serveur Many [dofus]

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'appartient a un groupe de marchand du serveur Many sur dofus, or ce serveur n'est pas présent dans la liste,donc je ne peut pas poster mes offre. J'aimerais bien savoir ci il y a temp avant que le serveur soit dans la liste (vu son ouverture récente) ? Et sinon à quand son arrivé sur le Marché de dofus ?

Merci d'avance.
merci au modo de me prouver que je n'ai pas tord de poster ici...

a K-Lagan et a Ariakah : HAHAHAHAHA, griller par un mec qui vient de s'inscrire, dsl les gars

sinon, j'aimerais bien avoir une réponse à ma quetion avant que ce topique parte en flood...
Je te préviens tout de suite que les 50 commentaires que tu vas prendre dans la tronche seront tous des taunt. (La dure vie d'un JoLien jouant à Dofus.)

D'ailleurs, sa m'embêterait bien de me faire éditer pour flood alors que ce n'était qu'un avertissement.
On reste courtois avec nos amis dofusiens, qui sont des joliens presque comme les autres. Je veux pas faire mon rabat joie mais PQS se doit de rester lisible et accessible, le flood n'y est pas le bienvenu, notamment sur des sujets techniques.
Ok. Merci du conseil.

Je ne sais pas ce que tu sous-entend quand tu parle de durée de vie d'un Jolien jouant a Dofus ???
Mais je dois t'avouer que je suis loin d'être un objet avec une durée de vie définie... et si je veut rester sur ce forum et parler de dofus. c'est mes idées et mon style de jeu, et j'en suis fière...

Et comme je ne suis pas un objet, je lit et je pense, hors sur ce forum il y as une zone Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine , ce qui regroupe Dofus, et j'estime que ma quetion est légitime ainsi que poster au bonne endroit...

je repose donc ma quetion :

J'aimerais bien savoir si il y a un temp avant que le serveur Many de Dofus soit dans la liste (vu son ouverture récente) ? Et sinon à quand son arrivé sur le Marché de dofus ?

merci de me donné une réponse intelligente...
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Du coup on peut flood, K-Lagan et Ariakah se sont fait pwned par un voyageur dofusion mdr.
Désolé Cetrix, je sais que ce message n'apporte rien, mais j'ai également bien sourit de voir K-Lagan et Ariakah se faire prendre sur ce coup

LD
Un grand merci a Proto et a Ganjalo pour m'avoir orienté et répondu à mes attentes. Encore dsl à K-Lagan et a Ariakah (ils ont pas du apprécier, les pauvre).

je répondrait a NerGGaL : que la capacité humaine à réfléchir ne dépend pas du jeu au quel ont joue.

je voudrait aussi répondre a Nazhe'[ll] : que j'avait lu un peut trop vite son post, et que j'attend toujours les 50 taunt ^^.

et je répond aussi a tous les autre posteur (LorDragon par exemple) et même au futur posteur :
qu' il ne faut jamais vendre la queue de l'âne avant de l'avoir coupé.

Et j'espère passer d'autre bon moment avec vous....

aller,et que dofus vous hantes pas trop...
Citation :
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Du coup on peut flood, K-Lagan et Ariakah se sont fait pwned par un voyageur dofusion mdr.
Citation :
Publié par LorDragon
Désolé Cetrix, je sais que ce message n'apporte rien, mais j'ai également bien sourit de voir K-Lagan et Ariakah se faire prendre sur ce coup

LD
Et dire qu'on m'as pull sur MSN pour me faire voir ça, je m'attendais a quelque chose de plus gratiner, j'ai même pas honte quoi !!

En même temps je joue pas a Dofus, donc c'est pas comme si ça me touchait en une quelconque manière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés