Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sendarin
Et après avoir demandé au bar si il y a risque de shemale ou non.
Non, le demandage de tof est systématique chez moi. Les tofs des joliennes méritent qu'on prenne des risques et qu'on fasse surchauffer sa messagerie.

Citation :
Pas quand le compte est féminin.
Si. Je l'ai déjà fait sur une newb du Bar, et une horde de chevaliers blancs s'est levée, et mon reply a été édité.

Mais personne ne comprend mon schéma de penser. Si un dofusien, mâle ou femelle, se fait rétamer sur le Bar sans en comprendre la raison, mieux vaut qu'il parte. Il y a je ne sais combien de dizaines de posts qui répètent sans cesse que pour s'intégrer sur le Bar il suffit d'avoir un peu de bagou, de pas systématiquement agiter un drapeau "dsl je suis un noob du Bar" et de réfléchir un minimum avant de poster. Plus simplement, lire un peu le Bar peut suffire.

Et pourtant, il y a encore des comptes dofusiens qui viennent pour nous dire qu'on est spécialement cruels avec eux alors qu'en fait non, on en a rien à foutre d'où ils viennent.
Il y a eu très peu de personnes sur le Bar qui ont été lynchés car ils joués à Dofus récement. Car ce n'est pas tant le fait de jouer à Dofus qui n'est pas supportable mais bien le fait de revendiquer d'y jouer. Et des messages qui commencent par "Je joue à Dofus et..." sont assez mal perçu puisqu'il y a revendication.
Même s'il arrivait que des personnes alliez regarder dans l'historique des messages envoyés pour ressortir "tu joues à Dofus ! OLOL² Dofus §§§", en fonction de la réponse de la cible (genre prise de bec, protège le jeu absolument), la prise du lynchage était plus ou moins forte.
Une personne qui sort "Bof, c'est un jeu plutôt marrant même si la communauté est assez lourde" s'en aurait sortie sans trop de dégâts.
En général, ça se passe.

Mais les personnes qui arrive pour poster ça, eux, ne passe pas :
"KiK00 tt l world§ jv1 dofus é c pr ask 6 c picibl 2 dowlod 1 vRs° nofake 2 [Série au hasard] free ?"
(Même si c'est pire ceci : Bon jour toux l'oeufs mont de jeux vie hein deux Dofus haie sait poux Rrr! d'oeufs mander scies ses pots cibles d'eux télé char jet hu! nœuds verts ion cerfs t'y fier deux [Série au hasard] gras truite mans)

Désolé Devil Mysth, je n'avais pas vu ton message avant d'envoyer le mien.
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
Sinon le post sur le pqs du visiteur est quand même énorme. Un visiteur jouant a Dofus qui troué deux A&O, culte
Lien, need un peu de lecture ce soir !
Vous écoutez pas le modo, s'pas bien.

Sinon, une vrai question : pourquoi la famille du conjoint est une 'belle' famille, pourquoi un 'beau' père, une ''belle'' mère, une 'belle' sœur, un ''beau'' frère ?

svp, pas de vannes carambar pourrite à la 'moi, ma belle mère, elle est pas belle, laule "
Edit : ok, on s'arrête là.

Citation :
Publié par Teelid
Pourquoi dit-on que le vélo, ça ne s'oublie pas?
Je pense que c'est parce qu'on en a tellement bavé, qu'on est tombé tellement de fois (ou pas, ça dépend des gens) avant de réussir à faire du vélo sans les roulettes, qu'on ne peut pas oublier.
Citation :
Publié par Teelid

mémoire procédurale

en gros, c'est enregistré sur le disque dur de ton cerveau.
Citation :
Publié par DaBlob
= les adolescents .
Hum, t'est dur, je suis encore a l'age bête moi (17).
Pourtant, j'ai la roxxance du vétéran JoL.

D'empêche, on le dit souvent, mais y'a bien des gamins de 14ans qui sont plus mature que des gus de 30 (en particulier sur JoL).
Pis bon, y a pire que les ados... genre les préados, parce qu'ils sont à peu près aussi bêtes que leurs aînés, mais avec une voix suraigue encore plus insupportable.
Citation :
Publié par Aherys
Hum, t'est dur, je suis encore a l'age bête moi (17).
Pourtant, j'ai la roxxance du vétéran JoL.

D'empêche, on le dit souvent, mais y'a bien des gamins de 14ans qui sont plus mature que des gus de 30 (en particulier sur JoL).
Tu viens de perdre toute crédibilité:
https://jolstatic.fr/forums/customprofilepics/profilepic307433_2.gif
(faut être maso pour mettre ça en portrait)
Citation :
Publié par Maluka
Vous écoutez pas le modo, s'pas bien.

Sinon, une vrai question : pourquoi la famille du conjoint est une 'belle' famille, pourquoi un 'beau' père, une ''belle'' mère, une 'belle' sœur, un ''beau'' frère ?

svp, pas de vannes carambar pourrite à la 'moi, ma belle mère, elle est pas belle, laule "
Je ne vais pas pouvoir te donner une réponse sémantique certaine Maluka concernant l'emploi de "bel" et de ses dérivés, mais d'un point de vue grammatical, il est intéressant de noter que ces adjectifs épithètes sont antéposé au substantifs et font partie des tours figés, formes conservées depuis l'ancien français, état de la langue où l'adjectif épithète était quasiment exclusivement antéposé.

Pour tenter quelque chose au niveau sémantique, le Greimas de l'ancien français, donne cette définition de bel:

adj. Désigne un degré élevé d'une qualité qu'on attribue:
1. Terme d'affection et de sympathie dans les rapports humains.

La famille, au sens large, étant le lieu de l'affection et de la sympathie et étant nécessairement à un degré élevé - parce que les relations humaines sont sûrement les plus fortes dans la sphère familiale - il est logique de retrouver cette qualité pour cette autre famille adjointe.

A noter qu'en 2. Greimas donne:

2. Qualité que doit posséder un amant, une amante.

Ça me semble pas mal tout ça.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Pourquoi les deux p'tits "bâtons" sur les touches "f" et "j"?
Pour se repérer quand on regarde pas le clavier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés