou la sramette seksy ? ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés